AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Anwen Worthington ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:28

I. IDENTITÉ
Nom :Worthington
Prénom :Anwen
Age (réél et en apparence) : 22 ans
Race: Les Elémentals
Spécialité: (Vous disposez de 20 points à répartir dans les différentes spécialités. Les règles sont les suivantes : Vous devez disposer les points dans toutes les spécialités en faisant en sorte que deux d'entre elles soient supérieures aux autres)
- Agilité :2 + 1 + 1 = 4
- Force :6 + 1 + 1 = 8
- Charisme :1 + 1 + 1 = 3
- Intelligence :5 + 1 + 2 + 1 = 9
- Magie : 6 + 2 + 2 + 1 + 1 = 12
Métier : Infirmière ( si possible)
Armes : (2 max) Sabre Normal
Pouvoirs: contrôle de l'eau : Vous pourrez faire ce que vous voulez dans la limite du raisonnable avec l'eau.

- contrôle de la glace : idem mais peut transformer l'eau en glace.

-soigner les blessures : Au début vous ne pourrez soigner que les blessures superficielles mais avec le temps vous pourrez le faire également sur les plus profondes. Néanmoins plus la blessure sera grosse et plus ça vous fatiguera.

- Etre insensible à la magie

- Fusion élémentale (permet de prendre l'apparence de l'élément contrôlé): Fusion avec la glace

Pouvoir niveau 2 :
- Se régénérer en absorbant l'énergie

Gain niveau 3 :
- un oeuf d'animal ailé

Pierres :
- Pierre de Pérido

Gains d'event :
- Magie blanche
- Pouvoir de reconstruction

Gains de lieux :
- Le parchemin des révélations

II. PHYSIONOMIE

Anwen a un corps mince mais grand au niveau de sa taille. Son corps n'est ni squelettique ni enveloppée; Sa peau est blanche comme la pleine lune et cela ne pourra jamais changer. Sa peau est aussi douce qu'une plume .Ses cheveux sont longs, ils arrivent au niveau de ses fesses. Ils sont de couleur bleu clair comme la lune, l'eau et glace, donc c'est normal qu'elle soit capable de contrôler l'eau et la glace. Mais elle a l'habitude de les attacher car sinon, elle se les prend dans les pieds quand elle marche. Elle a une poitrine qui est assez généreuse mais Anwen est complexée de cela. Elle fait tout les cacher avec des vêtements amples et larges. Mais elle les mets rarement. Son visage est de forme ovale, ses yeux sont Bleu clair voir blanc parfois, en jour, de pleine lune. Elle a une cicatrice dans le cou et qui continue dans son dos. Elle s'habille la plupart du temps avec une robe blanche. Elle porte dans son sabre, Anwen le garde jour et nuit sur elle si il y avait le moindre problème.

III. PSYCHOLOGIE

Anwen est une jeune femme qui connait bien la vie et de ces problèmes. Elle a deux personnalités qui sont bien différentes. La première personnalité est assez simple: Elle est très gentille, douce, aimante avec toutes les personnes qu'elle connait ou qu'elle rencontre dans son voyage. Elle apporte son aide à n'importe qui, être serviable, elle adore cela. On peut dire d'un coté qu'elle est naïve et faible, aucun doute en apparence.
Mais au fond d'elle, dans sa deuxième personnalité, Anwen est une femme courageuse qui n'a peur de rien. Le combat ne lui fait pas peur, le sang non plus. Elle ne connait pas le mot sensibilité, elle aime dire aux gens ce qu'elle pense réellement d'eux. La franchise ne lui fait pas peur, loin de là. Même si, elle ne prends pas en compte leurs sentiments dans l'histoire. Cependant, cette deuxième personnalité s'active ou se réveille quand elle a un choc psychologique venant d'une personne qui l'a mise plus bas que terre ou qui la provoque dans un combat. Mais, Anwen n'utilise que rarement dans sa vie, donc on ne doit pas se méfier d'elle, vous pouvez lui parler quand vous voulez, elle aime discuter de tout avec de nouvelles personnes. Par contre, un de ses défaut qu'on lui reproche souvent, c'est le manque de confiance envers les hommes de n'importe quelles races. Elle ne supporte pas quand un homme la touche, elle prend peur et s'enfuit rapidement. Il faut prendre le temps de la mettre en confiance sinon vous ne pourrez jamais lui parler.

