Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang! De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =) Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^) |
|
| | Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lilith ~ Génie ~ Niveau III ~

Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Ag : 10. Mag : 11. Int : 3. Char : 5. For : 1.
 | Sujet: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Mar 07 Déc 2010, 12:22 | |
| La montagne, le vent froid, la neige, une étendue blanchâtre et au milieu de tout cela : un gant enterré. Le vent était glacial et il n'y avait pas un chat ici. Cela faisait des années que personne n'avait été assez fou ou assez puissant pour s'aventurer dans cette partie des terres du yin et du yang, des années que l'habitant de ce gant attendait, mais attendait quoi? Et me diriez vous...qui pourrait habiter dans un gant hormis un insecte ou un petit animal? Et puis d'ailleurs, que ferait un gant ici?
Et bien, disons qu'il faut repartir du commencement, lorsque Lilith, un génie, avait "choisi" comme habitacle ce gant en cuir, habitacle qui l'enfermait, habitacle qui était une sorte de prison dans laquelle elle devait rester lorsqu'elle n'avait pas de maître, une prison dans laquelle son maître pouvait la renvoyer à tout moment. Et justement, en parlant de maître, son dernier maître l'avait enterré là, sentant sa fin approcher et ne souhaitant pas qu'elle serve un autre homme que lui. C'est que, parfois les maîtres étaient des êtres incompréhensibles.
Depuis de longues années, Lilith était donc restée là dans son gant, le plus souvent sous forme de brume, parfois sous la forme d'une minuscule femme qui rendait le gant immense. Elle n'avait pas en soi besoin de manger ou de boire, ni même de dormir mais elle aimait cela et être perdue au beau milieu de nul part ne lui plaisait pas. Elle voulait un maître, quel qu'il soit. ____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Parah d'Ox ~ Nouvel arrivant dans la région ~

Nombre de messages: 6208 Age: 26 Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs Date d'inscription: 03/09/2005
Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Être ton maître
 | Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Mer 08 Déc 2010, 23:20 | |
| Parah n'était pas venu ici pour le plaisir. A vrai dire, on pouvait parfois se demander si il faisait des choses pour le plaisir. Mais lui, ce qui lui plaisait, c'était cette chasse au pouvoir, pour ensuite dominer tout les êtres vivants. Être le maître du monde, ou du moins le maître du monde avec lequel il avait des liens. Il pourrait ainsi égorger des anges et tuer des elfes à foison, pour transformer le monde en un paradis noir. Mais cela il ne l'aurait pas sans rien. Il l'avait déjà fait jadis, et il savait que les entraînements étaient primordiaux, pas seulement les entraînements physiques mais également les entraînements magiques ainsi que de stratégie. Il excellait dans les deux derniers, mais il devait avouer que ces capacités physiques n'étaient pas forcement à la hauteur. Jadis son physique le desservait déjà, mais il compensait avec son katana qui pouvait sans difficulté massacré les andouilles qui venaient au corps à corps. Mais maintenant il ne l'avait plus. Ainsi il comptait bien renforcer son corps pour qu'il puisse tenir au moins un début de duel. Le temps de s'éloigner, quoi.
Ainsi avait il décider de gravir cette haute montagne, estimant que l'exercice serait bon. Et c'était le moins qu'on puisse dire, il était fatigué, il avait faim et en plus il avait froid. Et il fallait qu'il descende, en plus. Enfin, pour ce qui était de l'exercice, c'était réussi. Il s'assit un peu au sommet, et regarda autour de lui. Il n'y avait pas franchement grand chose à voir, de la roche, de la neige, des nuages. Rien de passionnant. Il s'en détourna presque aussitôt, et regarda la descente qui s'annonçait. Bon, un peu de repos ne serait pas de mal. Ainsi posa t-il sa main par terre, et une substance noire s'étala dessous, faisant fondre la glace sur une partie du sommet. Puis il chercha un endroit où s'assoir, et descendit de quelque mètre, quand il posa le pied sur quelque chose de mou. Surpris, il regarda se que c'était, et vit en le frottant que c'était un gant. Peu intéressé, il le rejeta en arrière... ____________________________ |
|  | | Lilith ~ Génie ~ Niveau III ~

Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Ag : 10. Mag : 11. Int : 3. Char : 5. For : 1.
 | Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Ven 10 Déc 2010, 15:42 | |
| Alors que le génie qu'était Lilith s'ennuyait comme toujours dans son gant, ayant pris l'apparence d'une mini-femme et parcourant la surface du gant immense en réfléchissant à un moyen d'attirer l'attention pour la énième fois sans succès, elle sentit une horrible secousse qui la fit tomber. Il lui fallut une minute pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un tremblement de terre ou d'une avalanche...après tout, elle était prise dans la neige depuis longtemps sans que rien ne se passe. Non, quelqu'un avait pris le gant...oui c'était ça! Quelqu'un ou quelque chose...mais elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'un animal ayant eu envie de la déterrer en prenant son gant pour de la nourriture et qu'il s'agissait bien d'une personne. Elle sentit que la "chose" qui l'avait attrapé était en train de frotter le gant! Lilith était ravie! Elle allait enfin pouvoir sortir de sa prison! Une mystérieuse énergie la tira vers le haut et la génie, prenant bien soin de soigner son apparence, sortit du gant dans un nuage de fumée, s'inclinant devant la personne qui devait se trouver devant elle. Levant les yeux après cette magnifique mise en scène, elle aperçut un homme de dos qui, visiblement partait. Elle regarda son gant, par terre, dans la neige. Cet individu avait sans aucun doute trouvé le gant sans savoir de quoi il s'agissait, il l'avait frotté et voyant qu'il ne présentait aucun intérêt, l'avait jeté au loin avant de continuer son chemin. Lilith prit le gant et se dirigea vers son maître, se transformant en brume pour le rattraper. Dans un bruit léger, la jeune femme apparut devant ce dernier, s'inclinant devant lui, et lui tendant le gant froid : - "Enchantée mon maître. Je me nomme Lilith et je serai ravie de rester à vos côtés en attendant le jour où vos trois voeux seront exhaussés. En attendant prenez ce gant, il vous appartient désormais." Elle fit une pause. - "Hum, encore une chose, si mon nom ou mon apparence ne vous plait pas, j'en changerai pour vous satisfaire au mieux...gratuitement..." Oui car il ne faisait aucun doute que maintenant qu'elle avait trouvé son maître, Lilith voudrait s'en débarrasser pour être libre de ses actions. Ce nouveau maître avait donc tout intérêt à faire attention à ses paroles pour que celles-ci ne soient pas interprétées comme étant des souhaits... ____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|

Nombre de messages: 6208 Age: 26 Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Lun 13 Déc 2010, 23:45 | |
| Parah regarda la brume lui passer devant en fronçant les sourcils. Cette brume était bien étrange. Et pourtant une seconde avant, il n'y avait personne, il en était sûr, il avait regardé le paysage de là haut et il aurait été difficile à quelqu'un de ce cacher dans le paysage enneigé. Un réaction météorologique étrange à son sort qui avait fait fondre la glace ? Il en doutait, mais bon, quel choix prendre ? Il fut donc presque soulagé de voir la jeune femme se matérialiser devant lui. Vu qu'elle semblait vouloir prendre la parole, il la laissa faire. Elle lui indiqua qu'elle allait lui donner trois vœux et être son esclave en attendant. Parah se douta qu'elle était un génie, mais invoqua tout de même son Encyclopédia pour vérifier. C'était bien le cas, il avait donc une nouvelle personne féminine qu'il allait être obligé d'accueillir chez lui. Super. Surtout avec Kaélitasse, il espérait que les deux jeunes femmes se trouverait des points communs. Quel point commun pourrait bien avoir Lilith avec Kaélitasse ? Il n'en savait rien, et en fait ne voulait pas trop le savoir. Il ne savait pas trop quoi répondre au génie. Devait il faire trois vœux tout de suite pour ce débarrasser d'elle ? Non, trois vœux c'était trop précieux. Enfin, en espérant que cette génie ne lui joue pas de mauvais tour. En plus, il ne voyait pas trop quoi demander comme vœux. Donc autant attendre :
