Jiyu Sentoki ~ Elemental ~ Niveau II ~

Nombre de messages: 47 Age: 17 Âme(s) soeur(s): Surêment Chiaki Camp: Neutre / Bénéfique Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Ven 19 Aoû 2011, 19:28 | |
| I. IDENTITÉ Nom : Shiniko Prénom : Kyon Sexe: Masculin Age (réél et en apparence) : 18ans réellement, l'apparence lui donne 15ans Race: Elémental d'air Spécialité: (Vous disposez de 20 points à répartir dans les différentes spécialités. Les règles sont les suivantes : Vous devez disposer les points dans toutes les spécialités en faisant en sorte que deux d'entre elles soient supérieures aux autres) - Agilité : 2 + 2 = 4 - Force : 3 + 1 = 4 - Charisme : 4 + 2 = 6 - Intelligence : 5 + 1 = 6 - Magie : 6 Métier : Conteur d'aventure Armes : (2 max) Deux katanas Pouvoirs: -Contrôle de l'air -Être insensible à la magie -Fusion élémentale -Se transformer en écureuil -créer un bouclier
Pouvoir niveau 2 : - Se rendre invisible
II. PHYSIONOMIE
Comment je suis physiquement? Bas...Très bien. Je veux dire, je suis un beau gosse. J'ai une veste qui compte quand même chère. Elle est à manche courte et j'en prends tellement soin qu'elle est plus blanche que la couleur elle-même. Elle des petits carreaux noirs qui font le tour de mes épaules et de ma poitrine. Je la laisse tout le temps ouvert parce qu'Axel il dit que c'est mieux, ce qui fait découvrir un sweet noir avec une fermeture éclair en forme de croix métallique. L'intérieur est rouge vif. J'ai un pantalon gris et noir, la couleur vieillit par le temps. Je ne porte pas toujours le même, faut pas croire ça, mais je l'ai en plusieurs exemplaire. Je me demande même pourquoi ils me vont encore. Heureusement, il n'y a aucun trou, aucune égratignure. Mes chaussures sont super belles, D'un noir qui fait comme une petite anomalie dans mon look, elles ont des rayures rouge sur le côté droit. J'ai une très belle silhouette, quoiqu'un peu fine. Souvent ont me sous-estime parce que je n'ai pas des muscles comme des rochers, mais je suis bien plus fort que tout ces zigotos qui se croient malin en montrant leur bras nus. Xion dit que j'ai les yeux du ciel, parce qu'il sont d'un bleu à faire rougir le ciel. Et tout le monde croie que c'est avec ces yeux là que je séduis tout le monde, c'est n'importe quoi! Je suis super beau tout court! J'ai un bracelet avec des carreaux noirs et blancs sur chaque poignet et ma main gauche porte des bagues. Une à l'index et l'autre à l'auriculaire. Je suis pas trop grand, oui c'est vrai, pas trop petit, quoique souvent on dit que je suis minuscule. Mes cheveux, grâce au ciel, me font gagner quelques centimètre. Mes cheveux longs, lisses et blonds forment un piquet sur ma tête, une sorte de montagne comme dirait mon meilleur ami. Mais malgré ça, j'ai tout de même une mèche, comme tout les blonds, qui tombe sur la nuque en remontant. C'est le style classique de tout les blonds qui ont les cheveux longs. je trouve que ça donne un certain charme et c'est classe.
III. PSYCHOLOGIE
Ne vous méprenez pas ! Malgré mon apparence de gamin je suis quelqu'un de très sérieux ! Enfin, si vous écoutez Axel, je ne suis qu'un enfant mais bon...Soyons un peu sérieux. J'avoue que j'ai tendance a me méfier d'un peu tout le monde et il est difficile d'avoir accès a ma confiance. Cependant, lorsque je me décide a vous la donner, je tiens mes promesse et je peux être un super ami. Mais, si jamais vous vous révélez être un ennemi, il se peut que je vous pourchasse jusqu'aux enfers pour vous faire payer. Sinon, à part ça, qui peut se méfier d'un mignon gam...Garçon tel que moi. Je suis gentil dans l'ensemble, un peu naïf sur les bords mais intelligent quand même. Juste que je n'aime pas quand on a de mauvaises intentions envers les gens que j'aime (essentiellement envers Axel et Xion). Sinon et bien je suis quelqu'un d'assez patient, toujours partant pour essayer de découvrir les autres et les connaître.
IV. HISTOIRE
Nous étions tous trois dans un orphelinat. Je m'en souvenais bien puisque nous étions les trois seuls a ne pas avoir trouvés de parents adoptifs :
- Ne t'en fais pas Kyon. On vivra comme les autres - Tu es vraiment sûr de toi Axel ? On sera toujours ensemble - Puisque cette tignasse rouge le dit ! Bien sûr qu'on sera toujours ensembles ! - Ne m'appelle pas « tignasse rouge » la sauvage ! - Axel, Xion ne vous disputez pas...
Mais c'était gentil. En effet, nous étions tous trois les meilleurs amis que la terrer n'ai jamais portée. Cependant, nous avions rapidement découvert que nous avions le pouvoir chacun de contrôler un élément. Axel, le feu, Xion l'eau et moi l'air. D'ailleurs, lorsque Xion apprit que Axel pouvait contrôler le feu, elle parti dans un fou rire qui fit grogner mon ami aux cheveux rouge mais il ne dit rien. Puis, des hommes étranges apparurent dans l'orphelinat. Nous ne les avions jamais vu avant. Ils se présentèrent :
- Enchanté les enfants. Nous sommes les représentant de l'organisation Kingdom
