Invité Invité
 | Sujet: Vitali Revya Mer 09 Mar 2011, 00:25 | |
| Méthode 2 | Spoiler: | | |  |
I. IDENTITÉ Nom :Revya Prénom :Vitali Sexe:féminin Age (réel et en apparence) : semble 10, réellement 19 Race: réprouvé Spécialité: - Agilité :3 + 2 = 5 - Force :1 - Charisme :5 - Intelligence :3 + 3 = 6 - Magie : 8 + 5 = 13 Métier : servante de Mitsuko Armes : (2 max)elle n'a pas d'arme autre que son bras qu'elle n'utilise qu'en cas d’extrême nécessité puisqu'il ressent la douleur autant qu'un membre de chair, préférant utiliser sa magie. Pouvoirs: - contrôle de la magie blanche (pouvoir d’ange) - modifier son apparence (pouvoir de démon) - prendre possession du corps de quelqu'un - soigner les blessures - empathie - maîtrise de la magie noire
Pouvoir de niveau 2 : - Rendre sa peau insensible à la magie
II. RP La petite fille nommé Vitali se balançait nerveusement d'un pied à l'autre dans cette petite salle où elle attendait d'avoir son interview pour le poste de servante. L'endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance mais elle n'avait pas vraiment le choix. En fait oui elle avait eu le choix, plusieurs personnes recherchaient des serviteurs mais elle avait fini par choisir celui-ci. Elle essaya de se calmer en regardant son reflet dans le miroir placé probablement là pour que les invités puissent se mettre au meilleur de leur apparence.
Le reflet de la petite fille que lui renvoyait la glace avait une apparence tout ce qu'il y a de plus normal, du moins si on oublie le morceau d'armure qui semble incrusté dans sa peau. Celle-ci, de couleur dorée avec de nombreux motifs de couleur plus foncé, semble littéralement avoir remplacer une partie de son torse droite, partant du bras au complet et allant jusqu'à sa hanche en passant par son épaule et son dos. Une grande aile de métal s'y trouve d’ailleurs, semblant représenté une aile d'oiseau ou encore d'ange. À côté de celle-ci se trouve d'ailleurs une véritable aile d'ange, d'un blanc pure avec une légère coloration turquoise.
Mais passé ces détailles elle semble vraiment normale. Mesurant environ 4'8'' elle a une silhouette fine. Sa poitrine bien évidement non développé est généralement caché par une légère robe blanche, bien qu'il lui arrive d'utiliser sa magie pour gonflé sa poitrine et avoir l'air plus vielle. Sinon ses grands yeux rouge rubis est tout ce qui lui reste de son ascendance démoniaque et elle a les cheveux blond clair coupé assez court, coiffure qu'il lui arrive aussi souvent de changer avec son pouvoir.
C'était bien elle... tout comme les cinq autres fois plus tôt qu'elle s'était regardé. Ils n'auraient pas plus mettre une horloge à la place? Elle ignorait depuis combien de temps elle était là à attendre mais elle avait de la difficulté à se contenir. Il n'y avait rien dans la pièce que sa nature curieuse pouvait se mettre sous la dent, ayant déjà tout parcourue plusieurs fois. Son regard se rapporta pour l’énième fois vers le miroir, son regard se fixant cette fois-ci sur l'aile métallique qu'elle voyait dépasser dans son dos. Symbole de courage et de tristesse, malgré son état durant l’évènement elle se souvenait très bien de la plupart des détails.
Elle était née de l'union malsaine d'un démon qu'elle n'a jamais connu et d'une ange qui aurait préféré ne pas l'avoir bien que ce ne l'ait pas empêché de l'aimé. Son enfance fut assez solitaire, son apparence n'attirant pas vraiment la sympathie. En effet, son bras noir griffu accompagné de son aile de chauve-souris de même couleur provoquait bien souvent la raillerie ou l'éloignement de la part des autres enfants, ce qui la blessa d'autant plus que son pouvoir d’empathie commença à se réveiller durant cette période. Mais elle aimait tout de même aider les autres, ceux-ci l'acceptant bien souvent avec méfiance que ce soit un piège à cause de son apparence.