" Parah d'Ox. Tu peux très bien porter ce qui m'appartient, alors garde ta loque. Tu peux aussi garder la même apparence, même si ça m'importe peu. A ce propos, rappel moi les limitations des vœux, quels sont les choses que tu peux réellement faire pour moi ? "
Puis il s'assit sur un rocher, et attendit les réponses. Il se demandait quel caractère avait la jeune femme. Serait elle fidèle ? Pouvait elle vraiment vivre chez lui sans qu'il y ai de risque ? Il hésitait à reprendre l'Encyclopédia pour le savoir, mais décida de laisser la jeune femme parler d'abord... ____________________________ |

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Ven 17 Déc 2010, 17:58 | |
| Visiblement, le nouveau maître de Lilith n'était pas quelqu'un de bénéfique. Ca, elle l'avait compris, il n'était en aucun cas utile de lui faire un dessin. Parah d'Ox hein? Ce nom lui disait vaguement quelque chose...elle essaya de se souvenir. Cela devait remonter au temps où elle était avec son dernier maître, celui qui l'avait enterré ici d'ailleurs. Elle n'arrivait pas à se remémorer...ça faisait si longtemps qu'elle était là qu'elle en avait même parfois oublié certaines choses essentielles. Tant pis, elle se rappellerait surement ce détail plus tard. Et puis, s'il y avait réellement quelque chose d'important à savoir, son maître lui en ferait sûrement part. D'ailleurs, elle ne savait pas si elle devait l'appeler Parah d'Ox, Parah ou maître. Elle garda donc son gant, se disant que c'était une bonne chose. Après tout, s'il ne lui réclamait pas il y aurait prescription au bout d'un moment et elle pourrait s'en aller comme bon lui semble. Car ce qui retenait un génie à son maître était l'habitacle... Ce petit détail, elle n'allait pas se fatiguer à lui révéler et puis, elle se doutait qu'une fois qu'ils seraient chez lui ou dans un tout autre lieux, il lui demanderait le gant en question. Elle le regarda s'asseoir puis répondit à sa question à propos de ce qu'elle pouvait faire pour lui : - "Et bien, il y a un tas de choses que je peux faire pour vous, il vaut mieux donc se contenter des limites. Je ne peux pas vous octroyer plus de pouvoir ni causer la perte d'un individu directement, en fonction du voeux que vous ferez je serai obligée de formuler des contraintes...je pense que c'est à peu près tout". Bien sûr, Lilith ne mentionna pas le fait que la réalisation des voeux que ferait Parah pourra être malicieuse...il fallait donc qu'il fasse très attention à sa formulation. Et puis, elle ne mentionna pas le fait aussi qu'elle pouvait rater son coup...après tout, elle n'était pas encore un génie puissant et depuis le temps qu'elle était dans son gant, elle devait être un peu rouillée. Elle posa donc la question qui lui tenait à coeur depuis tout à l'heure : - "Dîtes, vous souhaitez que je vous appelle Parah d'Ox, Parah ou maître...ou...autre chose?" Elle marqua un temps d'arrêt, attendant la réponse à la question. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire maintenant...peut-être allait-il demander ces trois souhaits tout de suite, la libérant...ou peut-être qu'il voudrait attendre pour bien choisir ce qu'il allait demander... ____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Sam 18 Déc 2010, 02:10 | |
| Parah écouta Lilith lui dire ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle en retirait déjà le plus intéressant, même si le sorcier se doutait que par certains moyens, il pouvait obtenir le même effet sans avoir de problème. Par exemple lui dire de téléporter au milieu d'un abime quelqu'un qui ne savait pas voler, ou des choses du même style. C'était moins sûr, mais bon, la mort était parfois si étrange. Mais pour l'instant, le sorcier n'avait personne à éliminer. Il ne voyait personne qui lui faisait de l'ombre, ou qui aurait pu lui faire concurrence pour le trône des sorciers. Il y avait certes cette sorcière blonde blonde, Mitsuko, qui aurait apparemment envie de le tuer, mais elle se trainait lamentablement derrière lui, elle ne serait même pas à la hauteur pour monter sur le trône des sorciers.
