Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une sirène et une bélua se recontrent [pv:Kitsune] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 13:17

Ah! Le Lac de la transparence... Quel merveilleux lieu! On dit qu'ici les sirènes viennet souvent. Elle n'en vit pas. De toute manière, au pire, il y allait bientot en avoir une! L'eau ici était pure, claire, douce. Elle preferai largement ca à l'eau salée des mers. La sirène portait ses vêtements habituel, préférés. Un petit ensemble haut et jupe. Enfin... Le haut ressemblait plus à une sous vetement qu'autre chose. Et la jupe... Certe elle était longue. Mais fendu de tout les côtés pour un maximum de liberté. Il y avait un leger vent frai, très agréable, faisait voleter de tout les côtés les très longs cheveux roux bouclés de la sirène. Pas très pratique pour voir. Mais elle avait l'habitude.

Vanille se rapprocha en sautillant du bord de l'eau. C'était magnifique! Mais elle ne voulait pas plonger tout de suite. Après tout, elle était si bien, même à l'extérieur. Elle s'assit par terre, les genoux plié contre sa poitrine et observa avec un sourire béat l'horizon. Bientot: plouf! a L'eau!

Kesmos soupira. Le gros tigre avait été légérement trainé de force ici. Enfin comme d'habitude. Et en plus il voulait venir... La dernière fois qu'il l'avait laissé partir dans l'eau "une ou deux heures" il était allé la rechercher après 23 heures. Et c'est là qu'elle avait rencontré Aimé. L'immence tigre vint se poser à côté de la sirène. S'affala, plus exactement.

-C'est si calme. Ca change.

-Tu vois Kesminou! Même toi ce lieu te plait! C'est pour dire!

-Oh... Ca va hein! Je profite de ce moment de sérénité. Aller! Va faire trempette que l'on puisse partir.

-Je ne suis pas presser.

Le tigre leva les yeux au ciel. Puis il entendit des bruits.

-Qui est la?

Wahou! Même Vanille avait entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 13:58

Kitsune arrivait au Lac de transparence encore pleine de boue... elle avait manqué de se faire repéré lors d'un vol, et malheureusement en sautant du toit, elle n'avait pas vue qu'elle atterrissait dans une mare de boue, où se prélassait des porcs. Sa fierté en prenait un sacré coup... Mais le vol en question en valait la peine. Elle n'avait pas mangé depuis deux jours et en passant devant cette maison, elle avait juste piqué un gros poulet. Mais la cuisinière revenait... et donc, elle en était là !

"Je ne peux pas rester comme ça! Vite de l'eau!! Quelle nouille j'aurais dû me transformée!"

Elle commença de se déshabiller. Elle se trouvait sous des arbres, sur une petite plage plutôt tranquille, et n'avait senti la présence de personne à l'horizon. Lorsqu'elle entendit un bruit de vague...

"Tiens ? Je ne suis pas seule ? Vite, dans l'eau ! Je ne veux pas que l'on me voie dans cet état pathétique !!"

Et sur ces mots, elle plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 15:04

Vanille avait entendu quelqu'un plongé dans l'eau. Donc, elle n'était pas seule. Kesmos la regardait d'un air désespéré. Evidemment, il fallait que la sirène voit ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas laisser gentimment passer. Naan, il fallait qu'elle s'en mèle.Sinon ce n'était pas drole.

Donc, la sirène poussé par la curiosité, s'approcha de l'eau. Oui... Il y avait bien quelqu'un. Elle voulait que ce quelqu'un sorte. Elle se servit de son très cher pouvoir de controle de l'eau pour agiter doucement celle-ci, créer des vagues plutot douces, et un petit courant qui ramenerait surement la personne près d'elle, sur le rivage, sur le bord de l'eau.

Kesmos regardait ce qu'elle faisait, et, intrigé malgrè lui, vint voir de plus près aussi.

-C'est quoi... Qui?

-Je ne sais pas moi! Mais on va pas tarder à le savoir... Il ou elle ne doit pas vouloir se montrer. Hihihi! Allez il ne faut pas avoir peur! Mon tigre ne mord pas.

-Non, en effet il y a plus de chance que toi, tu morde.

-Même pas vrai!