Il n'y a pas vraiment eu de coup d'éclat majeur durant cette période, du moins jusqu'à son dixième anniversaire. Pour célébrer l’évènement, sa mère l'emmena avec elle sur le continent mystérieux pour lui faire découvrir quelques merveilles qui s'y trouvaient. Leur premier arrêt avait été la forêt enchanteresse, l'endroit la plus magnifique qu'elle n'ait jamais contempler de sa courte vie même à ce jour, émerveillement brutalement taché par ce qui se produit par la suite. Elles se promenèrent pendant plusieurs heures dans cet endroit enchanteur, ne cessant de vouloir toucher ces étranges plantes et arbres si doux au toucher. Tellement obnubilé, elle ne remarqua pas immédiatement le changement dans le comportement de sa mère. Celle-ci devenait de plus en plus nerveuse, regardant continuellement partout d'autour d'elle par des gestes vifs de la tête, cherchant quelque chose. Puis Vitali fut brusquement poussé sur le côté et tomba sans grande grâce. Confuse, elle se releva avec peine pour voir sa mère avec ses grandes ailes noires, normalement caché, et une épée en main.
| Spoiler: | | |  |
-Tu ne pensais tout de même pas que nous t'avions oublié, Milania Revya? -... -Ton insouciance a souillé ton sang, toi qui était pourtant l'une des plus pure qui soit. -...partez. -Et tu as même eut le culot de garder en vie l'abomination que t'as engendré, ses cheveux blonds et ces yeux rouges lui viennent de son père j'imagine? -Essayez même de la regarder avec vos intentions malsaines et je vous réduis tous en charpie, aussi nombreux soyez-vous.
Retrouvant peu à peu ses sens, elle parvient enfin à voir l'homme auquel elle parlait. Celui-ci était d'une blancheur douloureuse pour ses yeux alors elle essaya de ne pas trop le fixer alors qu'ils continuaient leur joute verbale.
| Spoiler: | | |  |
-Malsaines? Tu nous considère malsains? Tu considères les gardiens de la pureté comme étant, malsain!? -Vous n'êtes que les gardiens de vos idéaux fanatiques basé sur des concepts racistes. -Idéaux que tu embrassais autrefois, rendant ta trahison envers ta race un encore plus grand crime. -...tu crois pouvoir m'arrêter ainsi? -Moi? Non je ne crois pas. Tu étais l'une de nos grandes exécutrices, je ne ferais jamais le poids... seul. -Combien? -Tu veux te battre? Je ne savais pas que la rencontre avec ce démon avait à ce point détruit tout ton bon sens. Mais bon, je peux bien répondre à ta dernière question. Ta trahison a été prise très au sérieux, du coup en plus de moi il y a les 2 autres grands exécuteurs. -...!!! -Tiens tiens, on a peur soudainement?
Qui étaient ces gens? Que voulaient-ils? De toute évidence ils en avaient après sa mère et ouvertement hostile. Mais de quoi l'accusaient-ils? Elle était déchu donc probablement qu'elle avait fait une faute mais avait continué de faire le bien par la suite, alors pourquoi ces personnes la menaçait ainsi? Parmi sa confusion elle ne comprit pas ce qui se passa mais elle vit sa mère s'approcher d'elle et lui remettre le talisman qu'elle portait depuis toujours au cou.
-Je suis désolé Vita. Souviens-toi de ce que je t'ai appris et ne laisse pas ce que les autres pensent de dicter ta vie. J'ai commis une faute irréparable et je dois maintenant en payer le prix. Je t'ai toujours aimé et ce sentiment ne changera jamais. Ce talisman te protégera jusqu'à ce que tu sois prête.
Puis elle se releva et s'avança vers l'homme, s'arrêtant à un mètre de lui. L’expression de surprise qui était sur son visage se transforma rapidement en sourire de satisfaction. Il tendit le bras vers sa mère et lui dit alors que celle-ci se mettait à briller puissamment:
-Je suis un homme de parole. Tu as prouvé tes intentions alors je vais t'accorder ce que tu désires. Vu qu'elle est pure je la laisserai en vie... une fois purifier.