IV. HISTOIRE

Anwen était une humaine à la base, et elle l'est toujours. Tout allait bien dans sa vie, elle avait des parents aimants, une vie simple comme à peu près tout le monde. Son chemin était prédestiné car ses rêves allaient bientôt se réaliser. Son métier qu'elle voulait faire était simple, elle voulait être infirmière. Car la jeune fille voulait toujours aider ceux qui étaient en difficulté, malade ou autres choses. Son caractère collait bien avec ce métier, elle était confiante en son destin.
Cependant, la jeune fille se ressentait un mauvais ressentiment. Pourquoi ? Comment ? Ou ? Quand? Elle commença à s'inquiéter. Dans ses rêves, elle rêvait que de l'eau l'entourait et ne fait plus qu'un avec son corps. Les sentiments qu'elle ressentait étaient multiples: Une sensation agréable, de sécurité, de puissance mais aussi des sentiments d'instabilité de cette source de pouvoir. De plus, elle voyait que son corps se transformait petit à petit...
Durant des jours et des jours, Anwen fit le même cauchemars ou bien le même rêve. Elle se demanda si c'était juste un rêve qui allait disparaitre de sa tête dans quelques temps, ou était ce une prémonition d'une autre vie ? C'est vrai qu'elle aimait beaucoup l'eau. Ce liquide parfait la fascinait bien plus qu'autre chose venant de la nature. Anwen aimait s'amuser avec l'eau, elle pouvait même dormir, elle pouvait se ressourcer quand les problèmes étaient au jour. Sur le chemin du retour de son futur travail, Anwen remarqua un vieil homme qui était allongé dans l'herbe. Celui avait une teint blanc et même bleu clair. Son sang coulait encore et encore, il se vidait de sa vie. La jeune fille essaya de le réveiller en lui disant des mots réconfortants. Mais il ne se réveillait pas. La jeune fille décida de le transporter dans sa maison qui n'était pas loin d'ici. Il fallait qu'il tient le coup, Anwen ne voulait pas que cet homme meurt de cette hémorragie.
En arrivant dans sa maison, Elle déposa le vieil homme sur son lit délicatement.
Anwen courut dans toute la maison pour trouver des bandages, du fil pour renfermer la blessure. Ses parents n’étaient pas encore rentrer de leur travail, elle fut seule avec sa petite soeur, Amanda. Sa petite soeur la regarda avec des yeux de frayeurs:

-Anwen, que fais tu ? Pourquoi cet inconnu est- il dans ton lit ? Grande soeur, dis moi, qu’est que c’est ce liquide rouge qui coule ? demanda-t-elle en versant des larmes et se cachant derrière elle.

-Ne t’inquiète pas, ma chérie ! Je dois juste soigner ce monsieur qui est blessé. Allez, va dans ta chambre et je te dis quand tu pourras revenir ! rassura Anwen.

-Mais je veux t’aider ! S’il te plait, je n’ai pas peur du sang ! S’il te plait !!

Anwen acquisa la tête et laissa sa soeur près d’elle. Amanda l’aidait en lui donnant les bons instruments pour soigner cet homme. Et en même temps, la jeune fille enseigna l’art de guérir les humains. Sa petite soeur fut très concentré aux mouvements d’Anwen. Elle fut fière d’elle.
Apres quelques heures de soin, La jeune fille laissa reposer l’inconnu dans son lit. Les parents des jeunes filles revirent de leur travail et Anwen expliqua ce qu’il s’était passé pendant ce temps là. Soudain, le vieil homme sortit de la chambre. Anwen n’aimait pas ses yeux. Ils étaient remplis de folie, de sang. La jeune fille se demanda qui il était reellement, mais tout son corps commença à trembler. Elle ne comprenait pas pourquoi, qu’allait il se passer maintenant ? Amanda s’approcha de lui, mais elle fut inconsciente de son geste car cet homme jeta un sort de magie de type eau sur elle, cela avait la forme d'un fouet mais aquatique. Mais, la jeune fille avait pu anticipée cette attaque. Donc, Anwen se jeta sur sa soeur et se prit l’attaque sur son corps. Cependant, ce sort n’avait fait aucun dégât, ce qui surprit ce magicien. Anwen essaya de rattraper le vieil homme mais il s’enfuit. Malgré son âge, sa vitesse était stupéfiante, elle en fut bouche-bée.
De retour à la maison, elle présenta s’excuser à ses parents pour avoir ramener un étranger, mais elle n’eut pas le temps. Anwen ressentit que son corps commençait à tomber, elle ne pouvait plus rien contrôler. Son cerveau refusa de faire le moindre mouvement pour éviter la chute sur le bois. La jeune fille tomba dans le coma pendant quelques heures au moins.
A son réveil, Anwen se sentit très bien. Elle bougea tout son corps pour vérifier si il y avait rien de casser ou de blessures.

