Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang! De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =) Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^) |
|
| | ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuko ~ Aether ~ Niveau I ~

Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23
 | Sujet: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:14 | |
| Gazette music   Oyé oyé, Yinoise, Yangois et invités, la gazette nouvelle vient d'arrivée! Ne vous précipitez pas, y en aura pour tout le monde! La question que vous devez vous poser (du moins, si vous n'avez pas encore vu le magnifique portail que j'ai fais ha ha), c'est quelle est donc cette race qui est à l'honneur ce mois-ci? Et bien, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que vous allez pouvoir parcourir une gazette qui porte sur la plus belle race du monde, composées de trèèès grands personnages qui ont tous un avenir brillant devant eux! La plus forte des races, hé oui chers membres! - Vous vous sentez privilégiés hein par le cadeau qu'on vous fait? - C'est vrai qu'ici, dans la rédac de la gazette, nous sommes tous très gentils (à part Parah mais bon...on y peut rien...c'est la vie...). Vous voyez bien sûr de quelle race je veux parler hein? ...comment ça les elfes? oO Non mais ça va pas la tête? oO Vous voulez finir à la casserole, c'est ça? Mais non voyons, ce ne sont pas les elfes (manquerait plus que ça), ce sont bien évidemment les sorciers! Hé oui, ces êtres méchants, cruels mais qu'on adore quand même parce qu'on ne peut pas faire autrement devant tant de perfection =^^= (c'est rageant hein? Oui...je sais... - enfin non je ne sais pas -). Bref, assez parler d'eux parce que si je commence, on va en avoir pendant des heures à décrire leur grandeur et leur magnificence =^^= Comme vous pouvez le voir, ce mois ci nous avons deux nouveaux rédacteurs : Orion le magicien (l'est mignon *o*) et Donnie l'ange déchu (l'est mignon aussi *o*). Oui, il fallait bien qu'on recrute car Kim, elle, la petite chanceuse, est actuellement en vacance! (c'est triste...moi aussi je veux y aller!!). Sinon dans les anciens ben...on a l'autre là (Parah) et moi. Ce mois-ci, également, 4 nouvelles rubriques que je vous laisse trouver dans le sommaire (hé oui, je ne mâche jamais le travail moi ^-^). Nous espérons donc que vous passerez un bon moment en lisant la gazette nouvelle, n'hésitez pas à faire des commentaires ^o^ La rédac'  ==> Partie (plus ou moins) sérieuse <== ~> Interview ~> Les 10 bonnes et mauvaises raisons d'être un(e) sorcier(e) ~> Les lieux ~> La légende ~> Rubrique mode ~> La recette de cuisine ==> Partie détente <== ~> Quel sorcier êtes vous? ~> Qui a dit quoi? ~> Jeux de l'orine ==> Partie horoscope <== ~> l'horoscope ~> l'astro love ==> Partie relationnelle <== ~> Courrier des lecteurs ~> Courrier du coeur ~> Les rumeurs ==> Conclusion <== ____________________________ |
|  | | Mitsuko ~ Aether ~ Niveau I ~

Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:15 | |
| Afin d'essayer de mieux comprendre les sorciers, nous avons décidé d'en interviewer certains. Voici donc leurs réponses : • Bonjour, cher Parah/Mitsu/keron/Ankô, pouvez vous nous parler un peu de vous? Parah : Que dire sur moi ? Je suis simplement le summum de la magnificence. Je crois que ça résume bien. Mitsu : Vous n'avez qu'à me regarder voyons! Ne voyez vous pas combien je suis belle, intelligente et puissante? Combien vous vous sentez tout chose quand vous me voyez? Après tout, je suis tellement parfaite ^^ * sourire charmeur * Keron : Bonjour je m'appelle Keron et je suis un sorcier débutant disons. Ankô : Un peu? Mais je pourrais parler de moi pendant des heures tellement il y a des choses à savoir à mon sujet! Alors que voulez vous connaitre? Comment puis-je être aussi sensuelle, aussi intelligente, avoir un corps aussi parfait? La réponse est simple, tout cela est inscrit dans mes gènes, tout est naturel bien sur! Si vous souhaitiez connaitre mon secret désolée de vous décevoir, mais il y en a aucun. • Etre sorcier, selon vous, est ce plutôt un art, une façon d'être ou un choix du destin? Parah : Les trois à la fois, devenir sorcier est le choix du destin pour l'élite, vivre en sorcier est une façon d'être et chaque sorcier est une œuvre d'art. Mitsu : Ce n'est ni un art, ni une façon d'être, ni un choix du destin. On est sorcier, un point c'est tout...et autant dire que ce n'est pas donné à tout le monde ^^ Keron : C'est les 3, il faut faire attention à notre art, notre façon d'être est naturellement machiavélique et qui plus est le destin nous as attiré vers le côté obsur de ces terres. Ankô : Il existe des choses qui peuvent s'expliquer mais qui sont compréhensibles et accessibles qu'à l'élite intellectuel! Pourquoi devrais je prendre de mon temps pour expliquer tout cela à des individus qui, de toute façon, ne comprendront pas?! • Qu'appréciez vous dans le fait d'être sorcier? Parah : Et bien, être à l'échelle de l'évolution est toujours un sentiment grisant, comme celui de posséder le pouvoir, ce qui est mon cas. Mitsu : La perfection. Keron : Pouvoir baver devant notre future reine Mitsuko. Ankô : Le pouvoir, la jouissance que l'on détient le monde au creux de ses mains, et savoir que l'on est supérieur aux autres races • Qu'appréciez vous moins? Parah : En fait, il y a une tache blonde sur le tableau des sorciers. Une horrible chose qui est une larve dégénérescente de magicien mais qui se fait passer pour une sorcière et dont la seule présence est une humiliation pour tout les sorciers. Mitsu : En fait, il y a un sorcier snobinard puant des pieds qui fait honte à notre communauté. Parce qu'après tout, même si nous sommes machiavéliques, nous sommes des gens saints de corps et d'esprit qui se lavent...pas comme lui...pas étonnant qu'il soit obligé de se payer les bons soins d'une succube... Keron : Le regard des autres est parfois difficile et nous sommes donc obligés de les assassiner. Ankô : Le fait de devoir, par moment, utiliser des potions. Supérieurs comme nous le sommes, nous devrions nous en passer • Comment êtes vous devenu sorcier? Parah : Et bien, ce fut très naturel, il me semblait que c'était la plus haute voie, et donc la mienne par définition. Mitsu : Je ne le suis pas devenue, je l'étais déjà à la naissance. Après tout, c'est bien normal vu mon potentiel... Keron : Mon père m'a initié à cet art. Ankô : Que voulez vous, j'ai toujours été douée dans tout ce que je faisais et j'ai eu le meilleur sorcier comme professeur. Il est donc naturelle que j'en sois une aussi, vous ne trouvez pas? Bien sur, maintenant, je suis bien plus puissante que lui • Songez vous à monter un jour sur le trône? Si oui, comment comptez vous faire pour y parvenir? Si non, quels sont vos projets d'avenir? Parah : Étant donné que c'est mon trône, il est évident qu'il me revient. Il me suffira de le réclamer au chef actuel pour que celui ci me le cède. Mitsu : Bien sûr, et pas que sur celui des sorciers...c'est trop peu pour moi, voyez. En tout cas, chaque chose en son temps...mais je sais déjà qui sera mon larbin... Keron : Ca dépend de comment se passera ma montée de puissance mais actuellement je veux juste être le bras droit de ma reine. Ankô : Bien sur que je veux monter sur le trône, je