Apparemment, cette organisation recrutait de nouveaux élémentals chaque année et cette fois, c'était tomber sur Axel, Xion et moi. Nous avions dix ans a l'époque donc nous n'avions pas vraiment compris ce qu'il se passait. Ils nous ont prit alors avec eux et je me souviens d'avoir passé les trois mois les plus merveilleux de ma vie. Pourquoi simplement trois mois ? Parce qu'un jour, alors que nous devions nous entraîner, Axel fit une remarque judicieuse :
- Hey Kyon ! T'aurais pas vu Xion par hasard ? - Maintenant que tu le dis, je ne sais pas où elle est. C'est étrange - Votre amie a dû quitter l'organisation Kingdom pour cause de problèmes de santé
Problème de santé ? Je ne savais pas pourquoi mais cette excuse ne tenait pas la route. Alors que nous continuions de nous entraîner, je réalisais que j'avais le pouvoir de me transformer en animal, en écureuil pour être plus précis  Après cette révélation, Nous décidâmes, avec Axel de sortir un peu de l'organisation pour découvrir ce qu'il était arrivé a Xion. Cependant, nous n'étions pas très discrets a l'époque donc, nous nous sommes bien vite fait repérés. Axel a été emmené de force au sein de l'organisation et moi, je me suis enfui, utilisant mon pouvoir de transformation en écureuil. Quelques temps plus tard, je découvris que Axel voulait retrouver Xion. Nous quittâmes donc l'organisation en fraude, comme des voleurs, courant pour ne pas se faire repérer. Puis, après avoir couru jusque dans la forêt des murmures, je fis la rencontre d'un petit chat abandonné qui se frotta contre mes jambes. Ému par le petit animal je le pris contre moi. Je décidais donc de la montrer a Axel :
- Regarde comme il est mignon ! En plus il était abandonné ! Allez je le prends ! - D'accord mais comment vas tu l'appeler ? - Mazéru ! »
L'animal eut l'air d'apprécier. Le lendemain cependant, Axel décida d'aller retrouver Xion de son coté en me laissant mais en m'expliquant qu'il serait, en effet, plus pratique pour nous de se séparer. Un peu triste, je décidais de faire confiance a mon ami et il parti. Plus tard, alors que je dormais, je sentis une touffe de cheveux rouges frotter contre mon ventre. Étonné, je me redressais et découvris....Axel ?!
- Axel ?! Mais....Que fais tu allongé sur moi ? Tu n'es pas parti retrouver Xion ? - Miaaaaaaaaaaaawwww ?! - Euh....Axel ?
Axel qui miaulait et qui se comportait comme un chat ? Il me fallu du temps pour comprendre qu'il s'agissait de Mazéru dont le pouvoir était de prendre une apparence humaine. Apparemment, il avait choisi l'apparence d'Axel car il ne voulait pas que je me sente seul. Depuis, j'erre dans la forêt des murmures dans l'espoir de retrouver Xion et Axel
IV. Compagnon Prénom : Mazéru Sexe: Mâle Race: (pas d'animaux légendaires) Chat Pouvoir: (un seul) Peut prendre forme humaine en prenant l'apparence d'Axel Caractère : Pervers et Posséssif Physique : Pelage blanc et bout de la queue rouge
VI. HJ Votre prénom ou pseudo courant : Yumi (Déja vu quelque part ? Oo sûr ? XD) Votre âge : 20 Comment avez-vous découvert le forum : Si je vous dis 8ème compte ? @@ Code ? : Ok by Blacky ____________________________ Il n’y a pas d’amis, il n’y a que des moments d’amitiés.| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Kyon le Sam 20 Aoû 2011, 20:43, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Ven 19 Aoû 2011, 19:41 | |
| |
|
Blacky ~ Démon ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 3912 Age: 17 Âme(s) soeur(s): Ce monde... Date d'inscription: 21/01/2011
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité : 5 Force : 11 Charisme : 10 Intelligence : 14 Magie : 11
 | Sujet: Re: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Ven 19 Aoû 2011, 19:42 | |
| Bienvenue x 8
Tout à l'air en ordre
J'attend ta psychologie ^^ ____________________________ |
|
Orion ~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Magie=17 ~ Intelligence=10 ~ Charisme=9 ~ Agilité=5 ~ Force=5
 | Sujet: Re: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Ven 19 Aoû 2011, 20:06 | |
| La vache mais Vanille a lancé la mode des personnalités multiples ?? Oo
En tout cas ReBienvenue ^^" ____________________________ Celui qui semblait être aussi pur et innocent que son coeur était noir et glacé  |
|
Danaë Lulliel ~ Fée ~ Niveau III ~

Nombre de messages: 219 Age: 15 Âme(s) soeur(s): Qui sera à la hauteur ? Camp: Bénéfique Date d'inscription: 03/08/2011
Feuille de personnage Camp: Bénéfique Spécialités: [Intelligence : 10] [Magie : 8] [Charisme : 4] [Agilité : 6] [Force : 4]
 | Sujet: Re: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Ven 19 Aoû 2011, 22:02 | |
| Re(1)re(2)re(3)re(4)re(5)re(6)re(7)re(8)bienvenue x) |
|
Jiyu Sentoki ~ Elemental ~ Niveau II ~

Nombre de messages: 47 Age: 17 Âme(s) soeur(s): Surêment Chiaki Camp: Neutre / Bénéfique Date d'inscription: 19/08/2011
 | |
Blacky ~ Démon ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 3912 Age: 17 Âme(s) soeur(s): Ce monde... Date d'inscription: 21/01/2011
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité : 5 Force : 11 Charisme : 10 Intelligence : 14 Magie : 11
 | Sujet: Re: Kyon - Elemental d'Air [En cours] Sam 20 Aoû 2011, 21:39 | |
| ____________________________ |
|