-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière invisible (Quête: pv Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 00:05


    Une lettre avait été arrivée au manoir Akatsuki, en effet, il arrivait que de temps en temps, certaines personnes demandait service au prince démon qui vivait dans les Terres arides, que certains s'amusait à appeler communément "Tarides" pour raccourcir le nom...
    La lettre était celle-ci:

    " Un problème est survenu récemment : la lumière du phare, pourtant
    magique, n'éclaire plus les bateaux se rendant sur le continent
    dévasté. C'est pour cette raison que nous faisons appel à vous seigneur Akatsuki. Des
    scientifiques ont émis une thèse comme quoi la lumière serait toujours
    présente mais invisible. Ils auraient bien aimé monter pour vérifier
    cette théorie mais la porte du phare a été scellée par magie. Vous
    devrez donc trouver une solution à cela et monter en haut du phare pour
    régler le soucis de lumière, en sachant que d'autres pièges ensorcelés
    peuvent vous attendre à l'intérieur. Merci et bonne chance, Prince Kaïn Akatsuki. "

    La seule chose qui fit accepter le Prince était les gains possibles de cette requête en effet, il y eut quelque possibilité de renommée et de réussite de gains et de richesses, de plus le démon n'avait pas grand chose à faire actuellement alors autant se lancer dans de nouvelles choses...
    Très vite, en quelques heures il se rendit sur place autour du vieux phare en question, il était accompagné de sa nouvelle acquisition et nouvelle servante; Vanille, la sirène qui s'était introduite chez lui obtenait aujourd'hui son test, enfin pas qu'aujourd'hui car en effet il lui avait demandé de la suivre durant son périple durant un long moment, il y en aurait probablement pour une semaine entière mais qu'importe...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 01:09

Vanille sautillait partout, faisant des grands bonds élégants. Comme d'habitude, elle était de bonne humeur. En plus, elle sortait un peu. Parfait! De l'air frais, voilà ce qui lui manquait. Elle aimait beaucoup sentir le vent frai sur sa peau. Ce qui n'était pas difficile étant donné le peu de tissu qu'elle portait. On est adepte des vetements légers ou l'on ne l'ai pas.

Kain l'avait trainé au vieux phare, toujours sur le continent dévasté pour une stupide histoire de lumière. Pfff... Franchement... Enfin...si ca lui faisait plaisir... Après tout, elle était sa servante. Elle était heureuse de ne pas avoir emmené Kesmos. Ca mauvaise humeur habituelle aurait tout gacher. Alors autant le laisser là ou il était. Même s'il devait actuellement mourir d'inquiètude pour elle. On ne change pas un tigre paranoique et surprotecteur. Ni une sirène dégénérée, d'ailleurs.

Ca l'amusait de sentir et voir ses longs cheveux roux suivrent ses mouvements. Bref... Elle se retourna pour voir ou était Kain. Elle avait tendance à aller vite... à courir tout le temps. Et ca pourrait être mal interpreter. Elle s'approchait juste du vieux phare. Aucune tentative de fuite, hein! Elle avait juste besoin de se défouler...Elle se stopa donc. Autant attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 01:53