-Finalement, j’ai quand même reçu des dégâts venant de ce sort de feu ! marmonna-t-elle

Elle se leva, s’habilla et descendit dans la salle à manger, car il était presque 12h. Anwen s’installa autour de la table. Ses parents étaient de mauvais humeurs, de très mauvaises. La jeune fille savait qu’elle allait se faire crier dessus:

-Anwen, Combien de fois je t’ai dit de ne jamais ramener un intrus à la maison? hurla sa mère

- Ta mère a raison, c’est dangereux ! tu as remarqué qu’ hier, ta soeur aurait pu mourir à cause de toi!!

-Je sais bien mais cet homme était blessé, je ne pouvais pas le laisser comme cela...

-Si tu avais le choix, Anwen !! La prochaine fois que tu vois une personne perdre son sang, tu l’ignores !

-ATTENDS !!!! Tu veux que je le laisse mourir !!

Soudain, Anwen sentit une puissance montée en elle, rapidement. L’eau des verres de la table commença à envelopper son corps. Cette scène lui rappela son rêve, qu’allait- il se passer ensuite ? Une grande quantité d’eau l’entoura et forma un bouclier unique en son genre. Mais la jeune fille fut incapable de maitriser cette puissance. L’eau prit le contrôle et enveloppa les corps de sa famille dans une bulle pour les empêcher de respirer. Elle ne pouvait rien faire, ils allaient mourir. Mais, dans un élan d’espoir, l’eau les laissa libre de respirer. Les corps de sa famille étaient faibles, mais sa mère l’interdit de s’approcher d’elle. Alors, Anwen comprit qu’elle pouvait contrôler l’eau, une seule option lui restait : Fuir très loin de sa maison pour ne pas les tuer...

Particularité:

IV. Compagnon
Prénom :Cristal
Race: (pas d'animaux légendaires) Aigle Royal
Pouvoir: (un seul)Controle de L'électricité
Caractère :Il est fier, n'a peur de rien ni de personne. Mais il aime protéger les personnes qui lui sont cher comme Anwen, il ne veut pas être séparé d'elle, car elle l'a aidé quand il venait de naitre. Il est fidèle à sa maitresse, il aime énormément.
Physique : Aujourd'hui, il est assez petit mais au fur et à mesure du temps, il grandira et deviendra très grand et puissant. Ses plumes sont douces et large, elles sont de couleur marrons et jaune très pale. Ses yeux sont jaunes comme le soleil. Même si il est petit, ses pattes sont assez puissantes ainsi que son bec.

Pénom : Céleste
Race : Célesteau
Pouvoirs : Sans
Caractère : Céleste est une jeune femelle qui vient d'avoir quelques mois, elle est très douce, gentille et généreuse avec les gens qui l'entourent. Elle aime beaucoup des gens du groupes de Voyageurs, mais elle ne peut pas supporter la compagnie d'autres personnes que moi ou encore ceux du groupe. Quand une personne me touche durant un combat, elle devient furieuse et elle fonce sur la ou les personnes qui m'attaquent. Elle peut les tuer sans le faire exprès mais elle peut se contrôler, elle doit l'apprendre, elle est très jeune aujourd'hui.
Physique :C'est un oiseau avec de grandes ailes blanches aussi blanche que la neige qui signifie dans la pureté de notre âme. Elle est assez petite car elle est très jeune encore, elle a quelque mois quand je l'avais recueilli, elle venait de naitre dans mes bras. Elle est très jolie et j'aime surtout ces yeux bleu clair et transparents en même temps, cela te transperçait ton ame et ton esprit le plus sombre ou pas du tout;
Histoire : Le fondateur des Voyageur, Marxus, me l a donnée quand je suis rentrer dans le groupe des Voyageurs. Depuis, elle me suit tous les jours et elle s'est extrêmement attaché à moi, ainsi que moi.