-Si!

Bataille de gaminerie c'est partit. Ils se souvenaient tout de même qu'il y avait quelqu'un sous l'eau. De toute manière, cette personne devrait bien remonté à un moment ou un autre. Il fallait bien respirer, non? Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 15:40

Kitsune était restée quelques instants sous l'eau. Elle avait ouvert les yeux et regardait dans le lac. Il y avait des reflets bleutés, et la clarté de l'eau permettait de voir l'autre rive du lac.

*Quel bel endroit...c'est la première fois que j'y viens, c'est vraiment très paisible.*

Cependant elle ne voyait personne à l'horizon... Mais il valait mieux rester un peu sous l'eau, à l'affût du moindre passant... Cependant, bien qu'elle ait une vue incroyablement aiguisée, la boue qui se diluait dans l'eau au bout de quelques secondes l'empêchait de voir la surface.

*Je suis au comble du ridicule...une Bélua renard qui se baigne en apnée, pleine de boue ! Encore, si j'étais une grenouille... mais là si quelqu'un passe, il va vraiment pouvoir se moquer de moi et me prendre pour une folle !*

L'air commençait à se faire désirer, Kitsune sentait son sang palpiter contre ses tempes. Son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine, il lui fallait sortir. Elle commençait à remonter lorsqu'elle vit une sorte d'ombre au dessus d'elle, à la surface.

*Voilà autre chose! Je dois prendre de l'air et voilà qu'un abruti se pointe!! ...Je manque vraiment trop d'air!! Il faut que...*

Mais soudain elle sentit comme un courant qui l'attirait vers la surface. Elle se débattit, mais remontait inexorablement.

*On essaye de me faire sortir!! On va se moquer de moi!!...de l'air, viiite !!! En fait je n'aime pas du tout ce lac !!!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 15:50

Ah ah ah ah! Victoire! Il y avait bien quelqu'un la dessus! Impossible de dire ce que c'était si ce n'est que c'était orange. Ma foi, pourquoi pas? Après tout c'est très joli l'orange. Et les oranges... ah clémentines, mandarines...Que de fruits délicieux! Sucrés, légérement acides, un jus exquis. Vanille se reprit mentalement étant donné qu'elle s'éloignait du sujet. La chose orange qu'elle surnomma mentalement Origina s'approchait de plus en plus de la surface. Ah! Il manquait d'air! Dommage... LA sirène et son tigre se regardait d'un air triomphant. Il m'y avait plus qu'a attandre.

Vanille s'allongea sur le ventre, balcant ses deux jambes en mouvements décalés, retenant sa tête par ses deux mains. Elle chantonnait doucement, patimment. Le tigre prefera resté assis.

-A ton avis, Orangina va tenir encore longtemps la dessous?

_Je ne pense pas, repondit-il sans preter attention au surnom que la sirène lui avait donné , il avait l'habitude qu'elle donne des sobriquets assez étranges, basé sur une caractèritiques l'étant autant.

Déjà, ce n'était pas une sirène. Pas de queue de poisson en vue. Vanille commenca à rayer dans sa liste mentale des races celle ne correspondant pas. C'était si drole de trouver les races des autres....

-Oh! Ca remonte!

Ca étant "Orangina". La pauvre clémentine vivante ne pouvait plus tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 16:00

"Aaaah !!!" fit Kitsune en sortant de l'eau (bien malgré elle). C'était plutôt un cri qu'on soupire de soulagement. Elle était complètement essoufflée, avança de quelques mètres sur le rivage à quatre pattes, et s'y laissa tomber. Elle reprenait gentiment son souffle lorsqu'elle s'aperçut qu'elle se trouvait face à une fille rousse, qui la regardait en riant. Ce devait être une sirène, mais impossible d'en être sûre, il n'y avait pas de queue de poisson. Mais elle avait entendu dire que beaucoup de sirènes fréquentaient le lac de la transparence. Néanmoins, qu'y avait-il de drôle?

*Je le savais...je le savais... c'est la honte de ma vie...que vais-je faire? Si elle continue de se moquer de moi, elle aura affaire à mes dons de manipulation! De toute façon, elle à pas l'air bien nocive celle-là...*

Kitsune se redressa, et fixa la présumée sirène droit dans les yeux. Mais cette dernière éclata de rire en voyant que le haut de kimono de Kitsune était complètement défait... Kitsune en devint très rouge, de honte et de colère.