Puis la lumière se fit aveuglante et lorsque celle-ci redescendit, sa mère avait disparue.
-Maman...
Malgré qu'elle ne comprenne pas complètement la situation des larmes se mirent à couler à cause de la tristesse qu'elle avait ressentie chez sa mère avant sa disparition. Mais sa tristesse fut bientôt remplacer par la peur alors que l'homme s'approchait maintenant d'elle avec une expression froide sur son visage.
-Abomination... être impie née de l'union malsaine d'un démon... ton existence ne peut être toléré sur cette terre. Mais ta mère aussi damné soit-elle a donné sa vie en échange de la tienne alors tu seras épargné. Mais cette partie de ton être... est le tabou le plus infâme possible. C'est une corruption qui dévora ton âme aussi pur soit-elle en grandissant. Je vais donc te rendre service en t'en débarrassant maintenant... si tu le mérite tu survivra à l'opération.
Un coup de pendule la fit sursauter soudainement. Le souffle court elle essayer de reprendre ses esprits alors qu'elle essuyait les larmes que ses souvenirs avaient fait remonter. Et puis d'où venait ce son, il n'y avait aucune horloge dans la pièce. Probablement une pièce voisine ou encore le couloir. Toujours rien. Le son n'avait rien annoncé, juste qu'une heure était passé. Cela avait interrompu le cours de ses pensées mais c'était peut-être mieux ainsi. Le reste était le pire moment de sa vie et rien que d'y pensé lui provoquait une douleur dans la partie où se trouvait l'armure.
Pour éviter les détails de ce moment traumatisant, l'homme lui avait littéralement arraché le bras droit avec une partie de son dos où se trouvait son aile démoniaque. Cela aurait dû tuer n'importe qui ou du moins le plonger dans un dangereux état inconscient mais l'homme avait utilisé une magie pour la garder en vie et consciente, disant que c'était le prix à payer pour purifier son être. Puis une fois fini il était disparu avec 2 autres silhouettes en l’abandonnant seules à bout de force dans la forêt. Mais elle ne resta pas étendue là. Quelque chose lui soufflait qu'elle devait bouger pour rester en vie, trouver de l'aide car seule elle mourrait. Pendant combien de temps erra-elle dans la forêt? Elle l'ignore. Elle se souvient seulement du résultat.
Une fontaine. Comment était-elle arrivée jusqu'ici? Pas la moindre idée. Seulement une soif épouvantable. Elle s'approcha donc et se pencha pour boire l'eau salvatrice pour son état que ses jambes perdis force et elle tomba dans la fontaine. Sa première pensée avait été qu'elle était morte. Un silence complet mais pourtant pas étouffant, plus serein. C'était le paradis, elle était morte noyée après tout ce chemin. La douleur à son bras absent la ramena douloureusement à la réalité. Elle finit par se lever sans grande conviction et marcha avec un équilibre précaire jusqu'à l'une des portes. Elle y trouva une salle qui semblait normal ainsi d'une personne aux longs cheveux blonds entouré d'étranges objets. À bout de force elle tomba sur le sol en murmurant un petit ''aidez-moi''.
Elle se frotta silencieusement le bras. Celui-ci avait la dureté du métal mais la chaleur de la chair. Le reste de ses mémoires de l’évènement ne faisait guère plus de sens que lorsqu'elle se retrouva dans ce temple ou peu importe ce que c'était. Elle s'était réveillée au bord de la fontaine confuse. Puis une pensée étrange lui vient en tête. Étrange parce qu'elle avait l'impression qu'elle venait de l'extérieur. Et ce n'était pas vraiment une pensée mais plutôt une personne prenant la parole.
-Tu es encore bien trop jeune et dans un état critique pour passer le test de cet endroit. Mais je ne suis pas insensible à ce qui s'est passé, je l'ai appris du don que t'as laissé ta mère. Un test est normalement requis mais... j'ai passé outre cette règle en bloquant ses pouvoirs. Tout comme ta mère puis son amulette il te protégera jusqu'à ce que tu sois assez mature pour revenir ici.
