Le pouvoir du Yin et du Yang
Bienvenue sur les terres du Yin et du Yang. Nous espérons que votre voyage jusqu'ici a été agréable. ^^

Si vous décidez de rester parmi nous, je serai votre hôte pendant la découverte de ces lieux. Aussi, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre. Vous le découvrirez sans doute mais les habitants de ces terres sont très agréables et conviviales, du moins dans la partie HRP...après, peut-être vous ferez vous prendre en chasse par un démon sanguinaire. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant au dommages intellectuels ou physiques qu'il pourrait vous occasionner.

Mais, je sens que vous êtes une personne courageuse et que ce démon ne vous fait pas peur! Allez, venez à nous...vous ne le regretterez pas ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang!
De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =)
Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^)

Partager | 

Misao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Misao   Sam 25 Déc 2010, 21:01

I. IDENTITÉ
Nom :Atsuki
Prénom :Misao
Age (réél et en apparence) : 22ans en apparence, inconnu réellement(je crois qu'elle a préféré arrêter de compter)
Race: Drows
Spécialité:
- Agilité :1
- Force :7
- Charisme :1
- Intelligence :3
- Magie :8

Armes : Arc elfique, épée elfique
Pouvoirs:
- Créer des illusions
- Lire dans les pensées
- Prendre possession du corps de quelqu'un
- Contrôle de la magie noire
- se régénérer en absorbant l'énergie des autres (personnes comme plantes)

II. PHYSIONOMIE
Misao est une jeune elfe absolument magnifique. Son allure est parfaite, elle est naturellement grande et élancée, une caractéristique bien connue de sa race. Non seulement sa silhouette est fine mais bien généreuse aussi, elle ne manque pas d'atouts féminins dosés à la perfection. La belle demoiselle est belle et elle le sait, elle le laisse paraitre dans sa façon de se vêtir et dans sa manière de se comporter avec autrui. Elle ne porte que des corsages à lacets qui lui dessine la silhouette et le mette en valeurs. Elle aime aussi les jupe et les robes courtes et légères qui virevoltes au grès du vent. De quoi vous prévenir qu'il peut facilement vous arriver d'entrevoir ses sous-vêtements. Elle n'est pas pudique et peut très bien se balader en petite tenue devant un homme sans pour autant se sentir gênée, en même temps si celui-ci la regarde c'est cependant tout ce qu'il pourra faire car la jolie elfe ne se laissera pas approcher. Sinon elle a beaucoup de charme, un charme qui la rend absolument irrésistible, son visage est fin et aussi lisse et parfait que celui d'une poupée. Elle aime parfaire sa beauté avec du maquillage et des bijoux en tout genre.

III. PSYCHOLOGIE
La demoiselle est assez difficile à comprendre au niveau du caractère. Elle change d'humeur comme de chemise, une chose est sur elle est lunatique. Elle peut se montrer sympathique puis le lendemain être la pire des garces. Elle aime la solitude mais ne dit jamais non à la compagnie d'un homme, surtout s'il est très beau. En fait se sont les femmes qu'elle ne supporte pas. Entendre leurs rires, leurs gloussement de tourterelle et leur façons de se comporter comme des pauvres agneaux sans défense la rend totalement folle, elle ne supporte plus de voir les femmes minauder et se plaindre d'un petit bobo en tout genre. Elle a beau être une femme, elle ne veut pas d'aide et n'aime pas se plaindre sans cesse pour un rien en espérant que l'on prenne pitié d'elle. Elle est indépendante et compte bien le rester.