    Le démon avait finalement accepté la requête qu'il avait reçu, pour quelques bénéfices qui n'étaient pas forcement des plus importants, mais au moins il aurait un minimum, c'était déjà un départ, et puis s'il continuait ainsi il enrichissait peu à peu son armée, comme quoi on commence petit avec ce qu'on a, c'était peut-être pas ce qu'il y a de plus excitant ni de plus dangereux et de plus profitable mais c'était ce qu'il fallait faire et si jamais il n'avait pas eu son état major pour le convaincre il n'aurait probablement pas accepté une telle chose... mais qu'importe, il était là et n'allait pas rebrousser le chemin désormais... Vanille avait prit de l'avance, elle était excitée comme une puce à l'idée de leur aventure; depuis qu'elle avait apprit qu'il y avait des risques elle s'était mise à sauter partout et à être plus que joyeuse; le démon n'avait même pas beaucoup eu à la convaincre même si elle montrait le contraire... au début il avait galérer mais dès qu'il avait mentionné le risque... elle s'était mit en état de stase presque...
    C'était vraiment une sirène étrange cette Vanille, alors que leur rencontre était une intrusion qu'elle avait effectuée dans son manoir et que désormais elle était sa servante, elle n'avait pas changé d'attitude du début à la fin, comme si tout cela était totalement naturel et normal, comme si ça n'avait pas de réel influence sur le futur, mais qu'importe, le démon la gardait pour le moment par caprice; il appréciait avoir des serviteurs fidèle et il verrait ce qu'il en fait ensuite une fois terminé.
    Ils approchaient du phare; Vanille l'avait presque déjà atteint alors que le démon analysait les risques des alentours; la magie opérant dans le coin était assez étrange et chaotique probablement celle d'un sorcier et non d'un mage ni de quoi que ce soit d'autre...il fallait être prudent pour la suite des choses il y avait des chances que de dangereuses choses se passent encore plus loin... qui sait ce qui les attendaient. Le démon arriva finalement au niveau de la sirène, Vanille l'attendait avec impatience, elle avait probablement hâte de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 02:29

Vanille était presque au phare et elle attendait (im)patiemment Kain. Celui arrivait bientot à sa hauteur. Bien. Que fallait-il faire, maintenant au juste? Elle n'avait pas écouté ce qu'il avait dit. Les seuls mots imprimés dans sa mémoires étant "C'est dangeureux". Après... eux... grand blanc. Elle aurait du être plus attentive... Ca lui apprendra à ne pas écouter son maitre. Voyons... quelle mauvaise esclave. La sirène rigola toute seule. Ce n'est pas grave... Kain devait commencer à bien s'y habituer.

Vanilel leva la tête, regardant le haut du phare qui justement, était haut. Qu'avait dit Kain à la fin!? Euh... Soyons logique. La porte... oui, a tout les coups la porte était scellée magiquement. Pas la peine de se renseigner sur le sujet pour le savoir.Mais dans le doute.. autant ne rien dire et ne rien faire. Et faire avec beaucoup d'hypocrisie la petite servante modèle. Avec un grand sourire, Vanille demanda poliemment à Kain:

-Avez vous un plan?

Quel charmante facon de se renseigner. Au pire, s'il ne disait rien, elle se contenterai de le suivre. Ce n'était pas un problème.... Mais s'il lui demandait d'agir à sa guise.. Mais non ! pas de problème non plus! Vanille improviserait juste... Et déclinera toutes responsabilités des dommages qu'elle créera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 11:49


    Le temps commençait peu à peu à se dégrader, devenant sombre et bordé de nuages qui menaçait de cracher de l'eau sur le démon et la sirène, de là eux, ceux qui maîtrisait la météo devait s'amusait à force de créer des situations si ennuyantes... et si exaspérantes !
    Le démon arriva enfin au niveau du phare pendant que sa servante Vanille l'y attendait déjà depuis au moins une bonne minute - oui il fallait préciser le nombre de minutes, car cette fille était l'impatience née, même si Kaïn n'était pas du tout patient non plus, mais ça c'était une autre histoire, c'était lui le démon après tout hein... - elle semblait occupée à admirer le phare, réfléchissant probablement à ce qui allait s'ensuivre et ce passer ensuite, arrivés tout deux au même niveau, le démon ne fit pas grande analyse à se dire quelle porte emprunter, car toutes seraient probablement piégées et si ça se trouvait, le phare serait plus difficile à monter que à y rentrer, donc quelle importance de se soucier du reste? Vanille eut l'audace de demander le plan du prince ténébreux, un plan, voilà une chose bien étrange.

    Un plan ? Pourquoi faire ? On y va et on rallume cette lumière, et on ce casse. Simple et efficace. J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ici.