suis une sorcière, une vraie de vrai !!! Et pour y arriver, rien de plus simple, mon charme m'ouvre toute les portes. Un peu de patience et je dirigerai le monde mouahahahaha • Quel(s) conseil(s) avez-vous à donner aux autres races? Parah : N'hésitez pas à mettre vos organes dans des bocaux, ça évitera de les abimer quand on vous tuera. Mitsu : Restez telles que vous êtes ^-^ * comme ça, on est sûr de dominer le monde * Keron : De se reconvertir ou de mourir, et en plus sa rime. Ankô : Il faut qu'ils apprennent à reconnaitre l'intelligence et la puissance des sorciers et qu'ils se soumettent • Quand on parle des sorciers, on a toujours cette image qui nous vient en tête d'un homme à longue barbe en robe, maigre et âgé avec son grimoire poussiéreux. Que pensez vous de cette image? Parah : Je pense qu'ils préfèrent donner une image débonnaire à leur plus grande peur, de façon à ne pas trembler dès que quelqu'un les regardera et vivre leur pitoyable vie dans un semblant de joie. Mitsu : Ah vous parlez de quelqu'un que je connais là hi hi, il ne lui manque plus que la barbe. Enfin, il faut bien vieillir un jour ^^ Keron : PFFFFF ça c'est les magiciens de pacotille, nous nous avons de nouvelles méthodes et des habits tout à fait normaux c'est juste pittoresque d'après moi. Ankô : Vous devez surement confondre. Seuls les magiciens ont cette image qui leur colle à la peau! • Que pensez vous des magiciens que l'on dit vos homologues bénéfiques? Parah : Nos homologues ? C'est une blague ? Ce sont juste les ratés des sorciers, ceux qui n'ayant pu avoir la grandeur ce sont trouvé réduit à aller dans la voie la plus basse. Mitsu : Vous parlez de ces léches bottes sans cervelle qui me servent d'esclave? Ah oui, ils sont très efficaces hein * surtout pour faire le ménage, la lessive, le repas et servir de cobaye *. Keron : Ils sont juste bons à soigner les blessures inexistantes et bons à rendre service GRATUITEMENT pour le plaisir. Ankô : Cette race considérée comme étant nos homologues bénéfique, laissez moi rire !!! Personne n'arrive au niveau des sorciers. Et puis, quant à l'aspect bénéfique, soyons honnête, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se faire connaitre avec leur pseudo pouvoir. • Côté coeur, ça marche pour vous ou c'est plutôt en mode « OFF » en ce moment? Parah : Je pourrais en avoir sans problème, mais je ne trouve pas de femme digne de moi. Je leur suis tellement supérieur vous comprenez. Mitsu : Et bien, je ne demande rien mais j'ai toujours une bande d'admirateurs qui me suivent partout et qui n'attendent que la bonne occasion pour essayer de m'embrasser...ça devient lassant à force, je vous assure... Keron : Eh bien j'attends de trouver le grand amour ou de rester seul comment ça évolueras mais pour l'instant je suis en mode off. Ankô : On ne peut pas vraiment dire que ça marche. Disons juste que je m'amuse avec ces pauvres malheureux et puis, lorsqu'ils ne sont plus aussi attrayant, je les jette. Pourquoi s'encombrer avec des jouets inutiles? • Un dernier mot pour la route? Parah : Je dominerais le monde. Mitsu : Je dominerai le monde. (mais moi, sans fautes d'orthographe ^^) Keron : La sorcellerie est bien mieux que la magie de ces bénéfiques de pacotilles. Ankô : Si vous ne faites pas partie de ma race, évitez de croiser mon chemin sauf si c'est pour vous soumettre à mon autorité !!! La rédaction de la gazette vous remercie pour ces réponses quelque peu euh...on va dire, modestes et euh...réalistes... Les 10 bonnes raisons d'être un sorcier : * Ce sont les plus beaux * Ce sont les plus forts * Ils ont toujours raison * Ils sont les plus intelligents * Ils ont les meilleurs pouvoirs * Ils sont vraiment maléfiques * Ils ont un charisme époustouflant * Parah d'Ox est leur chef * Ils font les meilleurs recettes * Tout les autres en sont jaloux Et, parce qu'il n'y a aucune mauvaise raison d'être sorcier voilà... 10 autres bonnes raisons d'être sorcier : * Vous pouvez vous moquer des blondes * Vous êtes bien meilleur que ces ridicules races bénéfiques incapables de pensées sensées * Vous pouvez rigoler devant les neutres incapables de voir le vrai chemin * Vous pouvez aussi lancer des cailloux aux autres races maléfiques qui ont raté la voie de si peu et sont si ridicules du coup * Vous pouvez tuer les veuves et les orphelins, et le faire avec plaisir * Vous faites peur aux gens en leur disant juste qui vous êtes * Vous n'avez même pas besoin de pouvoirs pour manipuler les autres * Vous savez voir ce qui se cache réellement sous la tignasse idiote de certaines sorcières * Vous savez ce qui est bien et mal, c'est même vous qui le décidez * Vous êtes les maitres du monde Beaucoup se posent la question de savoir : où trouver les sorciers? Enfin, d'après mon expérience, je sais qu'ils se posent cette question, justement, pour ne pas les croiser. Je vous avertie d'emblée, un sorcier peut surgir de nul part et vous n'êtes donc jamais vraiment à l'abris =( (niark niark) Cependant, voici le top trois des lieux à éviter au maximum :  Osiez vous penser que les parchemins du temps, autrement dit la bibliothèque de ces terres n'appartenait qu'aux magiciens? Non mais c'est une blague? Disons simplement qu'un quart (et encore on est gentil) appartient aux bénéfiques et que le reste, bien entendu, appartient à nos sorciers. De toute manière, c'est simple, vous voyez beaucoup de magiciens courirent les rues vous? Non hein. Et c'est parce qu'ils ont, en fait, une peur bleue des sorciers. Donc, vous comprendrez aussi que leurs présences dans la bibliothèque soit limitée. Personne ne sait exactement où se cachent les sorciers dans ce lieu et c'est là tout le mystère. On pense tous qu'ils sont là, mais où? On saurait de source sûr que les sorciers ont pris possession de tous les passages secrets présents dans les parchemins du temps. Dans ces nombreuses galeries seraient entreposés des livres d'une valeure inestimable sur la magie, des fioles de potions à ne plus savoir qu'en faire et bien sûr, beaucoup de secret et de non-dit que les sorciers surveillent d'un oeil attentif...il ne faudrait pas que certaines choses tombent dans n'importe quelles oreilles. Après tout, les sorciers sont connus pour travailler pour les personnes qui leurs apportent de grandes choses et certaines révélations pourraient mettre à mal l'équilibre des terres du yin et du yang. D'ailleurs...si je vous apprend que le roi des elfes a... Vous y avez cru hein? hi hi ^^  L'université de magie est connue pour rendre folle toute personne s'y aventurant trop longtemps. Néanmoins, cela ne semble pas faire très peur à nos mages noirs qui y ont un peu, semble-t-il, installé leur quartier général. Au moins, sont-ils sûrs qu'ici, personne ne viendra les déranger. On ne sait pas exactement ce qu'il s'y trame mais une chose est sûre : si certaines personnes disparaissent sans laisser de trace après s'y être rendu c'est soit qu'il est devenu complétement fou et ne trouve pas la sortie, soit qu'il s'est fait capturer par les sorciers pour diverses raisons (vole de livres, tapage nocturne, stationnement sur voie privée) qui se feront une joie d'en faire un cobaye pour leurs expériences et tests de potions.  