Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 23:24


    Mizu se réveilla rapidement. Je lui fis un grand sourire et, se frottant les yeux elle dit:

    « Et tu ne t'en souviens que maintenant !? »

    Oui...il fallait dire que je n'avais pas pensé à cette éventualité, pour moi, il fallait simplement retrouver le bracelet, rien de bien compliqué, mais je m'étais heureusement souvenu de cette légende avant que le soleil ne se lève. Bien sûr, ce n'était pas non plus une catastrophe, nous aurions pu attendre la nuit prochaine mais cela nous aurais fait perdre un temps qui m'était précieux. Je répondis donc à Mizu en m'excusant:

    "Oui, je sais! Cela ne m'est venu à l'esprit que tout à l'heure....je suis vraiment désolé!"

    Je me tournai de nouveau vers le ciel pour regarder ce dernier, ça allait. Il nous restait au moins une bonne heure avant que le soleil ne se lève. Je soupirais de soulagement et fermai les yeux en profitant brièvement de la brise qui venait de se lever. Mes grandes ailes noires dans mon dos frémirent et un long frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je re-plongeai mes yeux rouge sang dans ceux verrons de mon amie. Il est vrai que je l'avais réveillé un peu en catastrophe. Elle me regarda avant de demander:

    « Que comptes-tu faire ? »

    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses. Il est vrai que lors de notre première rencontre, je n'avais pas encore acquis ces charmantes ailes noires et rouges qui me permettaient de voler. Voler...une sensation qui était plus qu'agréable. Depuis que j'avais eu ces ailes j'adorais voler. C'était tellement plaisant et revigorant! Je me concentrai de nouveau sur le problème du moment et répondit à Mizu:

    "J'ai acquis cette charmant paire d'aile lors d'un de mes voyages à la Montagne à l'Edelweiss Enneigé. Je peux voler avec! J'irai chercher le coffre et tu me couvriras juste le temps de faire l'aller retour, après nous combattrons ensemble.....s'il y a à combattre bien sur! Bon, allons y!"


    Je me tournai vivement et sentis mes ailes vibrer avant l'envol. Je pris mon élan et d'un saut inutilement haut, je me projetai dans les airs et battit avec force de mes grandes ailes noires, laissant ainsi tomber une traînée de plumes de Jais aux reflets rougeâtres sur le sol. Je me dégourdis un peu les ailes en faisant quelques cercles dans les airs puis je fondis vers le coffre. Je le saisis sans encombres et revint vers Mizu. Je posais rapidement le coffre à terre et sortit mes armes en attendant. Mais rien ne se passa...Je jetai un coup d’œil sur le coffre et le regardais avec envie... puis, me tournant vers Mizu, je rangeais mes armes en disant:

    "C'est bizarre....on dirait que quelqu'un a déjà battu le monstre -parce que je me souvenais d'avoir vu dans un livre le protecteur du coffre, une espèce de crevette géante- sans prendre le coffre...Bon et bien allons y!"


    Je pris le coffre et ouvris ce dernier. Un magnifique bracelet en forme de flamme y était soigneusement installé . Je m'en saisi et l'enfilai avant de dire à Mizu:

    "Bon, et bien merci de ton aide, vraiment! Allez viens, pour fêter notre réussite dans cette quête je te paie un repas au restaurent!"


    En disant cette phrase, je grimpais sur Kolio et tendis la main à mon amie. Une fois installées sur le félin. Nous partîmes en direction de la ville, plus heureuses que jamais!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-