Parah continua à écouter en silence ce qu'elle disait... Elle voulait qu'il souhaite, qu'il... souhaite. C'était légèrement déplaisant. Un peu comme si Kaélitasse décidait de lui rappeler son plus mauvais souvenir en se croyant maline. Oh, Kaélitasse était bien trop maline pour faire quelque chose comme ça. Mais de toute évidence cette Lilith ne l'était pas. Comment dressait on déjà les esclaves qui se rebellait ? Il ne le savait pas trop, les esclaves qu'il avait eu avant était bien docile. Dans le doute, commençons par un peu de violence, histoire de voir si l'effet serait marquant. Et si ça ne marchait pas, il devrait devenir méchant...
Il rendit donc une de ses billes invisibles, et l'envoya puissamment par télékinésie en plein dans le front de Lilith, tout en limitant quand même la puissance du coup pour ne pas lui briser le crâne ni le mettre dans le coma. Un petit évanouissement était possible, et une bosse ainsi qu'un gros mal de crâne pendant trois jours ce qu'il espérait.
" Je crois que nous nous sommes mal compris. Je suis quelqu'un d'assez intransigeant. Tu es mon esclave, et tu me dois le respect que tu donnerai à un dieu. Alors, si tu essaye encore, de quelque manière que se soit, de me jouer un tour, ou de me trahir... J'en serai ravi. Mais toi, tu le sera nettement moins ! Alors, prend garde à tes actions et à tes paroles. Ici c'est moi qui mène le jeu, ne l'oubli jamais si tu ne veux pas finir mal. " ____________________________ |

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Sam 18 Déc 2010, 21:04 | |
| Lilith ne comprit pas ce qu'il se passait et tomba sur les fesses sous le choc. En fait, pour tout dire, elle ne s'y attendait pas vraiment. Cela dit, elle comprit vite que le responsable de cela était Parah et il n'avait pas l'air content. Elle sourit, ce sourire ressemblant plus à une grimace sous la douleur qu'autre chose. Certes, elle avait employé le verbe "souhaiter"...chose qu'elle ne ferait surement plus à l'avenir car son nouveau maître semblait être plus intelligent qu'elle. D'ailleurs, elle se demandait quelle était sa position dans la hiérarchie de sa race. Après tout, si elle devait rester longtemps au service de quelqu'un, autant que cette personne soit la plus puissante possible...quoi que...elle ne pourrait pas se rebeller de la sorte... Elle écouta ce que le sorcier dit avec beaucoup d'intérêt. S'il la traitait d'esclave, c'était sûrement qu'il voulait qu'elle l'appelle maître. Elle était restée par terre tout le long du discours du sorcier et une bosse commençait à apparaître sur son crane, bosse qu'elle enleva tout de suite grâce à son pouvoir de modifier son apparence...après tout, autant qu'elle garde un physique convenable. Elle espérait tout de même que ce sorcier n'était pas le genre à être violent...elle était docile envers ses maîtres autant qu'elle le pouvait mais il y avait des limites...enfin, après, qu'elle réussisse ou non à se rebeller était autre chose et visiblement, avec lui, elle n'y arriverait pas. Elle hocha donc la tête et murmura doucement : - "Bien maître, je ne recommencerai plus..." Enfin, elle allait essayer du moins. Se relevant, elle le regarda puis dit de nouveau : - "Que fait-on maintenant?" C'était une question intéressante car, après tout, elle ne voyait pas trop ce qu'il était venu faire au juste dans les montagnes...c'était une endroit désertique et il n'y avait pas un chat. ____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Dim 19 Déc 2010, 00:45 | |