La forêt des murmures...vous vous êtes déjà demandé pourquoi elle murmurait cette forêt? Et pourquoi il y avait pleins d'horribles monstres dedans? Et bien, encore une fois, c'est un tour des sorciers. Ils sont nombreux à la fréquenter, pour aller chercher leurs ingrédients pour potion, pour comploter ou pour gérer le destin des terres du yin et du yang en rencontrant les plus grands chefs de race (vous ne saviez pas que les sorciers contrôlaient le monde? Et bien maintenant...c'est fait ^^ vous dormirez moins bêtes ce soir ^o^). L'avantage de la forêt des murmures, c'est qu'elle permet d'être discret et très efficace. Dans la forêt des murmures, ce sont les arbres qui émettent ces bruits à l'intention des voyageurs égarés pour leur dire de quitter ces lieux au plus vite - devant les sorciers, ils restent silencieux, tremblant de partout -. Malheureusement, bien souvent, les voyageurs essayent de braver le danger, se répétant à eux même combien ils sont forts et courageux...et bien sûr, c'est comme ça qu'ils se retrouvent changé en monstre ou dévoré par un autre monstre...car les sorciers aiment le silence et n'aiment pas les visiteurs non désirés... voulez vous toujours entrer dans cette forêt? Voilà mes chers lecteurs, vous savez donc où ne pas aller maintenant. Je sais également de source sûr que les sorciers détestent le lieu nommé "Bouton d'or"...faut dire, avec un nom pareil, ce n'est pas très étonnant ^^'  ~ La légende de la première reine des sorciers ~ Il y a très longtemps sur les terres du yin et du yang, un sorcier du nom de "Part à Dax" s'était juré de devenir roi des sorciers. Il pensait avoir tout le potentiel pour ce poste et c'est vrai qu'il était très bel homme. On pouvait sentir sa puissance où qu'il se trouvait et quand il passait, les femmes en tombaient par terre, tellement son parfum était renversant. Malgré son grand pouvoir, il restait quelqu'un de plutôt modeste et beaucoup de sorciers le respectait, tel que le grand "Cairon", sorcier reconnu de l'époque, la très charmante et charmeuse "Anne d'Coze" et la très brillante "Mat haut". Tout ce petit monde n'attendait qu'une chose : que le grand "Part à Dax" prenne le pouvoir à la place du roi actuel. "Part à Dax" devint donc roi des sorciers. Il raconta à tout le monde qu'il l'avait détruit sans la moindre hésitation et qu'il était tellement puissant que le roi n'avait pas résisté longtemps. Connu pour sa modestie, tout le monde imagina que l'ancien roi était mort dans d'atroces souffrances, vénérant à genoux notre sorcier bien aimé. Il devint une légende et fut aduler par toutes les races maléfiques du royaume. Les bénéfiques et les neutres le craignaient et partout où il allait, les gens s'éccartait de son passage. La problème c'est que, plus le temps passait, et plus "Part à Dax" se sentait seul. Il avait bien sa charmante succube et de nombreuses esclaves pour le satisfaire mais il s'en lassait petit à petit...tellement qu'il n'eut plus aucun rapport de chaire avec ces sublimes créatures. Pendant ce temps, une sorcière restait très discréte, si bien qu'on ne la connaissait pratiquement pas. Elle semblait être plus une magicienne qu'autre chose en fait et les sorciers qu'elle croisait se moquait d'elle constamment à cause de ses cheveux blonds. Elle s'appellait "Mythe d'Soulôt" et avait pour frère un véritable magicien aux cheveux de la même couleur que les siens: "Ho-riz-on". Cette sorcière avait un fort potentiel magique qu'elle avait toujours exploité en secret. De toute manière, elle n'avait pas beaucoup d'admirateurs. Un jour, alors qu'elle ceuillait des champignons pour ses potions, elle rencontra par hasard le grand "Part à Dax" qui se balladait par là. Semblant d'une pureté sans égard et d'une ignorance sans limite quant à ce qu'il était, le roi des sorciers fut intrigué par cette jeune personne. Après tout, depuis le temps qu'il était adulé et que les femmes venaient vers lui que par intérêt, il s'était lassé. Après une brève discussion, la jeune femme s'en alla, disant qu'elle devait rentrer chez elle et qu'elle n'avait jamais aimé parler avec des inconnus. Piqué au vif par le dard de l'amour, "Part à Dax" voulut en savoir plus sur cette demoiselle et organisa une grande reception, conviant tous les sorciers de ce royaume. "Mythe d'Soulôt" y fut bien sûr conviée et y alla à contre coeur, n'aimant pas trop se montrer au public. Toutes les autres sorcières se mirent sur leur 31 pour séduire le beau roi, ne reculant devant aucune parure dénudées ni devant aucune excentricité. "Mythe d'Soulôt" resta sobre, s'habillant simplement en blanc. Dès qu'elle arriva, "Part à Dax" l'invita à danser...c'est vrai qu'il dansait si bien que rien que de le regarder pouvait faire tourner la tête de toutes les dames présentes. "Mythe d'Soulôt", elle, ne semblait pas exceller en cet art et se laissa donc porté par ce preux sorcier en costume. Leurs pas les menèrent jusqu'au balcon en haut de la plus grande tour du palais. Là, "Part à Dax" avoua sa flamme et le désir de faire d'elle sa reine..."Mythe d'Soulôt" écoutait, les joues semblant rougie quelque peu...c'est que...elle n'était pas habituée. Elle fit même quelque pas en arrière, semblant un peu effrayait par la proposition de mariage que le jeune et bel homme venait de prononcer. Alors qu'elle allait s'avancer de nouveau vers lui pour accepter, elle trébucha sur sa robe et en tombant sur "Part à Dax", dos au balcon, celui-ci ne pu résister sous le poid de cette dernière, tombant à la renverse en arrachant une méche blonde de sa douce. Il trouva la mort en s'écrasant sur le sol. Quand tout le monde sorti de la salle de bal après avoir entendu un affreux bruit, ils se rendirent compte que le roi était mort et que celle qui l'avait tué se trouvait sur le balcon. C'est ainsi que "Mythe d'Soulôt" devint reine des sorciers... Une fois tout le monde ayant quitté la salle, un fin sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. La morale de cette histoire vous apprend qu'il ne faut pas sous-estimer les blondes et que, quoi que vous fassiez, elles seront toujours plus fortes que vous. ~¤~ Fin ~¤~ Ce moi-ci, très chers lecteurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la gazette a décidé de devenir ultra tendance. En effet, c'est pour notre plus grand plaisir qu'elle accueille pour la première fois la Fashion rubrique. Aïe, mais que vois-je? Vous êtes sceptiques? Comment une gazette sur les sorciers peut-être tendance me dites-vous? Rassurez vous chers lecteurs, nous savons tous que ces vieux croutons sont tous ringards et manquent cruellement de style. C'est donc pour ça que la Fashion rubrique a été créé, car il est grand temps pour eux d'abandonner leur robe noire immonde aux allures de sac poubelle, leur chapeau pointu dégueu avec l'araignée qui pendouille au bout, leur vieux balai à chiotte, enfin bref, tout est à refaire. Je vais donc sans plus tarder vous présenter comment les marques les plus cool des terres du Yin et du Yang imaginent la garde-robe du sorcier fashion, si tenté que cela soit possible. Et, même si leurs créations sont très loin d'être à la portée de n'importe qui, ne tournez pas la page, rien que pour le plaisir des yeux car c'est la première et dernière fois que vous verrez un sorcier avoir du style. Puis, pour terminer, je vous prouverai que même une sorcière peut devenir belle grâce au relooking de la gagnante du grand concour "Loin d'être belle et même pas belle de loin". Pour commencer, voici donc la sorcière des temps modernes vue par la marque dont la réputation n'est plus à faire : Pradadasurmonbidet, et incarnée par la top model Kate Moche, célèbre dans le monde entier (enfin, c'est surtout grâce à ses deux meilleurs amies : Marie-jeanne et Coco-caïne et aussi au nombreuses vidéos de ses moments de débauches qui tournent sur le net mais bon, passons...) Toujours est-il que Pradadasurmonbidet nous offre une version à la fois sexy, classe, moderne et surtout, terriblement branchée avec ce body noir partiellement recouvert d'un manteau ultra tendance. Vous remarquerez que même le balai à chiottes et le chapeau pointu se sont modernisés pour nous en mettre plein la vue. Mais bon, ne rêvez pas, une sorcière comme ça n'existe qu'au fabuleux pays du papier glacé et de la retouche photo, c'est bien connu, et je vous mets meêm au défi d'en trouver une suffisemment peu frippée pour se trimballer en body (Berk!!!)  