    Oui, il avait raison, il n'avait aucun plan. Mais bien sûr que si il perdrait son temps avec la sirène ici, après tout, c'était sa spécialité à cette sirène la perte de temps et d'exaspérer tout ceux qu'elle croisait non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 12:43

Dans la bouche de Kain, ca avait l'air facile. Le serait-ce autant? Pas forcement sûre. Vanille leva la tête et vit le ciel qui devenait menacant. Elle fit ensuite une drole de tête. Bah oui... S'il pleuvait beaucoup... Il pourrait y avoir quelques problèmes... Elle aurait tout de même beaucoup plus de mal à se déplacer.... Donc, il pouvait pleuvoir, mais pas trop! En plus, l'eau, l'humiité, ca faisait frisé... Elle regarda ses cheveux. Enfin de compte, vu déjà la forme de ses cheveux normalement... C'était les filles au cheveux lisses qui pensaient ça, voyons. La sirène toujours en sautillant se rapprocha davantage de la porte du phare.

-Et bien... Après vous?

Elle pouvait toujours essayer. C'était lui le maitre. Et s'il voulait vraiment passer pour le plus fort le plus puissant... Et bien il n'avait qu'a passer avant! Vanille n'avait pas envie d'essayer d'ouvrir. Surtout si c'était scellé magiquement. Et ce serait la honte de laisser passer en première sa servante. Sauf s'il pensait qu'il y avait du danger, evidemment. Mais dans se cas là... Oh! Vanille en avait marre de réfléchir. Action! Elle avait tout de même un sérieux besoin de se défouler. Elle regarda Kain avec un petite sourire, attendant de voir ce qu'il allait faire, dire ou ne pas faire et ne pas dire. Tout dépendait son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 13:10


    Le démon ne se souciait plus vraiment beaucoup du temps qui menaçait de tomber, car après tout s'il pleuvait se serait même tant mieux, car ses pouvoirs liés à l'éléctricité dédoublerait d'efficacité ce qui le rendrait encore plus dangereux et redoutable qu'à la base... l'eau ne le dérangeait pas et lui donnait un avantage certain quel qu'en soit la circonstance, il n'allait pas se laisser avoir si facilement par de l'eau après tout, n'est-ce pas ? Qu'importe.
    Il revint sur Vanille, son attention portée sur elle, elle sautillait encore en direction du phare, se rapprochant de plus en plus de celui-ci, elle avait vraiment l'air débile à faire de tels sauts, elle passait pour une véritable autiste... cette sirène n'était vraiment pas normale. Si elle tentait de se donner un style en sautant ainsi, c'était raté, cela n'avait aucune classe... même si en fait le démon se doutait que ce n'était pas pour ça qu'elle le faisait; probablement un de ses caprices de fille bizarre.
    Mais bon, qu'est-ce qu'il y pouvait de toute manière, c'était un peu lui qui avait choisi une telle folle dans ses rangs de servantes, et qu'il l'avait forcée à accepter, enfin, même si elle n'avait même pas dénié ni refusé l'offre, comme si c'était tout à fait naturel de se faire ainsi maltraiter et rejoindre le démon dans ses servants. Après tout qu'est-ce qu'elle pouvait donc penser ?

    Attends.

    Il ne se défilait pas, et ça, la sirène s'en doutait certainement, mais il l'empêcha de continuer son mouvement ou même de lui ouvrir la voie, elle n'était qu'à quelques mètres de la porte après tout, le démon utilisa de sa télékinésie pour envoyer une pierre sur la porte, mais rien ne se produit, visiblement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 14:01

Vanille se stopa, et regardant Kain. Bon.... Qu'allait-il faire... suspence... Ah! Il envoyait avec sa télékinésie ,surement, une pierre sur la porte. Celle ci ne réagit pas. Peut-être même qu'elle ne réagit vraiment pas assez. Une porte est cencé bouger quand elle se recoit une pierre, non? Mais non.. Elle ne bougea pas vraiment. Mmh... Ou alors, Kain n'avait aucune force, mais elle en doutait... Donc...Etrange. La sirène voyait bien un moyen rapide de voir si la porte était scellée magiquement. Elle n'avait qu'à essayer de traverser... passer au travers. Si elle n'y arrivait pas ou se faisait ejecter... C'est qu'elle était scellée. Facile, non? Mais en même temps... Elle n'avait pas envie de le dire à Kain. Après tout, il n'avait pas demandé à la sirène ses pouvoirs. Alors forcement, il ne pouvait pas l'utiliser completement. Dommage pour lui.

