Parah d'Ox ~ Nouvel arrivant dans la région ~

Nombre de messages: 6208 Age: 26 Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs Date d'inscription: 03/09/2005
Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Être ton maître
 | Sujet: Vote des textes de propagandes ! [ Démons ] Mar 07 Déc 2010, 02:29 | |
| Démons 1 : Ces êtres musclés sont les premiers être maléfique des terres. Ayant de bonnes notions de magie noire les démons sont sans pitié et aiment de délecter de banquets et de femmes pas entièrement habillées. Ces êtres n'attendent que vous.
Démons 2 : Les démons viennent du fond des enfers. Jadis enfermé, ils se sont libérés pour venir apporter le mal sur terre, et les gens préfèrent ne jamais voir de démon, car cela porte malheur. Un malheur que le démon se fera un plaisir de vous livrer immédiatement. La mort, la nuisance et la déchéance sont les habits du démon, et jamais vous ne pourrez les remettre dans le droit chemin, car l'attrait des ténèbres est puissant... Soyez un démon, et soyez l'exécuteur des pires passions !
Démons 3 : « Mwahahahaha ! Vous êtes mes nouveaux esclaves, n’est-ce pas ? Comment ça, non ? Vous êtes ici pour découvrir les races ? Aaaaah tout s’explique ! Qui a dit esclave me demandez-vous ? Mais personne voyons, j’ai dit futurs coéquipiers (car il ne faudrait pas qu’ils apprennent qu’une fois les démons rejoins, j’en ferais mes serviteurs, sinon ils préféreraient aller chez les elfes… Brrrrrrr !) Je me présente, Belzébath, prince des puissants et terrifiants démons. Venez mes enfants, rejoignez nos rangs, et vous vivrez une vie de péchés et de plaisir à la fois simple mais tellement exquis. Toutes les races craindrons votre puissance, et vous régnerez à la fois sur l’enfer et sur la terre. En plus, on vous offrira de jolies ailes d’un noir sombre comme la nuit et douce comme le péché. Alors venez grandir nos rangs pour terrifier tout les petits enfants. Mwahahahahaha ! » ____________________________ |
|
Mitsuko ~ Aether ~ Niveau I ~

Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23
 | Sujet: Re: Vote des textes de propagandes ! [ Démons ] Mar 07 Déc 2010, 10:32 | |
| J'ai voté ____________________________ |
|