| Parah regarda l'effet de son test musclé sur la génie, faisant cela comme test pour voir comment prendrait son traitement sur la mauvaise graine. Oh, il se doutait que la jeune fille retournerait dans son petit jeu du début, le 'mielleux', mais il saurait bien vite si elle essayait de le piéger encore. Le sorcier était certes sur ses gardes quasiment tout le temps, mais imaginons qu'il parle en dormant, et que la jeune fille choisisse de prendre ça comme un vœu. Ou bien dans une incantation d'un sort. Voir quand il parle à quelqu'un d'autre. On pouvait imaginer des dizaines de scénarios ou la jeune femme 'exhaussait' un 'vœu' sans que le sorcier ne l'ai le moins du monde voulu. Elle choisi donc de l'appeler 'maitre'. Cela lui fit bizarre, il n'aimait pas trop ça, mais dans le doute il choisit de ne pas faire changer la jeune fille d'idée. Il laisserait Kaélitasse lui expliquer les règles de la maison plus tard.
Quand à savoir ce qu'ils allaient faire, ce n'était pas très difficile. Ils allaient redescendre bien sûr, ce n'était pas comme si il y avait autre chose à faire ici. Et le sorcier avait eu une sorte de bouffée d'air avec cette rencontre, et il se sentait moins fatigué. Surement une bouffée d'adrénaline :
" Et bien, je suis monté ici, alors maintenant il va falloir que nous descendions. A moins que tu préfère faire autre chose, un bonhomme de neige, peut être ? "
N'eut été le ton ironique, on aurait pu croire que le sorcier était sérieux. Mais il était totalement évident qu'il n'était absolument pas sérieux quand il proposait une distraction de ce genre. On pouvait d'ailleurs se demander à quel genre de distraction le sorcier pouvait bien se livrer... ____________________________ |

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Lun 03 Jan 2011, 20:24 | |
| Lilith regardait maintenant Parah puis finit par lui sourire : - "Hé bien, c'est amusant de faire des bonhommes de neige...mais bon, vous semblez préférer lire des livres que faire des activités physique donc...nous allons redescendre." La jeune femme essayait de savoir quel genre d'homme était son nouveau maître. Comme elle l'avait dis, elle ne le voyait pas combattre ou faire du sport. Il devait être puissant et savoir utiliser la magie à la perfection pour laisser de côté le reste. Elle se demandait comment était la vie avec lui. Peut-être la laisserait-il faire ce qu'elle voudrait ou peut-être allait-il l'enfermer dans une cave obscure en attendant de trouver quels voeux il allait faire. Bon, de toute manière, s'il faisait ça, il risquait d'avoir quelques surprises quant à la réalisation de ses souhaits. Bon, c'était pas tout mais la montagne était haute et puis...cela prendrait surement du temps de descendre. Elle hésita donc un instant avant de poser la question d'une manière innocente : - "Euh, dîtes, si vous voulez, je peux nous faire aller directement chez vous...ce sera plus rapide..." C'était peut-être pas le bon moment après ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt mais visiblement, il n'avait aucune idée concernant les voeux qu'il pourrait faire donc... ____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Mar 04 Jan 2011, 01:14 | |
| Parah eu un soupir en entendant Lilith lui dire qu'elle aimerait bien faire un bonhomme de neige, et qu'elle pensait qu'il préférait les livres aux activités physiques. Était elle stupide ? Ne savait elle pas qu'il ne fallait rien négliger si l'on voulait devenir un combattant hors pair ? Parah commençait déjà à la trouver lourde, était il vraiment obligé de rester avec elle sur le dos ? La question sembla avoir une importance encore plus grande quand la génie lui dit qu'elle pouvait le transporter chez lui, en laissant sous entendre que c'était un vœu. Non, décidément, les punitions physiques n'étaient pas les plus efficaces, il préférait les tortures psychiques, ça au moins ça marchait tout le temps. Mais là, il avait un moyen de venir à bout d'elle sans problème. Mais la connaissant, elle ne se priverait pas pour le piéger. Ainsi dit-il :