Ensuite, place à la sweety witch que nous présente la célèbre marque Gucciote à l'aide de son égérie du moment : Claudia Shipper-arrête-de-chiper (c'est drôle quand même, à son âge on est censé avoir au moins une petite ride... Oula ça pue la retouche photo à plein nez tout ça...). Bien sûr, on apprécie le contraste, que la marque se plaît à souligner, entre l'innocence du visage (qui fait au moins 20 ans de moins que son âge réel il faut bien l'avouer) et l'ambiguité de la tenue, surtout avec ces jolies bas blancs réhaussés par les ballerines dont les rubans enlace la jambe jusqu'au genoux. Ainsi, on ne peut que saluer le brio avec lequel Gucciote jongle entre innocence et séduction mais, encore une fois, rare sont les sorcières qui peuvent ainsi s'exhiber car cette tenue n'est pas encore disponible en magasin, et heureusement pour nos yeux. En effet, je vous laisse imaginer le carnage une fois que la sweety witch sera à la portée de la première mamie venue (Dégueu non?)  Enfin, je vous ai gardé mon coup de coeur pour la fin: "Ne vous y méprenez pas, nous sommes sorcier", de Coco Chamelle. Et devinez qui sont les heureux élus choisis par la bosse de la mode pour incarner ce couple diablement enchanté? Je vous le donne en mille... Tadam : Parah d'Ox pour le sorcier androgyne et Mitsuko pour la sorcière niaise. "Je voulais des authentiques sorciers pour plus de naturel dans les photos. Bien sûr, nous avons eu énormément de mal à en trouver des potables mais, vous savez, le maquillage fait des merveilles de nos jours et le résultat est loin d'être mauvais, car cette photo à même été sélectionnée pour faire la couverture du célèbre magazine Vogre." nous confie Coco Chamelle. Cependant, il paraîtrait que le shooting aurait été un vrai carnage à cause de nos deux vedettes et la bosse de la mode aurait déclaré ne plus jamais vouloir embaucher des amateurs. Enfin bon, il y a au moins une photo de potable nous dévoilant un Parah distingué (pour une fois) et un brin énigmatique, face à une Mitsu élégante (si si, c'est possible) mais qui garde un petit côté sombre quand même. On dirait des magiciens vous ne trouvez pas? (bon je vais m'arrêter là moi car je crois qu'ils sont partis chercher une corde pour me pendre) Juste un dernier mot sur les sorciers vu par Coco Chamelle, la bosse de la mode : Classe, mystérieux, tendance bref, on adore (oui oui, j'essaye de me rattraper). Le RelookingLa marque de cosmétiques l'Auréole (sous les bras, pas celle de Flonne) a offert à la grande gagnante de son concours "Loin d'être belle et même pas belle de loin" un relooking total. Voici le résultat époustouflant : | Spoiler: | | |  On dirait deux personnes différentes n'est-ce pas? Ah je vois déjà votre regard envieux mais hélas, nous ne pourront pas vous révéler la technique miracle de l'Auréole car, lorsque l'on a demandé son secret au patron de la marque, il a répondu son éternelle devise : "La beauté c'est comme la sueur : si ça se sent c'est que ça se voit." ( ce qui est, à mon avis, synonyme de bistouri et de chirurgie esthétique mais bon, on les excusera pour cette fois car regardez comme la gagnante à l'air heureuse sans son nez diforme et son invasion de pustules et avec toute ses dents). |

Pour cette semaine spéciale sorcier, il nous fallait une recette qui montre le tempérament des sorciers, une recette montrant à la fois le feu de leur sagesse et la glace de leur volonté. Bien sûr, ce n'est pas le genre de recette évidente, ainsi elle sera aussi longue que difficile à créer. Tout d'abord, il vous faudra prélever beaucoup d'ingrédient un peu partout sur les terres, mais si vous êtes un sorcier cela ne devrait pas être trop difficile.
La bouillie sorcillière
Ingrédients : * Une cuisse d'ange * Un mollet d'elfe * Une cote de fée * Un cervelet de magicien ( a la base, la recette comprenait le cerveau entier, mais hélas il est maintenant de notoriété publique que celui des magicien est largement atrophié et ne mérite pas ce nom ) * Quelque doigt de bélua * Une nageoire de sirène * Une fesse d'orisha * Une cote d'elemental * La langue d'une rehla * Une aile de reprouvé * Un poumon d'ombre * Un foi d'ange déchu * La paire d'yeux d'une orine * Un coeur de demon * Le bras d'un vampire * Un pied de Drow
Une fois rassemblé tout ces ingrédients, ce qui a du prendre quelque dizaines de minutes à tout bon sorcier, veillez à les rassembler comme si ils appartenaient à un seul et même être. Je présume ne pas avoir besoin de vous dire où va quel organe dans le corps humain, vu que tout bon sorcier à déjà disséquer quelque spécimen de chaque espèce. Une fois cela fait, lancer sur l'assemblage un sort de la catégorie des 'Redraty Unluug', autrement appelé résurrection. Je vous conseillerais personnellement un 'Radraaty tyugy', simple mais efficace, ou bien un 'aghwy redy' qui demande certes un niveau technique bien plus élevé mais confère au repas futur un gout plus marqué mais également une plus grande quantité.
Votre assemblage doit donc, si vous avez bien réalisé votre sort, prendre vie et en fonction du sort que vous avez lancé, de la chair doit venir en nombre pour combler les trous. Rassurez vous, cette créature à le cervelet d'un magicien pour se diriger et donc même si elle parvient à s'enfuir – mais cela n'arrivera pas n'est ce pas – elle n'ira pas bien loin. Une fois que votre sort à fini d'agir, mettez là au four à 55°C pendant deux heures et treize minutes, ceci pour enlever l'excédent de graisse créer par la partie orisha. Rassurez vous, le sang de démon qui coule dans les veines protègent bien le corps contre la chaleur et si les parties que vous avez utilisez sont de bonnes qualité, il sera encore parfaitement en forme deux heures et treize minutes après.
Sortez le donc du four, et trempez le un moment dans l'eau, une petite dizaine de minute, pour en enlever l'air. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, sa partie sirène fera qu'il en sortira tout frétillant, mais vidé de toute les saletés que les ombres peuvent respirer. Ensuite, faites lui faire un peu de sport, environ quinze heures non-stop, pour bien développer cuisse, mollet et bras. N'oubliez pas de le faire boire à intervalle régulier, sans quoi la viande sera trop sèche.