IV. HISTOIRE

Misao est née dans un lieu obscur et humide, une grotte au beau milieu des montagnes. Ses parents étaient en déplacement et c'étaient réfugié dans cette grotte pour échapper à la tempête, mais ils ne pensaient pas que Lyna, sa mère, accoucherait à ce moment là. Elle fut donc accueillit avec les moyens du bord, un châle en laine lui servit de vêtement et pour la nettoyer ils durent utiliser leur réserve d'eau. Après cette nuit, le couple et l'enfant regagnèrent leur maison au plus vite. Le couple vivait dans une petite maison au milieu de la montagne, ils étaient totalement reculé du monde des elfes. En fait, ils étaient tout bonnement totalement exclu du clan des elfes sachant q'eux ne se préoccupaient pas de la nature, même pas du tout. Ils étaient considéré donc comme des Drows, des elfes noirs. Ils avaient donc élu domicile dans une petite maison abandonnée et s'y plaisait parfaitement.

Elle fut donc élevée dans un cadre plutôt plaisant, mis à part le temps un peu froid voir glacé, tout au long de l'année. Misao une fois avoir acquis un âge raisonnable à l'apprentissage, fut initié à la magie noire par son père qui passait toutes ses journées à lui enseigner sans relâche la magie afin qu'elle soit totalement maitresse de ses pouvoirs. En ce qui concerne son don de régénération elle le découvrit d'une façon assez étonnante. C'était en pleine après-midi, elle avait décidé de se promener et alla donc escalader un peu la montagne. Elle ne supportait pas l'inactivité et aimait beaucoup la randonnée et l'escalade. Elle entreprit donc de grimper sur une façade assez difficile, c'était très souvent qu'elle aimait se lancer des défis. Elle commença son ascension avec délicatesse et avec une technique qui faisait ses preuves. C'est en voulant agripper une partie plus meuble qu'elle lâcha prise. Effectivement la partie qu'elle avait attrapé c'était détachée du bloc. Elle perdit l'équilibre et tomba cent mètres plus bas. La chute fut douloureuse mais amorti par des buissons qui ornaient le bord. La chute la laissa inerte pendant plusieurs minutes, son visage était écorché par les branches et son dos lui faisait affreusement mal. Elle reprit connaissance après quelques instants et tenta de se relever doucement mais ce fut difficile. C'est là que quelque chose se produisit sans qu'elle ne le contrôle, elle sentit une certaine force la parcourir à nouveau, ce fut comme si elle absorbait de l'énergie. Et c'était bien le cas puisque plus le temps passait et plus les buissons commençaient à perdre mine, leurs feuilles jaunirent puis noircirent et enfin tombèrent. Ce fut comme si un feu les avait carbonisé.

Avec le temps, et depuis cette histoire, Misao apprit à contrôler ce pouvoir. En fait, sa mère possédait le même mais elle pensait que sa fille n'avait pas eut héritage de ce pouvoir. C'est ainsi qu'elle lui donna tous les conseils nécessaires pour son parfait contrôle. Misao avec l'âge ne supporta plus de rester au milieu de cette montagne perdue. Elle décida de partir du domicile familiale. N'aimant pas les adieux et surtout ne sachant pas comment l'expliquer à ses parents elle prit donc la fuite et ne revint jamais sur ses pas. Depuis ce temps elle se loge où elle peut et aime passer des nuits chez de jeunes hommes prêts à tout pour lui plaire. Car oui, Misao est une séductrice qui c'est découverte avec le temps.

VI. HJ
Votre prénom ou pseudo courant : Nana
Votre âge : 19ans
Comment avez-vous découvert le forum : en cherchant sur un top site
Code ? : Oki

Dernière édition par Misao le Lun 17 Jan 2011, 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: Re: Misao   Sam 25 Déc 2010, 21:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

(une drow, c'est génial!! )

Je vais aller te mettre ton groupe et lorsque ta présentation sera finis, fais moi signe pour que je te la valide ^^

Joyeux nowel

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao   Lun 17 Jan 2011, 08:42

bienvenue!!! Ton avatar est magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao   Lun 17 Jan 2011, 21:33

Merci beaucoup ^^

Enfin fini !
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: Re: Misao   Lun 17 Jan 2011, 21:57

Coucou ^^

Je te valide, tu peux donc commencer le rp

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235

Misao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1