Vanille leva encore la tête vers le ciel. Oui... Il allait pleuvoir bientot. Elle soupira. Allez... Il fallait se concentrer sur l'instant present et cette fichue porte. Kain allait être surpris. Pour une fois, elle n'allait rien dire. Qu'elle ne parle pas pendant plus de cinq minutes allait surement l'étonné, et lui faire plaisir aussi. Profiter un peu du silence. Et qu'il en profite bien... Ca n'allait pas forcement durer longtemps. Elle s'éloigna de la porte, se rapprochant de quelques pas de Kain. Le regardant sans rien dire. En plus, elle avait marché normalement... Ca devait paraitre suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 15:33


    Si Vanille avait pensé que le démon avait effectué sa petite télékinésie juste pour le fun c'était qu'elle se trompait et le connaissait mal, et c'était visiblement le cas, car elle ne dit ni ne fit rien, la pierre retomba finalement sur le sol, sans que rien ne se passe pendant plusieurs secondes, voir minutes. Vanille sembla pendant un instant hésiter à tenter franchir la porte, mais le démon la regarda agir, elle s'éloigna ensuite de la porte ce n'était pas si bête à faire après tout donc, autant que ce soit fait.
    Quelques secondes passèrent le démon fixa la porte, qui soudainement se mit à frétiller et à émir quelques bruits étranges, après cinq secondes, une explosion s'ensuivit, elle fut assez forte pour souffler du vent dans les cheveux des deux compères, et éloigner de quelques pas ceux-ci. Si l'un des deux se mettait à ouvrir la porte juste quand ça explosait, ils auraient été bien blessés par le choc de l'explosion... cela aurait été particulièrement douloureux et dangereux.

    Hmm. Je m'en doutais un peu.

    En effet le lancer de pierre n'avait pas été totalement anodin, il se doutait d'une telle réaction magique, que rien ne se passait ici par hasard, et qu'il aurait été surpris que rien ne protège cette porte, si le phare n'émettait plus de lumière c'était que quelqu'un avait assez de magie pour le contenir... ce n'était certainement pas un hasard donc si la porte était protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 16:13

Kain observait la porte avec attention. Vanille regardait aussi, attendant une quelquonque réaction de la porte. Et la réaction qui se faisait tant attendre arriva. Une explosion. Vanille recula de quelques pas en mettant ses bras devant elle. Pff... Elle allait être décoiffée... Tant pis. Elle reporta son attention sur la porte quand il n'y eut plus de vent, ou quand elle fut sure que rien n'allait lui tomber dessus. Elle remit vaguement ses cheveux en place en secouant la tete (en s'étant décalé, sinon, ses cheveux allaient fouetter Kain). D'ailleurs, le Prince (que ca faisait bizarre de penser ce mot...) avait dit qu'il s'en doutait un peu. Tant mieux pour lui.

Bon... Il fallait tout de même penser à essayer de regler ce probleme de lumière. Et celui qui avait fait ca avait posé quelques pièges pour dissuader les gens d'entrer. Comme la porte explosive. Mais chez Vanille.. ca ne marchait pas comme ça.. Du coup, elle avait une envie folle d'entrée. Esprit de contradiction, psycologie inversée. Il ne faut pas trop chercher à comprendre. Elle se tourna alors vers Kain.

-On entre? Ou vous vous doutez encore de quelque chose...