Une fois la viande chauffé, musclé, noyée, passons à la phase suivante. Mettez un peu de eavy metal. Enfin, un peu, façon de parler. Disons que seule la moitié de la ville doit entendre. Enfin, du eavy métal quoi. C'est pour réveillé les tympans, car les vampires ne sont pas très rapides à la détente alors il faut quelque chose d'un peu plus violent que de simple voix. En même temps, n'hésitez pas à lui faire chanter les paroles en jouant du piano, mais seulement si vous avez du double vitrage et un piano en acier. Sinon, évitez, contentez vous du eavy metal, c'est déjà suffisant. A noter également que les meilleurs cuisiniers utilise des fréquences de sons très particulières et en les faisant varier de manières a faire vibrer la chair d'une certaine façon de façon à la rendre plus ferme, ou plus tendre...
Une fois ceci fais, on peut déjà dire que vous avez fait une bonne partie de notre recette spéciale sorcier. Maintenant, vous devez faire en sorte que la créature soit totalement immobilisé, mais sans qu'elle n'ai de mur derrière. Puis ensuite, à l'aide d'un démon ou d'un boxeur, broyer lui la cage thoracique à coup de poing. Ah, j'ai failli oublier ! Ne retirez surtout pas les cotes ! Sinon une partie du goût sera perdu.
Bien, une fois tout cela fait, on va pouvoir s'attaquer à la suite du plat. Prenez une perceuse, une broyeuse et un écraseur. Utilisez les de façon alternative pour bien mélanger les différentes parties de la créature, qui du coup est totalement morte. N'hésitez pas à mettre quelque coup de perceuse, broyeuse, ou d'autre truc du genre en plus. Plus c'est mélangé, mieux c'est !
Enfin, servez frais, brulé, chaud, glacé, comme vous le voulez, ce repas s'adapte à tout et son goût est polyvalent, un peu comme si tout les délices du monde était réuni dans le même plat. Ne faites goutez que vous amis qui le mérite. Et n'hésitez pas à en gardez un peu pour plus tard, il se peu que vous fassiez des crises de manques après en avoir mangé. ____________________________
Dernière édition par Mitsuko le Mar 17 Aoû 2010, 11:33, édité 3 fois |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:16 | |
| 1- Vous venez de vous réveiller. Quelle est la première chose que vous faites?¤ C'est impossible que vous venez de vous reveiller car le mal ne dort jamais. + Vous mettez votre chapeau pointu. ~ Vous vous regardez dans un miroir pour voir l'étendue des dégats provoqués par la nuit. > Vous préparez votre sac d'école. 2- Vous êtes face à une porte qui vous sépare de votre objectif. Que faites vous?¤ Vous la faites voler en morceaux sans vous poser de question. + Vous psalmodiez une antique formule de magie noire qui ouvre la porte à grand renfort de grincements. ~ Vous claquez des doigts et, aussitôt, une vingtaine de vos fans viennent l'ouvrir pour vous. > Malgré tous vos efforts, elle reste désespérement close. 3- Vous vous retrouvez face à votre pire ennemi . . .¤ Vous le faites ni plus ni moins exploser avec tout ce qui l'entourre. + Vous le défiez dans un duel de magie, à la loyal. ~ Vous l'ignorez superbement, il ne faudrait pas que vous vous salissiez. > Vous partez en courant, il est sans doute bien plus fort que vous. 4- Quelle est votre couleur préférée ?¤ Aucune car, pour vous, on ne peut pas réduire le mal à une seule couleur. + Le noir quelle question. ~ Celle qui vous met le plus en valeur. > Le bleu, le rouge, le vert, le jaune . . . bref une couleur que vous trouvez jolie quoi. 5- Que faites vous à vos heures perdues ?¤ Vous complotez pour détruire le monde. + Vous vous plongez dans l'un de vos nombreux et poussiéreux grimmoires. ~ Vous vous refaites un beauté. > Vous vous entrainez durement pour essayer de devenir plus fort. 6- Vous partez en quête. De qui vous entourez-vous ?¤ Vous partez seul car personne n'ose vous accompagner. + Vous réfléchissez longuement afin de constituer l'équipe la plus compétante qui soit. ~ Vous êtes suivi de votre fan club. > Vous suivez votre professeur avec l'espoir qu'il vous montre quelques uns de ses secrets. 7- Dans quel genre de demeure habitez-vous ?¤ Votre tanière se trouve à l'écart de toute trace de civilisations, dans un endroit où personne n'ose jamais s'aventurer. + Dans une très vieille tour qui tombe à moitié en ruine et qui est envahie par la poussière et les toiles d'araignées. ~ Dans un luxueux manoir entretenu par une armée de domestiques. > Vous habitez encore chez vos parents. 8- Quelle serait plutôt votre devise ?¤ "Mouahahahahahahaha" + "L'arme la plus redoutable est le savoir." ~ "Un sourire et tous les coeurs chavirent." > "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend." 9- Vous préparez une potion. Quel est son effet ?¤ Une explosion dévastatrice. + Aujourd'hui c'est un poison très rare que vous avez préparé. ~ Une potion qui est une arme redoutable contre les impureté de la peau. > Vous n'avez pas eu le temps de le savoir car elle a raté. 10- Vous croisez un(e) bel(le) inconnu(e). Que faites vous ?¤ Vous le/la faites exploser. + Vous le/la considerez avec méfiance, de toute façon ces fantaisies ne sont plus de votre âge. ~ Vous lui dédiez votre plus beau sourire et, hop, il/elle est dans vos filet. > Vous rougissez violemment et baissez la tête, mort de honte. 11- Quelle est votre arme de prédilection ?¤ Une faux disproportionnée pour faire plus de dégats. + Un vieux bâton à la forme étrange et surmonté d'un gros caillou. ~ Des dagues élégantes et raffinées. > Une épée, tout ce qu'il y a de plus banal. 12- Quel est votre camp ?¤ Le votre car vous êtes un camp à vous tout seul. + Mais enfin, tout le monde sait que les sorciers sont maléfiques. ~ Vous êtes dans le camp des plus beaux. > Vous ne savez pas vraiment. 13- Que pensez vous des magiciens ?¤ "Je vais tous les anéantir mouahahahahaha !" + "Ah sacrebleu nos ennemis de toujours." ~ "Ils ne pourront jamais resister à mon charme." > "Ils sont effrayants." 14- Vous rencontrez un individu d'une autre race. Quelle est la première question que vous lui posez ?¤ "Avec ou sans élan ?" + "Es-tu maléfique ?" ~ "Comment me trouves tu ?" > "Dis, t'es pas méchant hein ?" 15- A quoi ressemble votre meilleur ami ?¤ A plein de petits bouts éparpillés. + C'est votre éternel chat noir. ~ Il s'agit de la présidente de votre fan club. > C'est un camarade de classe. 16- Quel est votre objectif dans la vie ?¤ Tout détruire. + Acquérir un savoir inépuisable. ~ Avoir une renommée mondiale. > Réussir au moins une potion. 17- Comment vous surnomme-t-on ?¤ Le cinglé. + Le vieux shnock. ~ Le top canon. > Johny la loose. 18- Décrivez-vous en un mot.¤ "Mouahahahaha" + "Voyez vous je suis . . ." *baf* "en un mot on a dit" ~ "Séduisant" > "Euh . . ." 19- A quel sorcier voulez vous ressembler ?¤ A Parah d'Ox, il est si maléfique. + Vous ne pouvez ressembler à aucun d'eux car ils sont bien trop jeunes. ~ A Mitsuko, elle est si sexy. > A n'importe lequel, du moment que vous devenez un peu plus fort. 20- Qu'avez vous pensez de ce test ?¤ "Mouahahahaha" + "Alala les jeunes, toujours à inventer des trucs farfelus." ~ "Demandez plutôt au serviteur qui l'a rempli à ma place." > "Pitié, dites moi qu'à celui-là je n'aurais pas une sale note." Les résultats Si vous avez une majorité de ¤ vous êtes . . .| Spoiler: | | | . . . le sorcier fou à lier A ce stade là, il n'y a pas d'autre solution que l'internement et la camisole de force. Vos yeux reflètent un manque d'intelligence effrayant et votre esprit est complètement ravagé ( ce qui, au passage est le lot de la plupart des sorciers), vous rendant incapable de réfléchir sainement et vous faisant tout détruire autour de vous et provoquant ainsi des crises de rires démoniaques à faire pâlir un mort, c'est pour dire. Il n'y a tellement rien de censé dans votre comportement que c'est à se demander si vous avez été normal un jour. En tout cas, le fait est que votre état desespéré et votre tendance à l'anéantissement total encourage les autres à ne pas vous approcher et même à vous fuire comme la peste. Vous êtes donc très seul mais c'est peut-être pas plus mal.
