Le pouvoir du Yin et du Yang
Bienvenue sur les terres du Yin et du Yang. Nous espérons que votre voyage jusqu'ici a été agréable. ^^

Si vous décidez de rester parmi nous, je serai votre hôte pendant la découverte de ces lieux. Aussi, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre. Vous le découvrirez sans doute mais les habitants de ces terres sont très agréables et conviviales, du moins dans la partie HRP...après, peut-être vous ferez vous prendre en chasse par un démon sanguinaire. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant au dommages intellectuels ou physiques qu'il pourrait vous occasionner.

Mais, je sens que vous êtes une personne courageuse et que ce démon ne vous fait pas peur! Allez, venez à nous...vous ne le regretterez pas ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang!
De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =)
Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^)

Partager | 

¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 00:46

Voilà, ici c'est le fan club de Sayuri, un fan club dans lequel vous pourrez vénérer mon ange, mais également nous voir nous faire des bisous et parler disney toute la nuit à nos côté XD

J'espère que notre histoire d'amour durera éternellement ma douce et magnifique ange chiwi <3

(comment ça si j'étais un mec tu m'épouserais tout de suite? lol)

Cela dit, je préfère rester femme parce que les câlins en seront que meilleurs mouahahahahaha!! (c'est juste parce que ça fera baver tout le monde XD)

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~

Dernière édition par Mitsuko le Jeu 12 Mai 2011, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 00:48

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII

Comment ça, si tu étais un homme ? :o Comme si t'avais besoin d'être un homme !
T'es parfaite comme tu es, douce reine de mes nuits

Et c'est repartie pour ma tournée de Disney (en CANADIAN FRENCH of course 8D)

<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/1CGhG8aoax8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 00:54

Oui c'est vrai...on est très bien entre femmes mouahahaha!!

Douce...hum...bien sûr, je le serai toujours avec toi ma chère, à moins que tu désires le contraire et, dans ce cas, je me ferai un plaisir de te surprendre pour ton plus grand plaisir

Le canadien ça me fait trop triper XD

Ha ha (au début c'est Naram et Vlad lol -> Morte de rire...maintenant faut savoir lequel est Timon et lequel est Pumba XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 00:57

AHAHAHAHAHAHAHAHA XD
Naram c'est Pumba et Vlad c'est Timon ! PTDR !!!!!

Et on continue avec Tarzaaaaaaaaaaan

<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/eNqoXoGmWGU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 01:04

Lol ça me va XD (non j'arrive pas à m'arrêter de rire là lol)
En même temps, fallait s'y attendre...ils s'occupent pas de nous alors on s'occupe ensemble <3

Dans Tarzan, Jane elle me fait trop rire! Surtout quand elle rencontre Tarzan pour la première fois ^^
* offre un pagne à Sayuri * (ben quoi? On pourra se la jouer sauvage dans les bois ^^)

D'ailleurs, chez moi en ce moment y a de l'orage...c'est un temps à câlin je trouve (ou à la solitude aussi parce que c'est vraiment magnifique ^^)

C'est pas "exactement" disney mais j'adore :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Un nid d'amour pour mon ange (Disney et bisous gratuits) ¤   Jeu 12 Mai 2011, 01:07

ROI LIOOOOOOOOOOOOOON <3

Deux filles ensembles...Ça peut trouver pleiiiiiiins de manière de s'occuper ensemble
Moi j'ai toujours adoré Spirit aussi !