Le pouvoir du Yin et du Yang
Bienvenue sur les terres du Yin et du Yang. Nous espérons que votre voyage jusqu'ici a été agréable. ^^

Si vous décidez de rester parmi nous, je serai votre hôte pendant la découverte de ces lieux. Aussi, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre. Vous le découvrirez sans doute mais les habitants de ces terres sont très agréables et conviviales, du moins dans la partie HRP...après, peut-être vous ferez vous prendre en chasse par un démon sanguinaire. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant au dommages intellectuels ou physiques qu'il pourrait vous occasionner.

Mais, je sens que vous êtes une personne courageuse et que ce démon ne vous fait pas peur! Allez, venez à nous...vous ne le regretterez pas ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang!
De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =)
Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^)

Partager | 

Vote des textes de propagandes ! [ Démons ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre préférence ?
Démons 1
25%
 25% [ 1 ]
Démons 2
0%
 0% [ 0 ]
Démons 3
75%
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Parah d'Ox
~ Nouvel arrivant dans la région ~
~ Nouvel arrivant dans la région ~

Masculin
Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement
Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs

Feuille de personnage
Camp: Maléfique
Spécialités: Être ton maître

MessageSujet: Vote des textes de propagandes ! [ Démons ]   Mar 07 Déc 2010, 02:29

Démons 1 : Ces êtres musclés sont les premiers être maléfique des terres. Ayant de bonnes notions de magie noire les démons sont sans pitié et aiment de délecter de banquets et de femmes pas entièrement habillées. Ces êtres n'attendent que vous.

Démons 2 : Les démons viennent du fond des enfers. Jadis enfermé, ils se sont libérés pour venir apporter le mal sur terre, et les gens préfèrent ne jamais voir de démon, car cela porte malheur. Un malheur que le démon se fera un plaisir de vous livrer immédiatement. La mort, la nuisance et la déchéance sont les habits du démon, et jamais vous ne pourrez les remettre dans le droit chemin, car l'attrait des ténèbres est puissant...
Soyez un démon, et soyez l'exécuteur des pires passions !

Démons 3 : « Mwahahahaha ! Vous êtes mes nouveaux esclaves, n’est-ce pas ? Comment ça, non ? Vous êtes ici pour découvrir les races ? Aaaaah tout s’explique ! Qui a dit esclave me demandez-vous ? Mais personne voyons, j’ai dit futurs coéquipiers (car il ne faudrait pas qu’ils apprennent qu’une fois les démons rejoins, j’en ferais mes serviteurs, sinon ils préféreraient aller chez les elfes… Brrrrrrr !) Je me présente, Belzébath, prince des puissants et terrifiants démons. Venez mes enfants, rejoignez nos rangs, et vous vivrez une vie de péchés et de plaisir à la fois simple mais tellement exquis. Toutes les races craindrons votre puissance, et vous régnerez à la fois sur l’enfer et sur la terre. En plus, on vous offrira de jolies ailes d’un noir sombre comme la nuit et douce comme le péché. Alors venez grandir nos rangs pour terrifier tout les petits enfants. Mwahahahahaha ! »

~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: Re: Vote des textes de propagandes ! [ Démons ]   Mar 07 Déc 2010, 10:32

J'ai voté

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235

Vote des textes de propagandes ! [ Démons ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1