Mon conseil pour la suite : "Faut aller consulter là tout de suite maintenant." |
Si vous avez une majorité de + vous êtes . . .
| Spoiler: | | | . . . le sorcier has been Vous incarnez le parfait cliché du méchant sorcier vilain pas beau, à savoir le vieux monsieur à la barbe qui traîne par terre, habillé de l'éternelle robe noire toute dégueu avec plein de tâches et de toiles d'araignées et du chapeau pointu démodé depuis au moins trois siècles. Vous ne jurés que par les vieux grimmoires et parchemins, utilisant ainsi une magie noire ancestrale que plus personne n'utilise depuis très longtemps et faisant ainsi preuve d'un cruel manque de force physique. Il est donc normal que vous préferez potions et sortilèges faces aux armes même si cela dénote un manque de style évident. Enfin, tout ça fait de vous un vieux loup solitaire qui préfère la compagnie des livres à celle des êtres vivants.
Mon conseil pour la suite : "Eh l'ancêtre, mets toi à la page, ça urge." |
Si vous avez une majorité de ~ vous êtes . . .
| Spoiler: | | | . . . le sorcier qui se la pète Vous êtes par excellence le parfait exemple du sorcier qui se prend pour un canon de beauté et d'intelligence ce qui est pourtant incompatible avec le fait d'être sorcier mais bon, passons . . . Vous êtes narcissique au point que vos chevilles ne rentrent plus dans aucune chaussure et que votre tête ne passe plus les portes. Vous vous pensez si séduisant que vous n'imaginez personne capable de résister à votre charme. Bien sûr, ce qu'on ne vous dit pas c'est que votre éternel fan club ne comporte que des mal voyants, des simples d'esprit ou les créatures les plus moches de toutes les terres du Yin et du Yang. Hélas votre égo est si énorme que vous ne voyez que votre nombril ce qui à au moins le mérite de vous éviter de grandes desillusions.
Mon conseil pour la suite : "Redescends sur terre, faut arrêter la pause couscous." |
Si vous avez une majorité de > vous êtes . . .
| Spoiler: | | | . . . le sorcier des bacs à sable Aïe aïe aïe. Vous n'êtes pas ce qu'on peut dire talentueux dans votre domaine. C'est même au contraire tout l'inverse mais rassurez vous, c'est loin d'être anormal pour un sorcier. Bien sûr, c'est vrai que ne pas être capable de réussir le moindre sortilège, la moindre potion et ne pouvoir porter que l'épée en plastique que papa vous a offert pour vos dix ans à de quoi vous déprimer et c'est compréhensible. Mais ne desespérez pas. A force d'acharnement et de motivation vous parviendrez peut-être à faire une potion ou à user de la magie sans que ça vous pète à la figure, peut être d'ici trois siècles. Mais en attendant, avec vos compétences de débutant, vous ne pouvez que vous réfugier derrière des personnes qui ont accepté de vous aider et de veiller sur vous.
Mon conseil pour la suite : "Il serait grand temps de quitter les jupes de ta mère." |
 Le but du jeu est simple : vous devez retrouver quelle opinion sur les sorciers va avec quelle personne. ^o^ 1. Thorn Blackbird 2. Parah d'Ox 3. Maho Nigawa 4. Keron 5. Mitsuko 6. Orion 7. Allen Arerra 8. Butterfly 9. Lastraé 10. Gin 11. Lucy Macbath A. Les sorciers sont les meilleurs. Je ne vois pas quoi d'autre en dire. B. Les sorciers sont les meilleurs êtres de l'univers ils ont des compétences uniques et des avantages énormes. Ils ont un droit ultime pour tout ce qui est de la sournoiserie et c'est la seule classe efficace. L'avantage avec les sorciers c'est qu'ils peuvent voir la beauté de leur future reine Mitsuko la belle et grande !! C. Les sorciers sont des êtres maléfiques, jusqu'à aujourd'hui je n'en ai jamais croisé/rencontré aucun. Et je ne le souhaite pas, car je ne suis qu'un faible magicien "spécialisé" dans l'élément que nous touchons tous, la Terre. Mais revenons-en aux Sorciers : Si j'ai le malheur d'en croiser un, je m'interrogerais à deux fois avant de le prendre pour cible, car la magie noir est réputée être puissante en attaque, tandis que la magie que les "Être de la Lumière" utilisent est plutôt protectrice qu'assaillante. Et je ne sais quel sera son niveau de sorcellerie. Mais il est vrai que quand on voit une frêle personne, on ne s'attarde pas à l'attaquer. Cependant le cas des Magiciens et des Sorciers est un cas à prendre à part. D. Les sorciers, bas il y a la fois beaucoup et pas grand chose à dire sur eux. la plupart pratiquent les arts occultes par goût du mal, et par attirance vers les pouvoirs que cela leur apportera. Ils sont généralement prudents, et méthodiques, c'est une question de sélection naturelle. La ruse est aussi une chose qui vient naturellement quand on vit avec ses gens là. Par contre ils sont souvent sujet à la flatterie, ont un ego souvent sur-dimensionné et manient le poison à la perfection. E. Mouahahaha les sorciers ce sont ceux qui ont loupés le concours pour être magiciens hihihihi. Si si c'est vrai ils ne savent faire que des trucs qui leur pètent à la tronches. Pour résumé, ce ne sont que de pâles copies (copies ratées bien sûr) de nous autres les plus forts : les magiciens. F. Les sorciers ? Et bien je n'en n'ai pas encore rencontrer mais je sais que c'est tout le contraire des magiciens, ils sont mechants... J'espere que j'en rencontrerai pas car sinon j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver... G. Des quoi? Sorciers? Si je les connaient? Euh.... oui oui! Enfin... je crois! Je n'ai aucun préjugés envers ceux qui sortent scier. Il n'y a pas de mal d'aller scier quelques trucs dehors en plein air. De plus, je dirais même que j'encourage un tel mouvement. Cela empêche les gens de vivre en hermite et de salir leurs propres demeures. En effet, si jamais tout le monde devait scier à l'intérieur, quels seraient les risques que l'on rentre chez eux et que nos souliers soient remplis de morceaux de bois. C'est pas malin et ca fait porcherie à fond. Non vraiment, je suis pour le fait d'aller scier dehors. C'est génial et ca nous rapproche de la nature. H. Une poule sur un mur, qui picottait du pain dur, picotti picotta, lève la queue et puis s'en va! I. Les sorciers sont de loin les plus beaux, les plus intelligents et le plus puissants...on a ça en nous, que voulez vous? C'est la vie ^^ J. Les sorciers, bas c'est des flemmards qui au lieu d'user de leurs deux bras pour faire des trucs ils ont recourt à la magie... il devraient apprendre à mieux se connaitre avant de se servir des forces occultes sans savoir ce qu'ils font. Quand je pense aux sal*p*ries que j'ai du massacrer pour les aider à se torcher de leur erreurs. Mais bon au moins ils ont de la discussions. Et puis quand il y a des gros pépins, ils savent réagir (enfin certains). Et puis leurs bibliothèques sont généralement bien remplies, et certains on même bon goût... Et puis ils payent bien quand ils ont la flemme de faire un trucs. Ouais ça c'est vrai, en général ils ont la flemme, pour presque tout, sauf pour te trahir au moment où t'as vraiment besoin d'eux... Enfin j'ai toujours été plus intéressant vivant que mort alors bon. K. Les sorciers ? Ces especes d'humains magiaues au desseins megalo ? Connais pas ... (Non non c'est bon je vais me rattrapper, je ne suis pas suicidaire..) Euh ... Donc... Les sorciers sont des etres dont je ne pense pas grand chose, tout comme la plupart des creatures autres aue moi meme ... Cela dit, ils restent le soutien majeur des forces du mal ... (MWAHAHA) Réponses : | Spoiler: | | | 1.J/2.A/3.D/4.B/5.I/6.E/7.D/8.G/9.F/10.H/11.K |
Bien, maintenant que nous en sommes là, nous allons nous amusez encore un petit peu. Cette fois ci, et avec une rare joie, nous allons guider une orine dans la recherche de son maître – car pour une orine, chercher le meilleur maître la guidera clairement vers un sorcier, et seulement un sorcier. Celle ci devra s'introduire dans son manoir et réussir à avoir une discussion avec lui, de façon à ce qu'elle se soumette à lui. Celle ci à donc fais un long chemin, et se trouve en ce moment même devant le fameux manoir, arriverez vous à faire en sorte qu'elle devienne l'orine qu'elle à toujours voulu être, l'orine d'un sorcier ?