" Comme tu insiste, je vais te dire mes vœux dans peu de temps. Ainsi nous serons tout les deux satisfait et tu pourra faire ce que tu veux sans te sentir obligé à tout bout de champ de vouloir me faire dire une phrase qui pourrait être prise comme un vœu. "
Le sorcier s'assit sur un rocher et commença à réfléchir. Tout d'abord il serait obligé de gaspiller un vœu pour ne pas être piégé. Et ensuite, il lui resterait deux vœu à faire pour lui même. Que demander ? Il ne pouvait pas demander de pouvoir, mais il pouvait demander une augmentation des statistiques, ce serait donc un des vœux. Quoi d'autre ? Il réfléchi un instant. Il y avait un autre moyen d'augmenter sa force, par un moyen qu'il n'appréciait pas mais qui serait toujours mieux que cette espèce de génie ! Il dit donc :
" Mon premier vœu sera que tu prenne tout les contrecoups, contraintes ou défaut de mes vœux, y compris celui ci, sur toi. Mon deuxième vœu, est que tu augmente toute mes statistiques. Mon troisième vœu, est que tu va m'offrir un aigle qui me sera fidèle éternellement, avec comme pouvoir de voler, de maitriser l'air et de ressusciter. " ____________________________ |

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Mar 04 Jan 2011, 13:16 | |
| Lilith écouta les voeux de Parah est faillis mourir de rire. Il pensait réellement qu'elle pouvait faire cela? Non mais franchement, il lui aurait fallu être le Marid pour pouvoir donner des voeux aussi puissant. Cela dit, comme il le demandait, elle devait essayer, sachant très bien que le résultat serait médiocre. Et puis, en y réfléchissant bien, vu qu'elle possédait son propre gant, elle n'était pas vraiment liée au sorcier. Cependant, elle allait se faire un plaisir de lui donner des voeux correspondant à peu près à la demande du sorcier. Le premier voeux, elle le comprenait, mais ne voyait pas vraiment à quoi il servait. Mais bon, pourquoi pas, d'accord. Le second voeux parlait de statistiques...mais quelles statistiques? C'était quoi des statistiques? Lilith réfléchit un instant, regardant Parah attentivement. Hum...qu'est ce qu'il avait voulu dire par là sans préciser sa demande...était-ce un sujet tabou? Ha ha! Elle avait trouvé! Il parlait de ses statistiques en tant qu'amant...elle aurait dû s'en douter! Il avait été vexé par le fait qu'elle lui avait dis qu'il ne semblait pas habitué aux activités physiques... Bon, comme il parlait de plusieurs statistiques, il devait y avoir plusieurs points à revoir. Ah la la, les hommes et leur problème de grosseur...bon d'accord, elle allait donc augmenter le diamètre et la hauteur de la chose. Comme il semblait s’essouffler assez vite dès le moindre effort, la génie se dit qu'un peu plus de souffle serait pas mal également... Que pouvait-il vouloir dire de plus par statistiques? Ah oui! S'il voulait passer à l'acte, il fallait qu'il soit plus attirant également! Et surtout plus fort parce que bon...un petit gringalet comme lui n'était pas vraiment attirant...heureusement qu'il était puissant et que ça contrebalançait le tout. Lilith se concentra et claqua des doigts afin que le deuxième voeux du sorcier se réalise. Bon, le plus dur serait le troisième voeux, cela ne faisait aucun doute. Il fallait que Lilith visualise un aigle pour bien le façonner...chaque détail comptait et si sa mémoire lui jouait des tours, elle n'obtiendrait pas ce qu'elle désirait. Et puis, ce n'était