*J'vais lui régler son compte à celle-là !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 16:10

La fille devant elle ne comprennait vraiment rien. Ce qui fit rire encore plus la sirène. Orangina n'était pas portégé mentalement et Vanille s'était fait un plaisir d'entrer dans son esprit. Elle capta dans ses pensées un mélange de honte et d'enervement. Elle éclata d'autant plus de rire quand elle l'entendit pensée à lui régler son compte... Qu'elle est mignonne.... La sirène espérait qu'elle n'était pas sérieuse... Elle s'en voudrait de devoir la tuer tout de suite. Elle avait l'air sympathique pourtant. Ce qui l'étonnait, c'est qu'elle n'avait pas l'air d'avoir vu le gros tigre. Sinon, elle aurait peut-être marqué une réaction tout de même.... Vanille se releva.

-Eh, ca va? Tu sais rester sous l'eau autant de temps n'est pas franchement conseiller pour la santé...

Elle lui sourit gentimment. Kesmos se posta près de sa sirène adorée. Elle était aveugle Orangina ou quoi? Un tigre beaucoup plus grand que la moyenne de 400 kilos... Ca ne devait pas pourtant être dur à voir? Si? Ca en étonnerait beaucoup...Elle décida de se présenter.

-Calme toi ou tu vas t'étoufer... Bref... Moi c'est Vanille Déliana. Et lui c'est Kesmos. Tu es?

Au moins , la, elle serait obligé de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:05

Kitsune remarque la tigre lorsque sa vue redevint nette. Elle fut très surprise de voir combien Kesmos était énorme... on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il était très imposant! Kitsune rougit, elle trouvait sa situation pathétique. La fierté retombait à 0. Elle contempla encore la très jolie sirène rousse. Elle se rendit compte que c'était bien elle qui l'avait...il fallait l'admettre...mais c'est dur... qui l'avait sauvée. A ce moment là, Kitsune pensa :

*Le plus agaçant dans l'histoire, c'est que je me suis faite ...sauvée par une très joli fille, une très jolie sirène qui plus est !! Mais pourquoi, Ô ciel, pourquoi je ne me fais jamais sauvée par un joli garçon, un joli Ange par exemple !! C'est pas pour toutes les fois où je dois me faire sauver, tout de même !! De toute façon, ces situations romantiques, ça n'arrive qu'aux Elfes et aux Orines, mais jamais pour la pauvre bélua que je suis !!...Oh, mais qu'est-ce que je raconte, là ? Je dois me présenter à mon tour !...*

Kitsune se redressa, et se rhabilla, avec le peu de dignité qui lui restait. Elle déclara fièrement :

"Mon nom est Kitsune. Tu m'a sortie de l'eau, mais je ne faisais que me laver, il était donc inutile de te donner tant de peine pour rien !"

Mais Kitsune rougit à nouveau, et décida de partir pour éviter que la sirène ne se moque d'elle. Elle commença son chemin, en suivant le rivage du lac. Mais elle n'était pour autant pas loin de ses deux sauveurs.

*Elle ne s'attendait tout de même pas à ce que je la remercie ! Nan mais oh !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:35

Vanille trouva cela très dur de garder son calme. Elle suivait tranquillement le cours des pensées de la bélua. Pratique de lire les pensées. Au moins elle savait ce qu'elle était, cette Kitsune. Mais ca avait gaché tout le suspence du jeu de devinette... Tant pis...Prochaine jeu, bélua, oui... Bah bélua quoi? Vanille rigola légérement en entendant la phrase que prononcait Kitsune, alias Orangina. Pour quelqu'un qui se lavait dans l'eau, elle avait bien eu du mal à remonter.

La jeune bélua partit un peu plus loin, suivant le rivage. Oh... Elle avait peur qu'elle se moque d'elle... (ca fait beaucoup de "elle" dans la même phrase dis donc...) Kesmos, plus diplomate que la sirène, prit la parole. Si elle ne savait pas qu'il parlait, maintenant, elle le saurait:

-Kitsune, tu peux rester un peu ici tu sais. C'est toujours bien de faire des nouvelles rencontres. Ne reste pas seule. N'est ce pas Vanille?