La sirène n'avait pas envie de relfechir, étant donné qu'elle ne faisait pas souvent cet exercice. Tout au sentiment, sur un coup de tête. Pour l'instant, ca marchar plutot. Pourquoi changer de tactique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 16:29


    Donc, la porte se mit à provoquer une explosion ce qui souffla toute la poussière du sol, provoquant une légère fumée dégagée de ce qui venait de ce passer. Mais rien d'autre ne se produisit comme par chance. Le démon eut ses cheveux qui voletaient pendant de nombreuses secondes, pendant que même Vanille eut les siens qui volaient durant un bon moment, visiblement sa longue chevelure ne faisait que gêner et rien d'autre, mais qu'importe, tant qu'elle ne le ralentissait pas il s'en fichait un peu.
    La porte était cependant intact, visiblement la magie qu'avait été utilisée pour sceller la porte était plutôt pas mal, le démon eut un léger sourire, pendant une fraction de seconde on crut voir un éclair, mais rien ne se passa ensuite. Le démon se figea ensuite, et écouta les paroles de la jeune sirène.

    On peut rentrer je pense.

    Comme pour confirmer sa phrase, un fracas se fit entendre, visiblement la porte avait été découpée de façon oblique formant même une entaille géante dans le mur du vieux phare qui supportait la porte. Le démon ne réagit pas, il avança et entra la tête toujours bordé de prudence dans le phare; en effet on ne savait à quoi s'attendre là-dedans, si la porte avait été piégée, que pouvait-il l'attendre là-dedans ? Comme pour mieux voir l'intérieur non-illuminé du phare, le démon se passa la main gauche dans ses cheveux, avec impatience, il attendait que Vanille le suive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 17:04

Vanille suivit Kain, en marchant pour une fois. Il avait dit qu'il pensait qu'ils pouvaient entrer. Bien... Et bien... Il ne restait plus qu'à entrer maintenant. Vanille se faufilla à l'intérieur, mais resta devant la porte. Elle ne s'avancait pas trop pour l'instant. Déjà, elle attendait Kain, mais en plus, elle ne voyait pas grand chose et pour finir, cet endroi était lugubre, et n'inspirait pas confiance. C'était génial! Mais bon... Pour ne pas passer pour une folle finie, elle retenait son immence sourire.

Il y avait des bruits vraiment bizarres. Des choses tombaient. Quoi? Bonne question. Il devait y avoir quelques petites bestioles étranges et moches. Vanille n'aimait que les animaux mignons, choux... Ou les félins. Le bois craquait, les pierres tombaient. Très accueillant. Enfin... Elle pensait cela. Parce que niveau visibilité, c'était assez lamentable. La sirène ne distinguait que des formes floues.

Il y avait un escalier tournant. Menant surement tout en haut (ou pouvait-il allaer d'autre en même temps?) près de la lumière qui n'illuminait plus rien. Mais... est ce que les escaliers étaient aussi pièger? Si ca ne tenait qu'à elle, Vanille y serait allé pour vérifier, s'attirant des ennuies. Mais au moins, elle serait fixé. Kain n'en serait pas forcement content. Autant attendre son avis. Elle tourna la tête vers lui, le regard interrogateur. Qu'est ce qu'elle était sage aujourd'hui! Elle attendait les instructions... Qu'il en profite, ca ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 17:56


    Il était vrai que le vieux phare n'était pas très accueillant, à l'intérieur, le démon remarqua les marches craquelées, certaines brisées et d'autres qui grinçaient d'eux-mêmes, l'endroit bouillait d'énergie magique hasardeuse, visiblement c'était limite si un sorcier fou c'était mit à lancer des sorts totalement au hasard ici. Mais qu'importe de toute façon, il lui fallait avancer s'il voulait continuer, c'était ainsi qu'il s'était convenu qu'il devait réussir... Tout d'abord le duo devrait monter les marches jusqu'à arriver tout en haut, trouver une solution pour renouveler la lumière et la rendre visible à nouveau, puis re-descendre et s'en aller d'ici sans pour autant se tuer dans les marches étranges et sombres du vieux phare aux allures inquiétantes.
    Le démon n'était pas certain que Vanille n'allait pas lui causer plus d'ennuis que d'aide ici, mais qu'importe elle était là alors autant l'utiliser.

    Vanille, tu passes en arrière, tu t'occupes de vérifier si rien n'arrive derrière nous.