pas tout, en plus du corps, il fallait que l'aigle obéisse à Parah. Qu'il vole ne posait pas de problème puisqu'un oiseaux, par définition, ça vole. La maîtrise de l'air serait sans doute le plus facile, mais le fait qu'il ressuscite posait réellement des problèmes... Bon et bien, elle devait essayer. Elle se concentra, claqua dans ses mains et un aigle apparut. Cela dit, on pouvait qualifier le résultat de "mini-aigle". Cela faisait longtemps que la génie n'avait pas vu un aigle en vrai donc bon...peut-être l'avait-elle imaginé un peu petit. Celui-ci, à peine arriver se posa sur le sorcier, semblant ne plus vouloir le lâcher et commençant un espèce de câlin avec sa tête sur le visage de Parah. Oups...Lilith avait peut-être un peu trop forcé sur "l'attirance" et la "fidélité" de l'aigle qui visiblement, semblait prendre Parah pour une femelle de la même espèce. Cela dit, il contrôlait l'air, ça ne faisait aucun doute...et il savait voler aussi...bon et puis...pour le fait qu'il ressuscite, peut-être que oui...mais Parah aurait-il envi de se coltiner un aigle amoureux toute sa vie? C'était une autre question... Lilith voulait quand même essayer de savoir si l'aigle pouvait revivre ou non...elle prit sa dague et lui envoya tout droit dessus, visant bien pour éviter de toucher Parah. L'aigle, la dague dans le cerveau, tomba à terre, mort sur le coup. Lilith attendit un peu se disant déjà que peut-être elle avait raté son coup...mais l'aigle ne tarda pas à revivre, éjectant la dague de son corps comme un vulgaire objet. Il revint faire des câlins à Parah. La génie ramassa sa dague puis sourit au sorcier : - "Bon ben voilà, voeux accordés...à bon entendeur, salut!" Lilith se transforma donc en brume et partit le plus vite possible, loin de ce sorcier étrange. Au moins, si tous ses maîtres avaient été pareil, ça aurait été amusant. Maintenant, elle allait aller cacher son gant pour que jamais personne ne le trouve. | Spoiler: | | | (Donc 2ème voeux : +1 de force et + 1 de charisme. 3ème voeux : un petit aigle volant qui t'aime, très collant, que tu ne peux pas tuer et qui contrôle l'air. 1er voeux : ne sert à rien vu que j'ai respecté ta formulation.) |
____________________________  Beautiful girl | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] Mar 04 Jan 2011, 20:03 | |
| | Spoiler: | | | | Citation: | | 3. Des contraintes tu devras trouver |
|
Parah regarda la génie faire ses vœux, et se regarda avec l'Encyclopédia. Elle n'avait de toute évidence pas réussit à augmenter toute ses statistiques, seulement sa force et son charisme. Mais bon, c'était déjà ça ! Il regarda l'aigle qu'elle avait invoqué, de toute évidence il était extrêmement jeune, mais il savait déjà voler. Bah, il grandirait, l'essentiel c'est qu'il ai les pouvoirs qu'il avait voulu lui donné. En attendant, il était collant, mais cela importait peu, la magie noire avait de nombreuse utilité et Parah se ferait un plaisir de l'utiliser pour reconfigurer quelques synapses de l'aigle pour lui changer ses mauvaises habitudes. La génie lui dit qu'elle avait accordé ses vœux - ce qui n'était pas vraiment le cas - et parti sans que le sorcier ne cherche à la retenir. Si il avait besoin d'un nouveau vœu, il n'aurait pas de mal à la retrouver... mais pour l'instant il ne voyait pas l'utilité de s'embarrasser d'elle. Il parti donc de son coté, descendant la montagne d'un bon pas, créant et se rappelant en même temps des divers sorts de magie noire qu'il utiliserait pour transformer cet aigle en ce qu'il désirait vraiment comme animal...____________________________ |
|  | | | | Un gant perdu dans la montagne [pv Parah] | |
|