VI. HJ
Votre prénom ou pseudo courant : Aria/ Lumière
Votre âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Code ? : Ok By Blacky =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:32

AAAAAAAAAAAH PREMIER !

Bienvenue, une élémental !

Juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille :pouplyyyy:
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:33

Bienvenuuuuuue !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ^^
Ensuite, ton avatar doit être en 200*400, essaye dans d'autres cases, il sera certainement à la bonne taille ^^ (en passant, j'utilise cette image pour mon perso. Moi ca ne me dérange pas que tu la prenne, mais je te le dis XD)

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:35

Bienvenue ^^ !

--> Alors la fiche des élémentals (ICI) te sera sûrement utile pour t'aider à compléter ta fiche !
--> Pour l'avatar, l'adresse de l'image hébergée est à mettre dans "Lier à partir d'un autre site (3ème case)

Voilou !
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:35

Merci pour votre accueil ^^

Je peux changer d'avatar, ne t'inquiète pas ^^ par contre, je ne sais pas comment agrandir l'avatar !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:37

Comme l'a dit Alec, va voir la fiche des élémentals pour ta fiche, pour les pouvoirs notamment ^^
Ensuite, non non tu peux garder l'image, ca ne me dérange pas le moins du monde pour cette image-ci, mais faut pas que ca te dérange toi que je l'utilise XD Tu as essayer de mettre l'adresse de l'image dans toute les cases?

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:40

Je vais voir cela tout de suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:51

400x400 , c'est énorme ! Trop grand , ça déforme le tout ^^'' C'est bien 200x400 , fais attention , hein ^^

Bienvenue parmi nous <3
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 21:59

je suis désolé mais je suis incapable de trouver une image qui soit 200 x 400
! Je chercherai apres que j'ai fini ma présentation ^^
Takias
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3089
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 11, charisme: 11, intelligence: 10, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:01

ELEMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!

Ah, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas de nouveaux dans ma race! Bienvenue, tu verras, les Elémentals sont les plus beaux, les plus forts, les plus puissants, les plus...*bon d'accord j'arrête! *comment ça je fais peur au petits nouveaux? Oo*

Bon, tu constateras qu'on est tous cinglés ici de toutes façons! Si tu as un problème au niveau de la race ou de simples questions n'hésites pas! Au plaisir de rp avec toi chère confrère!

EDIT: Je viens de voir ton post! Envois moi ton image par mp je te fais un avatar le temps que l'on t'en fasse un si tu veux!

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:06

Tu pourras effectuer une demande dans "Demandes de Kits etc" pour avoir ce qui te convient (:111:) Tu fournis les images et tes préférences pis on te propose un kit

Bien que ce ne soit pas une Ombre , j'aime bien les Élémentals (BAH OUI ! RAS LE BOL DES VAMPIRES ET DES DROWS , FLÛTEUH ! D:> *PAF* Le changement ne fait de mal à personne x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:37

VAMPIRE POWAAAAAAAAAAAAAA

Mais les élémentals c'est mignon aussi (:100:) ça a pas le même goût que les Ombres comme Sora, mais c'est pas mal quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:45

*regarde à droite puis à gauche et finit par balancer son propre frère -faute de matériel de proximité- sur Blake* TU NE M'AS PAS ENCORE BOUFFÉ ET LE TEMPS OÙ JE SERAIS DANS TON ASSIETTE N'EST PAS ENCORE VENU VAMPIRE DRAGUEUR DE PACOTILLE !

... Je suis pas là o/ //BUS -bien mérité pour tout ce flood-//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:49

T'en fais pas, ça arrivera bien ! Je vois bien le cadre de ce cher repas... Une montagne enneigée, un bébé démon qui t'a épuisé, un beau vampire qui arrive et te mord... Hum... (:113:) (:113:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwen Worthington ( fini)    Sam 12 Mai 2012, 22:50

Seulement me mords ? D: *SE PAIE UN VIEUX MUR EN BRIQUES* T'as pas le droit de me toucher sans mon accord èwé Je serais Reine des Ombres et pas un Vampire , HOLY GOSH ! D8>

Anwen Worthington ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant