-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ L'océan est irrésistible ¤~ (pv Iro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 05 Mai 2011, 16:11

Une nuit sans lune se profilait à l'horizon, semblant dissimuler bien des mystères dont elle serait la seule gardienne. Cette nuit ne laissait apercevoir le paysage qu'à l'aide des seules étoiles qui apparaissaient ici et là, comme narguant les nuages envahisseurs. Les alentours de l'océan semblaient des plus calmes mais parfois, pour l'oeil aguérit, il était possible d'observer quelques mouvements furtifs qui semblaient plus faire partie de l'univers imaginaire que de la réalité. C'était cela qui était plaisant dans la nuit noir : la capacité qu'avait les créatures de ce monde d'imaginer, de se révéler autrement qu'en plein jour, de partager des pensées profondes.

Mitsuko tenait dans sa main une clef, une clef qui lui avait été confié par Dayne, en échange du sort qui avait fait que son fils, né d'une Orine demeure aussi puissant que lui. Chacun pouvait se demander ce qu'une malheureuse clef était en échange du service que la jeune femme lui avait rendu, mêlant l'ADN de Lastraé au tout, mais ce qui était important était ce qu'ouvrait l'objet en question. Oui, Mitsuko voulait obtenir quelque chose de particulier, une information qui révélerait le passé de sa lignée lorsque la fille de la reine du mal avait mystérieusement disparue, elle voulait en retrouver la trace, comprendre ce qu'il s'était effectivement passé. Et justement, cette information, Dayne en détenait la clef, clef qu'il lui avait remise, clef qui ouvrait un coffre de la cité engloutie. Il semblait que beaucoup de mystères, de secrets, planaient sur la disparition de l'une de ses ascendantes et elle souhaitait les résoudre.

C'était justement pour cette raison que la jeune femme, entièrement vêtue de noir, s'avançait vers l'océan. Son principal problème n'était pas de trouver le coffre, quoi qu'elle ignorait exactement son emplacement, mais bien celui de se rendre dans la cité engloutie sans posséder le moindre pouvoir lui permettant de s'y rendre en toute sécurité. Elle avait perdu son don de fabrication de potion lorsqu'elle avait été transformée en vampire, un don qui aurait pu lui permettre de tenir sous l'eau. La jeune femme ne voyait que la magie noire et, dans ce cas, elle devrait surement faire appel à un démon élémentaire qui lui demanderait un service en échange des plus coûteux. Elle en invoqua donc un, un démon élémentaire de l'eau qui, pour ses services, lui demanda le sacrifice d'une créature neutre. Et bien, il semblerait que l'ex-sorcière se doive de tuer un être cette nuit...

Le démon repartit, promettant de revenir une fois qu'elle aurait fait ce qu'il lui demandait. N'avait-il pas honte de s'adresser de la sorte à elle alors même qu'elle était l'alliée de son roi, Ludwig? Décidément, il semblait que les démons invoqués n'avaient aucun sens de la politesse et du respect qui lui était dû. Enfin, il est vrai qu'elle n'était point en position de force vu qu'elle leur demandait un service. Elle allait trouver un être à sacrifier sur cette plage, même si elle devait y passer du temps. Cela dit, elle n'avait nullement l'intention de forcer le destin et décida donc de prendre un peu de repos, un repos auquel elle n'avait pas goûter depuis qu'elle avait changé de rang, devenant reine. La jeune femme avait en effet l'envie de faire de sa race la plus puissante des terres du yin et du yang, elle voulait que ses sujets, quels qu'ils soient, n'aient plus à s'abaisser à se nourrir de rats morts. Elle souhaitait également engendrer des vampires, des vampires qui engendreraient d'autres vampires, jusqu'à ce que leur nombre soit si immense que nulle race ose les défier.

En attendant, la jeune femme retira ses chaussures et souleva le bas de sa robe à l'aide de ses mains avant de se diriger vers le bord de mer où elle trempa ses pieds. C'était d'une exquise fraicheur, une fraicheur qui en donna même des frissons à la reine. Mais elle aimait cette sensation et commença à marcher lentement vers la gauche, abandonnant là ses chaussures. L'océan et la plage s'étendaient à perte de vue et elle était sûre qu'elle pourrait marcher des jours et des jours avant de faire le tour du continent. Fermant les yeux un instant, elle continua d'avancer, restant prudente pour ne pas tomber et puis, tout à coup, ses pas se rapprochant de plus en plus de l'océan, une vague plus forte que les autres vint l'enlacer jusqu'à mi-cuisse, mouillant ainsi tout le bas de sa robe. La reine ouvrit les yeux, surprise puis, après l'étonnement, un fin sourire se dessina sur son visage, lâchant sa robe puisque la tenir ainsi n'avait plus aucune signification. Oui, la nature, les éléments, tout cela, était irrésistible et imprévisible...et elle aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 17:17

La cité engloutie... Des pierres qui pouvaient créer un bouclier... Que fallait-il de plus? Effectivement, l'élémental pouvait créer un bouclier grâce au vent mais face à une personne maitrisant cet élément à haut niveau, à l'instar de Delix, cela devenait inutile. Aussi l'élémental avait décidé de partir à la recherche de ces pierres pour avoir la possibilité de se défendre contre un manipulateur du vent.

Mais pour commencer, il avait décidé de faire une escale par la plage. Pourquoi? Tout simplement parce que cela faisait plusieurs fois qu'il passait près de la mer pour diverses raisons, mais qu'il n'avait jamais pris le temps de s'arrêter sur la plage.
Alors, pourquoi la nuit? Parce qu'il y a moins de monde à la plage tout simplement. En même temps, il ne faisait pas totalement nuit. Bientôt ce serait le cas, mais pour le moment, elle ne faisait que se profiler à l'horizon.

Il ne fallut pas longtemps à l'élémental pour parcourir la distance qui le séparait de la plage. De toute manière, en volant, aucun trajet ne prenait vraiment beaucoup de temps. C'était l'un des grands avantages à pouvoir voler.
Malgré tout, il commençait à faire sombre, et l'élémental devait avouer qu'il ne voyait pas grand chose. C'est pour cela que ses yeux virèrent au jaune tandis qu'il profitait de la vue nocturne que sa lycanthropie lui apportait. Bon, du coup il ne distinguait plus très bien la forme des choses, mais chaque mouvement lui sautait au yeux. Du moucheron à la femme qui plongeait ses pieds dans l'eau de la mer... La femme?! Il y avait donc quelqu'un à la plage à cette heure-ci? L'élémental soupira légèrement tandis qu'il se rendait compte qu'il ne serait pas seul. Néanmoins, au moins pour ce soir, il serait social et tenterait de discuter tant que la femme en question serait plus ou moins sympa...

Le sable s'agita alors légèrement tandis qu'il prenait pied sur le sable fin qui bordait la mer tout en observant la femme. Bizarrement, il avait l'impression de la reconnaitre. Mais d'où pouvait-il bien la connaitre?
Finalement, le déclic se fit. l'antre des marais, les pylônes... C'est là qu'il l'avait rencontrée. Par contre, elle ne lui avait pas dis son nom... En fait, ils ne s'étaient pas présentés les uns aux autres... Ils s'étaient contentés de vaincre Azazel et de détruie le pylône, c'était tout... Enfin bon, mieux vallait tard que jamais.


Bonsoir. dit alors l'élémental pour manifester sa présence. Si je me souviens bien, nous nous sommes déjà rencontrés à l'occasion de la destruction des pylônes de Delix, mais on ne s'était pas présentés. Je m'appelles Iro, et toi?

Mauvaise habitude qu'il avait de tutoyer les gens. Pour l'élémental, c'était quelque chose de normal mais les autres le prenait généralement mal. Toujours est-il qu'il fallait savoir qu'Iro ne vouvoyais pas grand monde. Il fallait qu'il ait une bonne raison de le faire et là, pour lui, il n'y en avait pas. Il fallait donc espérer que la femme ne prenne pas la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 08 Mai 2011, 01:26


Alors que Mitsuko s'amusait de l'air marin et de la puissance de l'océan, une voix semblant n'être que le reflet de son imaginaire, tant il était improbable qu'une quelconque personne ait réussi le miracle d'arriver aussi vite, vint la troubler. La jeune femme tourna alors son regard vers la dite personne qui commençait à engager la conversation avec elle, ne paraissant pas apprécier autant qu'elle les doux bruits de la nature. Les yeux de la reine des vampires se plantèrent dans ceux de l'elemental qu'elle se rappelait fort bien avoir rencontré lors de la destruction des pylônes. Ce statut expliquait pourquoi celui-ci était arrivé si vite, sans un bruit.

Doucement, elle sortit de l'eau, avançant d'une allure féline vers le jeune homme, une allure mise en valeur par la robe quelque peu mouillée de laquelle de fines gouttelettes semblaient vouloir fuir pour terminer leur course sur le sol sableux. Mitsuko se planta devant Iro, lui souriant tout à coup de manière mystérieuse.

« Mon nom n'a que peu d'importance, ce qui importe c'est la personne que vous voulez avoir en face de vous mon cher... »

La jeune femme n'avait fait aucune remarque sur le fait qu'elle n'appréciait pas les familiarités d'Iro qui semblait être un enfant par rapport à elle, un enfant en fin d'adolescence. Certes, il deviendrait un homme d'ici peu de temps mais il lui semblait bien jeune de part sa corpulence moyenne et son corps fin. La blondeur de ses cheveux ne faisait d'ailleurs rien pour arranger les choses.
Cependant, son mécontentement, la jeune femme l'avait montré de manière subtile en le vouvoyant, lui signalant ainsi qu'il y avait une certaine distance entre eux...une distance d'âge, de puissance, de distinction, d'éducation...

«  Quels sont vos désirs en cette merveilleuse nuit? Qui voulez vous avoir devant vous? Un ami? Un frère? Une maîtresse? Un ennemi? L'amour de votre vie? »

Elle semblait s'amuser de la situation, faisant régner le silence un instant avant de déclarer :

« Comme tout ce qui est fait de la même matière que les rêves, je peux incarner à la perfection mille visages et vous faire croire en leurs existences... »

L'océan vint caresser doucement leurs pieds. La marée montait et dans peu de temps, la plage serait entièrement recouverte par l'eau salé de ce qui représentait pour des peuples une divinité. Elle sourit, jouant de sa prestance, de son charisme, pour ne laisser à Iro aucune possibilité de réponse. Enfin, le regardant toujours dans les yeux de manière envoûtante, elle lui demanda doucement, presque dans un murmure :

« Et vous, savez vous ce qui me ferait plaisir en cet instant? »

Puis, son sourire ce fit légèrement victorieux, une expression qui n'avait pas lieu d'être en de telles circonstances et pourtant...pourtant Mitsuko savait que le jeune homme serait dans l'obligation d'essayer de répondre et que, de ce fait, elle pourrait lui avouer ce qu'elle entendait faire de lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 17:25

Iro observa la vampire se tourner vers lui. Il laissa ses yeux se planter dans les siens sans ciller. Il avait l'habitude, à force, de croiser des regard intenses et profonds, ainsi il ne réagissait plus beaucoup, se contentant de leur rendre leurs regards.

Il l'observa ensuite sortir de l'eau, sa démarche féline lui rappelant celle des prédateurs. Instinctivement, il se mit à scruter ses pensées. Il fallait avouer qu'il avait en face de lui une personne dangereuse dont il fallait se méfier et épier ses pensées était une façon comme une autre d'assurer ses arrières.
Il remarqua immédiatement que le tutoiement ne lui avait pas plus, ce qui ne fit ni chaud, ni froid à l'élémental. Si certaines personnes voulaient s'enfoncer dans des politesses et des marques de respect sans fondement, il le pouvaient, il ne leur en voudrait pas. Mais le respect et la politesse n'étaient pas des choses dues mais des choses méritées et il ne la connaissait pas suffisamment pour connaitre son mérite. De plus, la jeunesse n'était en aucun cas un défaut rédhibitoire, c'étaient de nombreux facteurs qui faisaient la valeur d'une personne. De plus, d'une personne à l'autre ces facteurs de jugement changeaient. Mais il n'était pas temps de se lancer dans une longue explication.

L'élémental laissa la vampire approcher, laissa ses paroles flotter dans le vent, se contentant de les écouter, d'en saisir les diverses sens et d'observer la femme qui lui faisait face afin de la jauger en cas d'un éventuel affrontement.
Elle semblait s'amuser, lançant un jeu de séduction et de domination. Son but n'était pas vraiment de s'approprier l'élémental, mais plutôt de le contrôler, totalement. Du moins c'est ce qu'Iro comprenait de ce qu'il ressentait dans les paroles, les gestes et les pensées de la vampire. Mais son jugement n'était pas infaillible.
De plus, toutes ses paroles n’attendaient aucune réponses. Beaucoup de personnes non averties auraient été totalement subjuguées par la présence de... Mitsuko. Voilà, son nom était apparut dans son esprit car, même si on ne semble pas le penser, il suffit simplement de penser à quelque chose de proche, à savoir ici la question qu'il avait posé, pour que l’information afflue à la limite de l'esprit.
Heureusement pour lui, Iro était habitué à ces jeux de domination, de séduction, de contrôle. On pourrait même dire que c'était son lot quotidien depuis qu'il avait pris la décision de devenir mercenaire et informateur, même si, ces derniers temps, il n'était pas vraiment en quêtes d'informations, il faudrait qu'il se reprenne en main... Mais il fallait avouer que Mitsuko était particulièrement douée à ce petit jeu là, il fallait bien le lui accorder. Chaque mouvement, chaque intonation, chaque souffle semblait être maitrisé à fond. Tut était fait pour qu'elle garde la main.

C'est alors que vint la question finale. Savait-il ce qu'elle voulait à cet instant? Cette question était suivie d'un grand sourire victorieux qui semblait détonner dans le contexte. Mais oui, il savait ce qu'elle voulait car il l'avait lu à l'instant même où elle l'avait pensé, ce qu'elle ne savait pas...


Bon, je commencerai par répondre à tes questions précédentes. commença-t-il par dire d'une voix calme et posée. Et déjà, laisses tomber le vouvoiement, ces simagrée de pseudo-politesses ne sont utiles que dans des discussions d'envergures, pour le moment je n'en vois pas l'utilité. Ensuite, pour répondre à ta première question, et si tu étais toi même? Ca pourrait être pas mal, non? Pour finir, oui, je sais très bien ce qui te ferais plaisir, à savoir me sacrifier à un démon qui t'emmènerai à la cité engloutie. Pour cela, je peux te proposer de t'emmener, vu que j'y vais pour récupérer une pierre pouvant servir de bouclier là-bas. Après, à toi de voir. Tu peux aussi déclencher un affrontement mais je doutes que tu t'en sortes indemne même si je finirai surement aussi gravement blessé. Le choix est entre tes mains, mais je sais qu'en tant que reine tu es apte à prendre les bonnes décisions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 28 Mai 2011, 22:21

Spoiler:

Hé bien, Mitsuko devait reconnaître que ce jeune homme était doué car lire en elle de façon si simple n'était pas donné à tout le monde. Cela dit, cette intrusion dans son esprit ne lui plaisait absolument pas et s'il voulait jouer à ce genre de petit jeu avec elle, il n'était pas sortie de l'enfer dans lequel il pénétrait. Alors, la reine des vampires envoya un message télépathique à tous ces sujets afin qu'ils lui répondent tous en même temps, qu'ils brouillent ses propres pensées et peut-être, qu'ils réussissent à déstabiliser Iro. Ainsi, peut-être comprendrait-il qu'il n'avait point à faire à une simple inconnue sortie tout droit des océans. La jeune femme était consciente que ce n'était pas la meilleure façon de faire de cet Elémental un ami mais elle n'en avait que faire, elle n'aimait pas que des inconnus essayent de s'en prendre à sa sphère privée. Ainsi, envoya-t-elle un message à Iro, pensant ces quelques mots :

* Je serai vous, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain glissant avec moi *

Puis, elle reprit à haute voix, toujours imperturbable malgré les voix multiples qui résonnaient à présent dans son esprit :

« Cependant, j'accepte votre offre de m'emmener à la cité engloutie. J'ai à faire dans cet endroit. »

Elle sourit à l'Elémental, pensant à tout sauf à l'objet de ses convoitises. Ainsi, elle imagina des scènes salaces entre le jeune homme et elle, pensant à quel amant il pouvait être afin de déstabiliser encore plus Iro. Elle se fichait totalement qu'il pense qu'elle était une femme perverse aimant la chaire, vu que Mitsuko savait pertinemment que cela n'était point le cas, raison pour laquelle elle était encore pure. Ainsi, toujours en le fixant dans les yeux, elle finit par dire d'une voix féline, complétant son discours précédent et les pensées qu'elle envoyait volontairement vers le jeune homme :

« Il est vrai que cela aurait été dommage de sacrifier un homme aussi...hum...séduisant que vous. »

Elle semblait amusée de la tournure que prenaient les choses et ne s'en cachait pas, son regard se faisant bien plus malicieux que séducteur. Dans tous les cas, il lui était bien plus avantageux de laisser Iro l'amener où elle souhaitait se rendre plutôt que de sacrifier ce dernier à un démon qui pouvait aussi se révéler traitre. Cependant, si par hasard, le jeune homme osait la tromper, il pouvait être sûr de mourir avant même de s'être félicité de son acte car, d'un seul message télépathique, Mitsuko pouvait faire se déplacer tous les vampires qu'elle souhaitait, et c'était en cela qu'Iro la sous-estimait. En effet, si elle se battait contre lui, elle n'en ressortirait surement pas indemne, mais il fallait la considérer comme sotte pour penser qu'elle le combattrait. Pourquoi faire ce que d'autres peuvent effectuer à notre place? Surtout ce genre d'activités...

Cela dit, la jeune femme était curieuse à propos des fameuses pierres qui permettaient de créer un bouclier et c'est ainsi qu'elle lui demanda :

« Si vous allez chercher "une" pierre, il me semble que cela implique qu'il y en a d'autres, n'est ce pas? »

Puis, elle attendit, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 10:46

Attaque, parade, fente et touche! Ce petit affrontement oral était assez rafraichissant au jugé de l'élémental. Bon, il fallait avouer que cela pouvait dégénérer à tout moment, mais pour l'instant, c'était plutôt bon enfant. C'est alors que, juste après avoir reçu le message télépathique de la jeune femme, il entendit de nombreuses "voix résonner dans son esprit, signe que la vampire n'appréciait pas forcément de le voir fouiner dans ses pensées. Un fin sourire étira les lèvres d'Iro tandis qu'il se retirait des pensées de Mitsuko. Il aurait pu continuer à épier ses pensées sans trop de problèmes mais il ne voulait pas la froisser.
Vous vous demanderez sûrement pourquoi "sans trop de problèmes"? Eh bien tout simplement car il fut un temps où le jeune élémental, ne maitrisant pas son pouvoir, lisait dans les pensées de tout ceux qui se trouvaient autour de lui, ce qui créait une cacophonie égale à celle se produisant dans l'esprit de la reine vampire. Il avait donc appris à "isoler" les pensées afin de ne pas trop être perturbé.

Mais là n'était pas la question. Suite à l'acceptation de Mistuko, Iro se concentra pour créer une petite tornade. Malgré cela, au vu du sourire qu'elle lui adressa, l'élémental comprit qu'elle n'avait pas fini de parler.


Mais non, pense tu... Enfin bref, cessons ces commodités. répondit Iro au pseudo-compliment de Mitsuko.

Vu qu'il ne lisait plus dans ses pensées, il n'en était pas sûr, mais il se doutait que ce compliment n'en était pas un vrai. Cherchait-elle à détourner son attention? Que cachait-elle? Il faudrait la surveiller. La pensée de cette recherche d'information arracha à Iro un nouveau sourire, involontaire celui-là qui aurait pu, pendant un instant, sembler appartenir à un carnassier avant de retourner dans les sourires du type joyeux.


Effectivement, il y en a plusieurs. Combien, je ne le sais guère, mais tu pourra en prendre une aussi. fut la réponse de l'élémental à la dernière question de la jeune femme.

Il "attrapa" ensuite Mitsuko à l'aide de sa tornade et la souleva du sol dans le même temps qu'il s'envolait. Il ne manquait plus qu'à trouver la cité engloutie.


Au fait, tu sais où se trouve précisément cette citée? Vu que de mon côté je ne sais que sa position globale et non précise, si tu n'en sais pas plus il faudra y aller à la chance, ce qui me connait bien tout de même. lança finalement l'élémental en glissant sa main dans sa poche pour effleurer la gemme de Kermoth.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Juil 2011, 03:00

Spoiler:

Dans le monde, il y avait très peu de personne qui appréciaient Mitsuko et, à vrai dire, elle n'aimait pas grand monde non plus mais, ce qui peu d'êtres savaient c'est qu'elle n'était pas forcément maléfique. Non, disons qu'elle avait une façon de vivre quelque peu spéciale, pouvant penser noir et faire blanc. Sa pensée était inaccessible et même si certains petits malins comme le roi des Elémentals prenaient ses aises dans la lecture de son esprit, il ne valait mieux pas s'appuyer sur des appuis car la jeune femme restait insaisissable. Tout chez elle paraissait ne refléter qu'une étrange pureté et si la reine des vampires semblait courir après un but précis, ce n'était pas forcément le cas. Sa personnalité était complexe...ou alors terriblement simple, tout dépendait du point de vue mais, si une chose était sûre, c'est que personne dans ce monde n'avait eu le privilège de la connaître vraiment, et cela ne changerait peut-être jamais.

La jeune femme regardait la tornade qu'avait créé Iro. Aucune pensée ne traversa son esprit car elle avait décidé de faire le vide, d'éviter qu'il ne voit trop de choses en elle, bien qu'elle puisse à tout moment falsifier ses propres pensées sans qu'il ne le remarque. Et, à vrai dire, elle était plutôt experte en la matière, c'est pourquoi, amusée, elle finit par dire à Iro avant qu'ils ne s'envolent tous les deux dans la tornade :

« Vous savez, je serai vous, je ne croirai pas tout ce que vous pourrez lire dans mon esprit... »

Puis, elle lui fit un clin d'oeil semblant amical, s'interrogeant sur la question du roi des Elémentals. Bien sûr qu'elle savait où se trouvait la cité engloutie, elle y était déjà allée par le passé pour rencontrer Odéon, elle y avait même organisé avec lui une partie de sa succession en testant les prétendants au trône. Cependant, quelque chose lui disait qu'Iro avait un plan de secours si jamais elle ignorait l'emplacement exact de la cité. C'est pour cela qu'elle finit par lui dire d'une voix assez forte à cause du bruit du vent :

« Hé bien je sais où elle se trouve mais essayez de la trouver de vous même! Si la chance vous sourit, vous devriez y arriver! Sinon je vous guiderai...peut-être! »

En fait, elle disait ça plus pour plaisanter que pour le défier puisqu'elle avait tout à perdre à refuser de le guider. Cela dit, elle avait hâte de voir s'il la trouverait de lui même ou non...et si c'était le cas, alors peut-être cet homme avait-il le pouvoir de provoquer la chance et, dans ce cas, il valait mieux se tenir sur ses gardes. Enfin, Mitsuko pensait ça mais en réalité, elle n'en avait que faire car elle avait nullement l'intention de se battre avec Iro ou quoi que ce soit dans le genre. Si elle était ici c'était pour trouver ce qu'elle cherchait au départ et obtenir une pierre si elle le pouvait, rien de plus. Elle regarda donc l'Elémental et finit par dire :

« Bon, c'est quand vous voulez hein! »

Sa voix était toujours joueuse et, à vrai dire, Iro l'amusait grandement. Elle espérait que le reste de la mission se passe merveilleusement bien, bien qu'avec Mitsuko, il faille toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 17:22

Spoiler:

Un fin sourire étira les lèvres d'Iro. Mais cela n'avait pas vraiment d'origines. Il ne souriait pas pour une quelconque raison, mais juste parce qu'il goutait à l'instant présent. Il sentait tout les vents qui l'entourait et il savait aussi que cette rencontre avec la reine des vampires serait forte rebondissements et en joutes verbales. Puis son sourire s'élargit lorsque la femme prit la parole.

Si je ne devait pas croire ce que j'ai lu précédemment, je pense que tu ne me l'aurais pas dit, afin que je reste persuadé d'être dans le vrai. dit-il innocemment. Il aurait été beaucoup plus simple de ne rien dire. Enfin bref, tout ça pour dire qu'actuellement je ne scrute plus ton esprit. Tu peux choisir de ne pas me croire mais je t'invite à le faire.

C'est vrai qu'il aurait pu rester à l'affut de la moindre pensée afin de sauter sur la moindre faiblesse que pourrait dévoiler Mitsuko. Mais ce n'était pas vraiment son genre. Il préférait réserver cela à ceux qu'il considérait comme des ennemis et rien ne classifiait la vampire dans cette catégorie pour le moment.
Ils continuèrent donc de voler dans un silence relatif, jusqu'à ce que Mitsuko ne se décide à briser le silence une seconde fois pour lui dire de se débrouiller. Prenant cela pour une sorte de boutade, l'élémental laissa échapper un rire léger qui fut bien vite emporté par les vents les entourant.


Fort bien.

Dégainant son sabre, il le lança au dessus de lui à l'horizontale et en lui donnant un mouvement rotatif, avant de le rattraper en plaçant son doigt pile sur le centre de gravité de l'arme. Celle-ci tourna encore un petit moment avant de s'arrêter et de désigner une direction que l'élémental se décida à suivre.

Bon bah on va par là! signala-t-il un peu inutilement tout en rangeant son arme.

Il était sûr que la gemme qui se trouvait dans sa poche l'aiderait à trouver la cité car, depuis qu'il la possédait, la chance lui avait beaucoup sourit.
Il avança ainsi un long moment, avant de s'arrêter, sans trop savoir pourquoi.


On y est, non? s'assura le jeune élémental.

Puis, sans attendre de réponse, il les fit descendre vers l'océan, son contrôle de l'eau prit alors le relais, les faisant plonger en toute sécurité. Doucement, il s'enfoncèrent sous la surface, découvrant la cité qui s'entendait assez loin sous eux. Soudain, un courant les emporta violemment.
Sans que son contrôle sur l'eau ne puisse rien y faire, ils finirent par se retrouver emporter jusqu'à l'intérieur d'une grande bulle d'air.
Regardant alors autour de lui, Iro remarqua qu'ils se trouvaient dans la citée engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Aoû 2011, 00:44

Mitsuko écouta Iro et décida qu'elle allait le croire. Après tout, elle n'avait aucune réelles raisons de mettre en doute les dires de cet homme. Et puis, en admettant même qu'il lise encore en elle, il ne décèlerait sans doute rien de vraiment important. Cela dit, elle décida de faire un test, traitant Iro de petit blondinet haut comme trois pommes mentalement. Cette pensée la fit sourire, pas qu'elle pense cela de lui, non, mais simplement parce que l'idée qu'il ait pu intercepter cela était amusante. Elle imaginait quelle serait sa réaction même si celle-ci ne sembla pas venir. Ainsi, elle supposa qu'il avait dit vrai et, même s'il faisait semblant de rien avoir entendu, cela lui était égal.

C'est donc dans la bonne humeur que la vampire fit le trajet en compagnie d'Iro. Néanmoins, elle fut étonnée lorsqu'il se décida à baser la direction de la cité engloutie simplement sur la direction de sa lame. Etrange façon de faire les choses. Cela dit, tout dans ce monde avait une explication et si l'Elémental avait décidé de faire ainsi, la jeune femme ne doutait pas qu'il savait exactement ce qu'il faisait. En attendant d'arriver, Mitsuko essayait de profiter de l'agréable sensation du vent sur ses cheveux. Elle adorait les voir virevolter, contraints de se plier aux caprices de l'air...et c'était d'ailleurs cela qui plaisait à la jeune femme : être obligée de. Car depuis un certain temps, elle ne connaissait plus ni contrainte ni liberté. Elle était assez puissante pour ne jamais être obligée par quelqu'un d'autre, mais pas assez pour échapper à ses responsabilités. De ce fait, les personnes qui la marquaient étaient soit celles qui la rendaient libre, soit celles qui la contraignaient. En tout cas, ces deux types de personnes la surprenaient toujours, et c'était justement ce qu'elle ressentait actuellement ; de la surprise. Et pour tout avouer, elle adorait ça, ne pas maîtriser, laisser un peu sa vie dans les mains de quelqu'un d'autre, ça la reposait.

Puis, Iro choisit de s'arrêter avant de lui demander s'ils y étaient. Drôle de question que celle-ci puisque, à vrai dire, dans l'étendue de l'océan, il était difficile de discerner où se trouvait réellement quelque chose. Cependant, le jeune homme choisit de tenter sa chance et Mitsuko se laissa porter et, curieusement, sous la force du courant qui les emporta, elle ne paniqua pas, se contentant d'observer comme si elle n'était qu'une simple spectatrice, qu'elle ne risquait rien. Et puis, après cela, ils se retrouvèrent comme par enchantement au cœur même de la cité. La jeune femme regarda Iro puis lui sourit :

« Hé bien, il semble que la chance vous a souri aujourd'hui...et à moi aussi par votre intermédiaire! »

Mitsuko avait un grand sourire sur les lèvres, se disant qu'ici, elle pourrait trouver ce pour quoi elle était venue. Cependant, les pierres dont lui avait parlé l'Elémental l'intéressaient et, peut-être valait-il mieux qu'elle l'accompagne les chercher auparavant. Regardant autour d'elle, la jeune femme s'aperçut qu'ils se trouvaient dans la place de Symbor...réellement étonnant. La civilisation qui avait vécu ici auparavant avait dû posséder un savoir hors du commun pour fabriquer de tels édifices. La vampire finit par se tourner vers Iro :

« Alors, puisque la chance est de votre côté, avez-vous une idée de l'endroit où se trouvent ces fameux objets dont vous m'avez parlé? »

Puis, elle attendit la réponse, restant tout de même sur ses gardes. Après tout, c'était également la ville des Ondins et peut-être n'apprécieraient-il pas réellement leur venue, même si la cité semblait déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 11:52

Si sa mémoire étai bonne, il se trouvaient actuellement sur la place de Symbor. Époustouflé, Iro observa attentivement les merveilles d'architecture qui se présentaient à eux. Comment les anciens avaient-ils pu créer des ouvrages aussi magnifique?
Ce fut la sensation d'un regard qui se posait sur lui puis les paroles de la jeune femme qui le tirèrent de sa contemplation. Tournant les yeux vers elle, l'élémental remarqua que ses lèvres arboraient un sourire joyeux. Apparemment Mitsuko était ravie de se trouver en ces lieux.
Une question vint alors se loger dans l'esprit du jeune homme. Mais que voulait-elle trouver ici? C'était une information qu'il n'avait pas lue dans son esprit et qui l'intéressait au plus haut point. Il devrait donc être particulièrement attentif afin de trouver la clé du secret.


Hum... Pourquoi ne pas visiter les lieux. Nous tomberons surement sur ces pierres au détour d'un chemin. De plus je dois t'avouer que cette citée m'intéresse au plus haut point.

Un frisson se mit alors à courir sur la nuque du jeune homme. L'impression d'être observé se glissa dans son esprit. Il y avait autour d'eux une ou plusieurs personnes cachées qui les épiais et Iro n'aimait pas tellement cela.

~Nous sommes observés. Sois sur tes gardes.~

Les lèvres du jeune homme n'avaient pas bougées. Le murmure qui était parvenu aux oreilles de la jeune femme avait été créé par le biais de vibrations de l'air créées par le pouvoir d'Iro. Il avait mis du temps à réussir à créer des vibrations de l'air afin qu'elles ne soient ni trop fortes, ni trop faible, et surtout qu'elle signifie quelque chose.
Les premiers temps, il s'était fait éclater les tympans par des hurlements incompréhensibles et beaucoup trop forts. Il avait alors loué son pouvoir de régénération qui l'avait sauvé de la surdité.

Mais là, il était au point. Donc ce qui avait du arriver aux oreilles de la jeune femme était un chuchotement doux et tout à fait compréhensible.
Puis, faisant comme si rien ne s'était passé, Iro se mit à marcher en direction d'il ne savait où. Mais au moins, il se déplaçait et pourrait tenter de dénicher les voyeurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Aoû 2011, 15:27

Ainsi donc, Iro ne savait pas où étaient réellement ces pierres. Hé bien, cela ne faisait rien, après tout, ils avaient tout leur temps et Mitsuko était loin d'être pressée. Le fait de se retrouver sous l'océan de la sorte l'apaisait. Ici, les choses semblaient figer et aucune de ses fonctions ne pouvaient la rattraper. C'est au moment où la jeune femme pensait à prendre surement des vacances ici qu'Iro lui envoya un message étrange signifiant qu'ils étaient observés. Elle sourit puisqu'elle ne l'avait pas remarqué avant qu'il ne le lui dise, trop occupée à penser à diverses choses. En fait, elle ne craillait pas réellement les ondins. Certes, ils pouvaient s'avérer de redoutables combattants mais elle connaissait personnellement la reine des abysses, Lastraé, et si tous étaient comme cette dernière, il n'y avait réellement rien à craindre. Enfin, valait mieux être méfiante car comme toutes les races considérés comme neutres, certains individus étaient bénéfiques et d'autres maléfiques. Aussi, Mitsuko n'était pas le genre de personne à attendre que les ennuis arrivent à elle mais plutôt à aller au devant des ennuis. C'est pour cela qu'elle déclara haut et fort :

« Montrez vous! »

C'était bref mais très clair. Et à peine avait-elle prononcé ces mots qu'une dizaine d'Ondine portant l'armure royale les encerclèrent, armés de tridents et un air peu jovial et accueillant sur le visage. L'un d'eux, qui devait être le chef de l'armée, s'avança vers Iro et elle d'un pas majestueux si cette expression est permise. Car ici, dans la cité engloutie, les Ondins gardaient leurs queues de poisson et la magie du lieux faisait qu'ils flottaient à quelques centimètres du sol de manière majestueuse.

~¤ L'océan est irrésistible ¤~ (pv Iro) 20ijm7t

Mitsuko le regarda sans laisser filtrer ce qu'elle pensait. A vrai dire, elle trouvait qu'il ressemblait un peu à Jun, s'en était presque troublant. Enfin, elle laissa là ces futiles commentaires personnels lorsque le jeune homme se mit à parler :

« Vous êtes ici en territoire Ondin et à moins que vous ayez une invitation de notre reine ou une bonne raison de vous trouvez en ces lieux, vous n'avez rien à faire ici. Veuillez nous suivre sans faire d'histoires jusqu'au trône de sa majesté. Elle n'est point ici pour le moment mais un gérant s'occupera de vous. Ne cherchez pas à essayer de vous éclipsez, vous n'êtes pas en majorité ici et une quelconque lutte serait inutile. »

Mitsuko fit signe à Iro qu'il valait mieux obtempérer. De toute manière, à moins de se battre contre chacun des Ondins présents dans la cité et donc de finir blessé ou mort, il n'y avait rien à faire. Et puis, ce rendre dans la salle du trône n'était que bénéfique pour la vampire. Ainsi, elle pourrait observer les faiblesses de la cité, les faiblesses de ses gardes et peut-être même repérer des choses intéressantes. Après tout, la jeune femme se doutait que l'endroit où se trouvait les documents qu'elle cherchait devait être à l'abri de tous, et près du trône semblait être une bonne option. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce que Iro ferait, s'il suivrait ou se rebellerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Nov 2011, 10:18

-Montrez-vous !