Puis la voix se tut. Elle était toujours confuse mais un fait s'imposa à son esprit. Elle n'avait plus mal. Et deux bras. Elle posa alors ses yeux pour la première fois sur ce qui allait devenir son nouveau membre, un bras métallique attaché à sa peau couvrant son bras droit ainsi qu'une grande partie de son torse.
Elle avait par la suite réussie à rejoindre la civilisation. Une aubergiste qui était une amie de sa mère la pris sous sa charge, la faisant travailler de temps en temps comme serveuse lorsqu'elle en avait besoin. Sa vie se facilita aussi quelque peu vu qu'elle avait perdu la partie démoniaque qui provoquait tant la crainte chez les gens. Elle se pratiqua aussi à développer sa magie en prenant soin de bien garder pour elle sa véritable identité de réprouvé, se faisant plutôt passé pour un ange. Un magicien qui séjourna quelques temps à l'auberge lui appris aussi la magie blanche pendant quelques temps avant de partir.
Mais maintenant elle ne voulait plus rester dépendante de la gentillesse de sa gardienne, expliquant son désir de se faire engager comme servante et donc sa présence ici dans le manoir de la reine des vampires, une dénommée Mitsuko. Mais pourquoi avait-elle choisit celle qui se présentait le moins bien pour elle? Probablement par opposition à cet être abject qui la voulait au service du bien. Ou bien l'influence de sa partie démoniaque car bien que celle-ci fut complètement purgé de son corps, elle restait en sommeil dans son esprit. Ou bien l'homme qui l'avait amené jusqu'ici avait utilisé un pouvoir quelconque pour l'attirer. Cela n'importait peu. Elle était déjà ici et selon les dires de l'homme elle avait une chance d'avoir une instruction proche de la noblesse si elle retenait l'attention de la reine, chose que son bras avait apparemment bien des chances de faire. Elle attendit donc qu'on vienne finalement la chercher pour être présenté à la reine en espérant pouvoir faire bonne impression.
III. Compagnon Elle n'a pas de compagnon
V. HJ Votre prénom ou pseudo courant : Ça n’a pas changé c’est encore Vilaxia ou sinon Ymar sur le forum Votre âge : lui non plus n’a pas bougé, seulement dans un mois. Comment avez-vous découvert le forum : Je me le suis présenté à moi-même Code ? : Oki
Dernière édition par Vitali le Ven 11 Mar 2011, 00:55, édité 4 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitali Revya Mer 09 Mar 2011, 21:22 | |
| Bon ben puisque personne te dit bienvenu moi je le fais : BIENVENU !!! |
|
Lily-Lune ~ Orine ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 1983 Age: 18 Camp: Celui de mon maitre. Ppff... Date d'inscription: 04/03/2011
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: ~Agilité:9 ~ Force:7 ~ Charisme:22 ~ Intelligence:10 ~ Magie:25 ~
 | Sujet: Re: Vitali Revya Mer 09 Mar 2011, 21:24 | |
| T'as raison Mayka! BIENVENUUUUUUUUUUUUUE  ____________________________  | Spoiler: | | |

|
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitali Revya Ven 11 Mar 2011, 00:58 | |
| Et voilà j'ai finalement fini et en même temps décidé qui serait ma maîtresse. |
|
Astaroth'Milel ~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 3967 Age: 15 Âme(s) soeur(s): La Dame de Coeur Camp: Celui qui maintiendra L'Équilibre Date d'inscription: 14/07/2010
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité :7 - Force :8 - Charisme :22 - Intelligence :12 - Magie :14
 | Sujet: Re: Vitali Revya Ven 11 Mar 2011, 05:19 | |
| Validé ^^ Dommage que tu sois pas ma servante ^^ Bon rp parmi nous ____________________________ Tout est un et chacun est une pièce de ce tout. Tout le monde est égal sur la balance de l'Equilibre. Rien ne se perd tous se transforme| Spoiler: | | | Merci ma tendre mie pour ce kit ! |
|
|