-Mais oui! Viens on n'est pas méchant! On ne mord pas, on n'est pas moqueur.

Vanilel fit un sourire à la bélua. Tant qu'à faire, autant parler un peu. Discuter sur soi, ses buts... Aller! Ca pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:47

En entendant ces mots, Kitsune se retourna vers eux, et lança un regard assassin. Si Vanille avait dit qu'ils n'étaient pas moqueurs, cela impliquait forcément qu'elle avait lu dans ses pensées... Oh, que c'était agréable de se faire humilier, puis qu'ensuite on lise en vous comme dans un livre ouvert ! ...Et puis après tout, pourquoi pas ? Cela ne coûtait rien de rester un peu avec eux. Ils n'étaient de toute façon pas du camp opposé, elle ne risquait rien. Et puis au moindre danger, il lui suffirait de filer comme elle savait si bien le faire.
Elle se décida finalement à revenir sur ses pas, essayant de se calmer (il ne fallait pas que cette immense boule de poil lui saute dessus). Elle répondit :

"C'est d'accord. Je vous dois bien ça... mais n'abusez pas ! Je ne suis pas là pour me faire des amis. D'ailleurs, on me recherche actuellement. Vous allez avoir des ennuis si on vous voit avec moi. Ça vous gêne ?"

Kitsune revint se poster en face de Vanille. Elle observait également Kesmos, car elle n'avait encore jamais rencontré de tigre de 400 kilos, qui en plus savait discuter gentiment.

*Oui, cela ne me coûte absolument rien de rester avec eux*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:11

Vanille rigola. DOnc cette fille s'atirait des ennuis? Interressant. Elle lui demanda avec un grand sourire:

-Oh... Non, ne t'inquiète pas, cela ne nous gène pas. On a aussi l'habitude d'avoir quelques petits ennuis. Qu'est ce que tu as fait pour être recherchée?

Que pouvait-elle avoir bien fait...

-Au pire qu'ils viennent, ceux qui te veulent... On pourrait s'amuser un peu...

Vanille rigola encore, grace à la perspective de frapper deux trois personnes. Kitsuna n'avait pas l'air méchante. Vanille ne pensait pas qu'elle avait commis un meurtre. Plutot des vols, des trucs comme ca. Pour la recherche de bélua quoi... Elle raya les félins et les insectes. Elle n'en avait pas la tête. Kesmos rectifia:

-Dison plutot que j'ai l'habitude des gens qui s'attire des ennuis.

Vanille ignora le sous-entendu et la remarque que faisait son tigre. Et oui... Vanille n'était pas une fille sage. Et alors? Ca posait un problème! Elle aimait bien s'amuser, c'est tout. Le vent frais était là, et rafraichissait l'atmosphère un peu trop chaude. Un peu comme l'ambiance ici, quoi.La sirène passa sa main dans ses cheveux. Pas un noeuds! Trop forte, vu la longueur. Bouclé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:23

"Ce que j'ai fait ? Ohla...pleins de choses. Ça vous regarde pas tellement. Et puis quoiqu'il arrive ils ne me trouveront pas. Je me transformerais, et il n'y verront que du feu !"

Kitsune pensa à ce que venait de lui dire la sirène... Serait-elle sadique ? Elle avait tout de même quelques Anges, un maître et son Orine, des elfes, une fée et des Elémentals à ses trousses. En y repensant, Kitsune fut amusée.

*Si je reste avec eux, personne ne se doutera qu'une criminelle se promène gentiment avec une sirène innocente et son tigre. On pourra facilement passer pour de bonnes amies...C'est une stratégie à essayer ! T'as entendu, Vanille ?? *

Comme Kitsune savait que vanille lisait dans les pensées des autres, elle l'avait appelée à tout hasard... Cela pouvait être très pratique pour donner des informations importantes, sans pour autant pouvoir discuter... Mais au moins, si Kitsune voyait l'un de ses ennemis (ou l'une de ses très nombreuses victimes) elle pourrait facilement en avertir Vanille. En fait, c'était pas mal d'être tombée sur elle plutôt que sur un joli garçon (souvent vampire ou démon).

"Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:35

Vanille fit un clin d'oeil à Kitsune sur sa question silencieuse. Ca voualit dire oui. ET Kesmos... Oh celui n'abandonnerait jamais quelqu'un dans le besoin, alors il aiderait en cas de besoin, justement. Dis donc... Il y avait du monde qui lui courrait après, cette petite bélua. Vanille répondit à sa question.

-Oh... je me baladais juste. On se baladait juste, pardon mon chaton.

Kesmos soupira.

-J'avait envie de faire trempette dans l'eau. Mais du coup j'ai moins envie maintenant. Mais bon... Histoire de faire la conversation... Laisse moi te poser une question... As tu un but dans la vie? Si oui, lequel....

La sirène trouvait ça interressant. Elle avait donc bien envie de connaitre les projets d'avenir d ela bélua.

-Mise à part échapper aux imbéciles qui te coursent, s'entend.

Vanille s'amusait a faire des vagues dans l'etendu d'eau. Puis des petits tsunamies, des petits tourbillons... C'était drole. Elle souriait.

-J'espere que tu n'aura pas d'ennui.

Ah... Kesmos... qu'il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:49

Kitsune commençait à se demander sur quel genre de personne elle était tombée... Et elle n'avait aucune envie de répondre à la question de Vanille. Il lui suffisait donc de dire innocemment un mensonge. La vérité, ça ne regardait absolument pas Vanille. Certes, elle n'avait vraiment pas l'air offensive, mais étourdie ça oui. Il ne s'agirait pas qu'elle lâche un jour la vérité, en ville par exemple...

*Je réfléchis trop...je n'ai qu'à dire ça...*


"Je cherche à me rendre à la forêt des mille clochettes, parce que j'aimerais rencontrer un elfe très puissant. Voyez-vous, j'ai une balafre dans le bas de mon dos, je ne trouve pas cela très...esthétique. J'aimerais que cela disparaisse "

Et Kitsune montra sa cicatrice (qui existait réellement, mais l'histoire en question n'était que pure fadaise). Cette cicatrice était le prix qu'elle avait dû payer pour réussir son test. Mais elle n'avait pas envie d'aborder le sujet avec Vanille.

"Sinon, quel est le tien, de but dans la vie ? Je pourrais sûrement t'aider ..." reprit-elle sur un ton intéressé. Mais pas trop tout de même, il ne s'agissait pas de se faire démasquer. Mais Kitsune avait de l'expérience en la matière... Elle avait déjà réussit à tromper beaucoup de télépathes... Mais cette sirène avait l'air beaucoup plus intéressante, socialement parlant, que les autres crétins qui avaient eu le "bonheur" de croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 22:56

Vanille avait des doutes sur la cohérence des propos de Kitsune. D'autant plus qu'elle entendait un peu ses pensées, dans lesquelles elle chechait des fausses excuses. Forcement, ca cassait un peu tout, non? Mais si elle ne voulait pas le dire... Peut-être y avait-il une raison. Elle répondit ensuite à sa question:

-Nan. Je n'ai aucun but dans la vie. Je m'amuse, c'est tout.

Et c'était vrai. Telle était la philosophie de la sirène. Vivre un peu au jour le jour. S'amuser un maximum. Surtout avec les hommes. En plus son succèes auprès de la gente masculine facilitait tout. Elle avait le choix. En pensant exactement aux mêmes sujets, Kesmos enchaina:

-Et moi mon but est de la maintenir en vie...

Vanille était une catastrophe ambulante! Elle oubliait de manger, par exemple. Ce qui n'est pas vraiment conseiller pour la santé. Et elle aimait parfois trop s'amuser avec ses messieurs et les mettait en colère, furieux, avec des envies de meurtres ou de viols. Bref, elle était un peu inconsciente sur les bords.

-Tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une sirène et une bélua se recontrent [pv:Kitsune] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Serpent I [Kitsune - Pv]
» - La Sirène du Lac - [Mission II de niveau IV - Solo]
» La Sirène Carnassière (PV)
» La sirène carnassière [Korushiro]
» [XXXII | RP dirigé] Un navire et une sirène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-