    Avec prudence, le démon se mit à commencer sa marche dans les escaliers en bois massif, malgré leur aspect, en posant le pied, le démon remarqua une solidité surprenante, mais une sensation étrange. Il était sûr que les créatures ou les dangers qui se situaient ici n'attendait qu'eux pour réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 20:26

En conclusion, d'après les observations que Vanille avait faites.... Oui... Ce lieu n'était pas accueillant et peu heureux de recevoir des visiteurs. Elle hocha la tête à la phrase de Kain. Rester derrière. Parfait c'est exactement ce qu'elle voulait. Mais si Kain tombait, qu'il ne compte pas sur elle pour la rattraper. Ca ne ferait que des dominos. Enfin si... Elle le rattraperai, mais magiquement. Nuance.

Kain avancait alors, commencant à monter les marches. Il avait l'air peu rassuré. Vanille comprit pourquoi quand elle posa son pieds sur la première marche. Elle aurait pensé que l'ensemble aurait été... plus fragile. C'était solide. Mais elle se sentait... une sensation étrange se diffusait. Elle avancait alors lentement, suivant tout de même le rythme de Kain. Des bruits étranges se faisaient entendre derrière. La sirène tournait la tête de temps à autre, avec enervement. Enfin de compte... On aurait dit des chuchotements, des rires... Qui était là? Vanille s'enervait vraiment. Peu importe de qui ou quoi il s'agissait, c'était lache, il restait caché.

Ils avancèrent encore et toujours. Vanille regarda là ou elle marchait, et vit avec étonnement ce qui se passait sous leur pieds. A chaque fois qu'ils posaient le pieds par terre, malgré la solidité, les marches... tramblaient? Comment décrire... Comme s'ils marchaient sur de l'eau.

-Prince...vous..

Devriez faire attention. En gros.

....

NON! Impossible! Elle avait dit "Prince"! Ah! Elle ferait attention à ne plus le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 22:31


    Le démon n'était pas très certain des pièges que pouvait encore disposé le vieux phare, mais qu'importe il avancerait tout de même, il s'était promis de continuer et de terminer ce qu'avait demandé son état major une fois de plus alors autant y aller. Le démon était prêt, pendant qu'il montait les marches, sa main gauche se tint au fourreau de son katana, prêt à attaquer à tout moment s'il le fallait. Sur ses gardes le démon avançait avec une grande prudence, si quoi que ce soit arrivait il était prêt de toute manière donc autant que cela se présente de suite. Derrière lui, Vanille semblait avoir prit le pli et s'était mit à être sérieuse dans ce qu'elle avait à faire; protéger ses arrières. Pourtant rien ne se passa de notoire, le phare ne semblait simplement qu'intriguant et glauque, bordé d'une magie qui semblait tenter de faire peur aux deux... mais cela n'était pas sur grand effet sur le démon qui lui ne faisait que se tenir prêt en cas d'attaque par contre pour la sirène...
    Sa surprise quand elle se mit à chuchoter le prépara à une attaque, se demandant si elle avait vu un quelconque risque, le démon se retourna comme par réflexe, mais il ne vit rien, elle se fichait de lui ? Reprenant sa montée, le démon vit quelque chose d'impossible à déterminer, un homme vêtu de noir, et sans hésiter, le démon utilisa sa technique fétiche de battojutsu pour attaquer... l'homme ne sembla même rien voir tel la vitesse du démon était vive, comme s'il ne s'était pas préparé que le démon n'y aille pas de main morte. En effet il n'appréciait pas y aller trop doucement, après tout, si personne n'avait réussi c'est qu'il y avait quelque chose... mais ce n'était pas un grand danger, l'homme tomba dans le vide, touchant le sol au final, dans un bruit de fracas d'os irréversible.

    C'est pour ça qu'on nous a fait venir ? Ce sorcier de pacotille ? C'est une blague...

    Le démon était embêté d'une telle situation... le seul danger potable était cet homme, et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière invisible (Quête: pv Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attraper l'invisible [Quête / PV Dev]
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
» Quête : La malade imaginaire [PV Vanille]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-