Vous vous trouvez donc devant une allée, et le manoir est au bout de cette fameuse allée. Au dessus de vous, le ciel, gris sombre. Vous avez donc plusieurs choix. Le premier, et le plus évident, serait d'aller vers la porte par l'allée biscornue. La deuxième serait de traverser le jardin pour allé voir si une fenêtre n'est pas ouvert et pénétrer par surprise dans le manoir. La troisième serait d'utiliser vos pouvoirs pour prendre votre envol et aller directement au premier étage par une fenêtre.
Choix n°1, l'allée :
| Spoiler: | | | Vous passez entre les arbres avec la curieuse impression d'être observée, et vous pressez le pas pour aller jusqu'à la porte, que vous atteignez saine et sauve. Vous pouvez continuer à chercher votre sorcier en allant directement a la suite. |
Choix n°2, le jardin :
| Spoiler: | | | Vous vous glissez dans l'ombre des arbres en espérant pouvoir glisser jusqu'au fenêtre pour observer l'intérieur. Hélas, vous vous semblez très vite comme assoupie et devez faire de plus en plus d'efforts pour bouger. Serais ce dû a ces espèces d'orties qui vont ont piquer ? Et pourquoi ce lierre vous accroche si fort ? D'ailleurs, il faisait jour tout à l'heure, pourquoi fait il si sombre sous les feuillage ? C'est en vous posant beaucoup de question que vous êtes lentement digéré par le sol et que vous servez d'engrais aux plantes... |
Choix n°3, la voix des airs :
| Spoiler: | | | Vous prenez une potion et vous vous sentez immédiatement poussé des ailes. Comme quoi le Red Bull, c'est pas de la rigolade. En quelque battements d'ailes vous arrivez à la fenêtre, mais à peine l'avez vous touché que la foudre s'abat sur vous. Oh, on ne vous l'avez pas dis ? L'énergie délivré par le Red Bull à tendance à attirer les éclairs, c'est dommage pour vous. |
~¤~
La suite :
| Spoiler: | | | Vous êtes donc devant la porte, vous pouvez tournez la poignée pour voir si la porte ne serait pas par hasard ouverte – choix n°1 -, ou bien taper dessus pour l'ouvrir de force – choix n°2 -, ou encore appuyer sur un pentacle au dessus duquel il y a écrit : appuyer ici – choix n°3 -. |
Choix n°1 :
| Spoiler: | | | Vous avez donc choisi de tourner la poignée. Bien mal vous en a fait, car les sorciers n'aiment pas trop qu'on essayent de forcer leur porte. Après avoir constatez que vous n'arriviez pas à tournez la poignée, vous remarquez que vous n'arrivez pas à vous décoller de celle ci. Croyant que c'est fait pour vous retenir ici en attendant le sorcier, vous cherchez sans succès à vous décoller sans y mettre trop de volonté. Ce n'est que quelque minutes après, quand vous remarquez que votre main à presque entièrement disparu dans la poignée, que vous commencez à vous débattre. Sans succès hélas, et vous ne pouvez que voir la poignée dévorer tranquillement votre main, puis votre avant bras, votre bras, pour finir par ne laisser nul trace de vous en ce bas monde. |
Choix n°2 :
| Spoiler: | | | Après quelque coup de pied bien placé, vous arrivez à faire s'ouvrir la porte, et vous entrez dans la maison. Décidément, ça ne semble pas très bien protégé. Vous passez dans le salon, ou vous devez faire le choix de ce que vous ferez après. Continuez donc jusqu'à la suite... |
Choix n°3 :
| Spoiler: | | | Vous posez le doigt sur le pentacle, mais cela semble sans effet. Vous réessayez donc, et soudain un pentacle nettement plus grand s'ouvre sous vos pieds et vous aspire. Vous auriez eu le bon réflexe, mais seulement si vous connaissiez le sorcier et si il n'était pas en manque d'ingrédient de base venu d'orine. Avant que vous ayez compris où vous allez, vous vous retrouvez dans différents petits pots étiquetés selon les parties qu'ils contiennent... |
~¤~
La suite :
| Spoiler: | | | Après un large coup d'œil autour de vous, vous repérez assez vite les différentes options que vous avez. La première est de monter l'escalier pour passer à l'étage supérieur – choix n°1 -. La deuxième est d'aller voir derrière la porte sous l'escalier ce qu'il y a, c'est souvent là qu'on met les portes pour descendre au sous sol – choix n°2 -. La troisième, c'est de vous assoir et d'attendre le sorcier – choix n°3 -. |
Choix n°1 :
| Spoiler: | | | Vous montez l'escalier. Vous continuez de monter l'escalier. Et vous montez encore l'escalier. Ne comprenant pas trop, vous continuez à monter. Puis vous vous arrêter, comprenant que vous êtes déjà montez bien plus haut que la maison ne devrait le permettre. Vous redescendez donc à toute trombe, mais là encore, impossible de trouver une quelconque sortie. Comprenant que vous êtes enfermés, vous essayez de vous enfuir... Mais rien à faire. Vous allez mourir de faim de soif ici, perdu dans cet escalier... |
Choix n°2 :
| Spoiler: | | | Vous ouvrez la porte et effectivement un escalier descend dans les ténèbres de la terre. Enfin, pas si ténébreuse que cela, vu que vous apercevez une lumière au bas de l'escalier. Vous commencez à suivre l'escalier, quand vous entendez la porte se refermer violemment derrière vous. Vous essayez de l'ouvrir, mais rien n'y fais. Vous descendez donc les marches, pour vous retrouvez dans une étrange cave pleine d'étrange bocaux. Vous commencez à regarder ce qui ressemble à des cœurs battant encore alors que rien ne leurs étaient raccrochés. Il vous semble sentir comme un grattement dans votre cou, et vous vous retournez sur un démon, sans doute ici pour découper les corps qu'il trouve. Et en ce moment, c'est le votre qu'il a trouvé... Bienvenue dans les bocaux ! |
Choix n°3 :
| Spoiler: | | | Vous trouvez une chaise, et vous vous asseyez tranquillement, quand soudain un démon apparaît au coin de la pièce, et vous demande ce que vous mangerez. Poliment, vous refusez, mais quelqu'un dans votre dos insiste pour qu'on vous serve un plat au nom étrange et inconnu. Vous vous retournez et avec joie reconnaissez votre sorcier... il ne vous reste plus qu'à le convaincre, rendez vous donc pour la suite. |
~¤~
La suite :
| Spoiler: | | | Vous êtes donc dans le salon, le cuisinier prépare quelque chose et le sorcier vient s'assoir en face de vous. Étant donné le coup d'œil qu'il à jeté à la porte, il va falloir trouver les bons mots pour le convaincre de votre bonne foi... La première, serait d'ouvrir la discutions en lui disant ce que vous êtes, une orine, et ce que vous faites là, vous offrir à lui – choix n°1 -. La deuxième, c'est d'attendre que le repas soit servi pour parler tranquillement devant un bon repas – choix n°2 -. La troisième, ce serait de vous jeter à ses pieds pour implorez son pardon et lui jurer fidélité – choix n°3 -. |