Alors même que l’injonction franchissait les lèvres de Mitsuko, une grimace étirait celles d’Iro. On a déjà vu mieux en matière d’introduction, pensa-t-il alors tandis qu’une dizaine d’ondins se dévoilaient, les encerclant par la même occasion.
Là, l’ondin qui semblait être le chef, prit la parole, leur indiquant par des mots détournés qu’ils étaient maintenant leurs prisonniers et qu’il devaient donc les suivre sans faire d’histoire. Du coin de l’œil Iro remarqua alors le léger signe que lui adressa Mitsuko afin de le prévenir d’obtempérer. Pour toute réponse, le jeune élémental lui adressa un sourire énigmatique.
A pas mesurés, il s’approcha alors du chef des ondins. En réaction, tout les guerriers les entourant levèrent légèrement leurs tridents. Souriant toujours, le jeune homme prit alors la parole sur un ton doux :

- Eh bien, messire ondin, c’est ainsi que vous accueillez des invités sur vos terres ? Enfin mer, devrais-je dire. Eh bien soit, nous vous accompagnerons. Néanmoins…

Là, de joviale, l’expression d’Iro passa à un sérieux inquiétant. Au même moment, il laissa échapper sa magie en un flot brut qui se répandit autour de lui, laissant apercevoir sa force à ses opposants, puis il reprit, sur un ton nettement plus dur :

Ce choix n’est aucunement du à vos menaces à peine voilées. Si nous vous accompagnons, c’est par soucis de ne point provoquer de conflits ouverts avec le peuple des ondins. Je vous prierais donc de faire preuve d’un peu plus de politesse. Puis, reprenant un visage joyeux et coupant le flot de magie, il termina par : On y va ?

Si Iro avait réagit de la sorte, ce n’était pas, contrairement à ce qu’il avait dit, pour un quelconque respect de l’étiquette et de la politesse. En effet, ces notions étaient totalement futiles aux yeux de l’élémental. Ce qui l’avait motivé, c’était la notion de liberté. Le jeune homme ne supportait aucunement qu’on le prive de cette liberté si chère à ses yeux. Ainsi, il avait voulu faire bien comprendre à l’ondin qu’en aucun cas il ne pourrait le contraindre à quoi que ce soit.
Aux yeux de certains, cette réaction pouvait paraitre bien enfantine, mais pour Iro, c’était d’une toute autre importance. Quoi qu’il en soit, il ne leur restait maintenant plus qu’à suivre le petit groupe de soldats, ce que le jeune homme ferait en gardant un sourire aux lèvres, mais sans jamais baisser sa garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Fév 2012, 12:45

Spoiler:

Mitsuko attendait la réaction d'Iro. Elle espérait qu'il prendrait sur lui afin de ne pas éliminer cet ondin apparemment disposé à les conduire dans la salle du trône. Heureusement, même si le jeune homme qui l'accompagnait exposa la force qui était la sienne en remettant les points sur les i à leur hôte, il accepta de se faire escorter. Cela arrangeait réellement les affaires de la jeune femme car même s'ils cherchaient quelque chose de particulier tous les deux, la vampire était venue sous les océans pour retrouver des documents très importants qui se trouvait dans un boîte dont elle avait la clef et qui concernait l'une de ses ancêtres. De plus, sans parler de ses intérêts personnels, elle pensait qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchaient au cœur de la cité, c'est à dire près de ce qui était la salle du trône.

La jeune femme savait très bien qu'Iro pouvait lire dans les pensées, et c'est pour cette raison qu'elle se concentra afin que celles-ci soient assez fortes pour qu'elles s'imposent à lui.

* Peut-être cela va-t-il vous étonner mais je suis déjà venue ici auparavant lors de l'épreuve finale que devait passer la reine actuelle, Lastraé. J'ai contribué grandement à son élection sur le trône et je pense que si j'insiste sur ce point auprès du régent qui nous recevra, les ondins seront surement bien plus sympathiques avec nous. *

Mitsuko marqua une pause avant de faire résonner de nouvelles pensées dans sa tête :

* Je dois vous prévenir tout de suite que j'ai des choses à faire et que je vais devoir m'éclipser un instant afin de trouver ce qui m'intéresse ici. Cela peut prendre plus ou moins de temps mais ne vous inquiétez pas, je possède un clone qui fera très bien l'affaire et qui, bien entendu, agit de la même façon que moi. *

En fait, cela était plus ou moins vrai puisque si Mitsuko était douée pour cacher ses émotions, son clone ne l'était pas, agissant naturellement, un peu trop au goût de la jeune femme. Enfin, le temps qu'elle trouve ce qu'elle était venue chercher, Mitsuko bis ferait l'affaire.

Alors qu'ils s'approchaient de la salle du trône, la zone n'étant plus sous l'eau, la jeune femme profita d'un instant d'inattention des Ondins pour se transformer en l'un des leurs et laissa son clone apparaître à sa place. Son clone s'agita alors un peu, posant une question sans grand intérêt pour attirer l'attention des gardes, et la jeune femme put s'éloigner du groupe sans la moindre difficulté, reprenant son apparence une fois qu'elle fut hors de vue.

S'enfonçant alors dans les méandres du palais de la reine des Ondins, elle partit à la recherche des documents, sortant la boussole qu'elle possédait depuis peu et qui lui permettait de toujours retrouver ce qu'elle cherchait. Elle espérait que tout se passerait bien du côté d'Iro mais elle pensait sincérement qu'il était assez grand pour se débrouiller seul et qu'il obtiendrait peut-être même des indices en discutant avec le régent sur l'emplacement des fameuses pierres qui servaient de bouclier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ L'océan est irrésistible ¤~ (pv Iro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de Krä :: Cité Engloutie-