-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Quête de l'éternel / Partie II ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 15 Mar 2012, 14:49

Jun entra doucement dans la chambre de la jeune femme après plusieurs longues minutes à rester seul dans la salle de bal. Il se demandait pourquoi elle avait réagi de la sorte, ça ne lui ressemblait pas. Il savait que les évènements qu'elle vivait en ce moment étaient plutôt difficiles et qu'elle devait sans doute être fatiguée mais elle avait l'air vexée en quittant la salle. A vrai dire, il hésita longuement avant de monter la rejoindre mais se décida à la faire, la trouvant dans son lit, probablement en train de dormir. Il l'observa un instant, une torche éclairant la pièce de sa lumière tamisée. Son corps était sur le côté, de telle manière qu'il ne pouvait voir son visage, sa chevelure s'éparpillant sur son oreiller. Le droit blanc révélait ses formes son bras par dessus ce dernier laissant place à sa taille fine, puis à ses hanches, puis à ses jambes. Jun soupira, regrettant de ne plus être un ange à l'heure actuelle.

L'homme s'approcha de la jeune femme, enlevant ses chaussures avant de venir s'allonger auprès d'elle dans le lit. Il ne savait pas si elle dormait ou non mais tenta de lui parler :

« J'ai fait l'acquisition d'un animal ailé il y a peu, comme tu me l'avais conseillé. Il s'agit d'un tigre... »

Mitsuko ne répondit pas. Jun se tourna vers elle, jouant avec l'une des mèches de ses cheveux :

« Je ne compte pas m'arrêter là tu sais. Ces derniers temps sans toi ont été vraiment durs mais ils m'ont fait comprendre que je devais devenir indépendant et, surtout, changer de race. Je ne veux plus être ce que je suis, condamné à être oublié par mes proches, par toi. Je ne suis pas un homme qui se contente de regarder le monde, je suis un homme qui souhaite intervenir dans celui-ci... »

« Et avec qui comptes-tu le faire? »

« Pardon? »

Mitsuko se retourna vers Jun et réitéra sa question de manière plus explicite :

« Avec qui comptes-tu coucher? »

Ces mots semblaient bien crus dans sa bouche, elle qui était particulièrement raffinée en temps normal. Jun resta silencieux, bien trop étonné de ce changement de sujet pour parler. La jeune femme laissa un silence s'installer puis déclara :

« C'est d'accord pour l'enfant, je le créerai demain avant de partir. Seulement, je souhaite qu'il soit conscient de ce qu'il est à l'opposé des autres. »

Jun ne répondait toujours pas. La jeune femme continua :

« Bien sûr, ce sera un ange, j'ai conservé ton ADN du temps du mariage de Lison. Ainsi, quelque part, je rendrai un ange à la communauté de ceux à qui j'en ai enlevé un. Il nous ressemblera. Comme ça tu auras un enfant de moi et tu pourras toujours aller en faire un ailleurs avec qui bon te semble... »

Jun commençait à comprendre où elle voulait en venir :

« Mitsuko, tu ne peux pas me demander de te rester fidèle éternellement si tu ne me donnes rien. Tu sais ce que j'éprouve pour toi et je ressens cela depuis longtemps mais tu ne peux pas me demander de rester à toi, de ne pas faire ma vie si tu fais la tienne sans moi. Je pourrai penser que tu es égoïste à te voir agir de la sorte. Tu es tout pour moi, tu le sais bien. J'ai passé une grande partie de ma vie à servir ta famille, à te protéger, à t'aimer comme un allié, comme un ami puis comme un homme aime une femme sans que tu ne fasses rien pour moi en retour, sans que jamais tu me dises ce que tu ressentais vraiment, me rassurant parfois autant que tu m'inquiétais d'autres fois. Il est normal que je souhaite avancer d'un point de vue sentimental. »

La torche de la pièce s'éteint brutalement, comme si un vent glacial venait de passer, ne laissant aucune place à cette lumière sensuelle qui dansait auparavant sur les murs. Un bruit de drap se fit entendre avant qu'un chuchotement se fasse entendre, comme un secret qui allait être révélé :

« Chut. »

~

Le lendemain, Jun se réveilla seul dans le lit, Mitsuko étant déjà partie depuis quelques heures. Il ne savait pas quand il allait la revoir et le seul message qu'il trouva fut un bout de papier laissé sur le lit :

« Veilles sur notre enfant pendant mon absence. »

~

C'est ainsi qu'avait été créé Haruki, magiquement. Après quelques mois de coma comme les autres enfants que Mitsuko avait créé, il se réveilla sans souvenir d'une existence passée. Mais dans ses gènes, il y avait le savoir que cette information ne devait en aucun cas être révélé aux autres. Jun passa du temps avec son fils, lui expliquant ce qu'il voulait savoir, répondant à ses questions. C'était tellement étonnant que le père et le fils semblent avoir à peu près le même âge. Certes, au début Jun en fut décontenancé mais puisqu'il l'avait tellement voulu, il allait l'élever, faire de lui ce qu'il devait être, un digne héritier de la famille Taiji, son fils, le seul enfant qu'il aurait avec Mitsuko, enfin, ceci n'en était que moins sûr...

Quête de l'éternel partie II - Fin
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'éternel / Partie II ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête Partie III
» ¤ Quête de l'éternel / Partie III ¤
» ¤ Quête de l'éternel / Partie I ¤
» ¤ Dévoiler le coupable ~ Quête partie I ~ ¤
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-