Choix n°1 :
| Spoiler: | | | Vous commencez à parlez, à dire au sorcier qui vous êtes, ce que vous faites les, les traumatismes que le comportement de votre grand tante à eu sur vous pendant votre enfance, que vous n'avez pas vu beaucoup d'homme... Mais cela n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup, et avec un coup d'œil à la porte il vous indique d'une voix désintéressée que les organes d'orines sont difficiles à trouver... et que c'est là une bonne chose pour que vous puissiez rembourser la porte. La prochaine fois que vous parlerez soyez plus maline, de toute façon à moins que vos partie dispatchés puisse parler, cela n'arrivera plus jamais. |
Choix n°2 :
| Spoiler: | | | Vous souriez donc au sorcier et attendez le cuisinier. Quand il arrive, vous goutez au repas, et vous vous apprêtez à parler au sorcier. Mais cela vous est impossible. Vous sentez la vie vous quittez aussi soudainement que si vous avez avalé un poison violent... |
Choix n°3 :
| Spoiler: | | | Vous vous jetez au pied du sorcier et implorez son pardon, et lui dites rapidement ce que vous êtes venu faire ici avant de le regarder avec des yeux de biches. Il semble plus enclin à vous écouté, et quand le cuisinier arrive avec le plat, le sorcier le renvoi d'un geste de la main. Maintenant celui ci plus près à vous écoutez, il vous restent à nouveau un choix à faire, que vous ferez... dans la suite. |
~¤~
La suite :
| Spoiler: | | | Vous pouvez maintenant profiter du moment particulier que vous avez avec le sorcier. La première façon serait de lui soumettre votre énigme, afin qu'il devienne votre maitre de façon plus légale – choix n°1 -. La deuxième serait de lui offrir votre corps, de façon à vous lier de façon plus physique avec lui – choix n°2 -.La troisième serait de continuer à discuter, pour savoir ce qu'il désire de vous – choix n°3 -. |
Choix n°1 :
| Spoiler: | | | Vous commencez à dire votre énigme, et remarquez son air ennuyé. De toute évidence, votre énigme ne l'intéresse pas du tout. Vous décidez quand même de la finir, mais vous n'arrivez plus à bouger la langue... ni aucune autre partie de votre corps. Avant de vous découper, le sorcier vous donne quand même la réponse, ironiquement. |
Choix n°2 :
| Spoiler: | | | Vous commencez à vous déshabillez et entrainez le sorcier à l'étage, et cherchez une chambre. Il se laisse faire et vous passez une nuit de folie avec lui. Mais quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous remarquez que vous ne vous sentez pas très bien. Vous ne sentez pas vos bras ni vos jambes. Vous arrivez à bougez la tête et vous remarquez qu'effectivement vous n'avez plus ni bras ni jambes, et que le sorcier commence avec délicatesse à retirer d'autre partie de votre corps. Hélas, vous allez finir en bocal. |
Choix n°3 :
| Spoiler: | | | Vous demandez au sorcier en quoi vous pouvez lui être utile, lui proposant pendant qu'il réfléchi votre esprit, votre corps et votre force. Mais rien de tout cela ne semble le convaincre vraiment, et avec un boue boudeuse, il vous dit que finalement, vous ne l'interresser que pour vos organes. Vous voulez vous enfuir, mais hélas c'est impossible. Vous vous faites donc paralyser et êtes emportée à la cave, où il vous découpe tranquillement... |
~¤~
La suite :
| Spoiler: | | | Et bien, vous l'avez surement comprit, mais vous ne pouviez pas vous en tirer cette fois ci. En effet, les sorciers n'ont nul besoin d'une orine. Ils n'ont en fait besoin de personne, mais c'est aussi pour cela qu'ils sont les plus forts, les plus beaux et les meilleurs en tout. Ainsi je comprend que vous vouliez devenir leurs esclaves, et peut être que certains accepteraient de vous voir vanter leurs grandeurs, mais tous n'ont pas envie d'avoir des personnes sur qui s'essuyer leurs pieds... |
Dernière édition par Mitsuko le Mer 11 Aoû 2010, 18:23, édité 1 fois |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:16 | |
| BélierTout vous sourit pour vous ce mois-ci. Vos potions sont excellentes, vos sortilèges fonctionnent à tout les coups et vous arrivez même à vous surpasser. C’est le mois propice pour tenter un philtre d’amour ! Que ce soit pour une ou plusieurs personnes, elles tomberont toutes à vos pieds ! Taureau Vous êtes sans doute les plus fainéants ce mois-ci. Vous êtes à bout et ne voulez rien faire, votre énergie semble s’être usée d’elle-même sans que vous vous en aperceviez. Votre seule envie est de faire des potions pour vous occuper, mais ne tentez surtout pas d’en préparer, ce serait un réel danger pour vous. Gémeaux Vous avez une grande envie de vous surpasser et vous faites bien, car cela ne pourra vous être que bénéfique. Même si vos sortilèges ne fonctionnent pas à tout les coups, vous remarquez tout de même une grande amélioration. Vous aurez aussi de grands réflexes, et vous pourrez vous demander si votre pouvoir de rendre votre peau insensible à la magie vous sert encore à quelque chose. Au niveau des amours, rien à signaler. Cancer Ce mois-ci sera tranquille pour vous, sans trop de soucis. Il sera calme et sans danger spécial, à partir du moment où vous faites attention à ce que vous faites et êtes méticuleux dans votre travail ! A la fin du mois, vous pourriez très bien rencontré quelqu’un qui peut votre mettre des bâtons dans les roues, faites-donc attention ! Lion C’est bien la première fois que vous vous sous-estimer comme vous le faites ce mois-ci. N’ayez crainte, rien ne pourra vous arriver. Evitez toutefois les nouvelles rencontres, elles vous seront toutes désagréables et ne vous apportera des ennuis. Restez dans votre habitude d’utiliser votre magie noire sur des personnes que vous connaissez. Vierge Que vous arrive-t-il donc ? Vous êtes terriblement maladroit ! Les autres ne seront pas les seuls à se demander où vous avez posé votre tête ce mois-ci ! Vos potions ratent à tout les coups, vous vous en ramassez quelques fois dans la figure et risquerez même de vous mettre en danger par la même occasion. Encore heureux que vous pouvez rendre votre peau insensible à la magie, sinon, vous seriez déjà mort ! Côté cœur, prudence. Un coup de jalousie de la part de votre partenaire, et vous vous ramassez une de vos potions dans la figure… Balance Pour vous, tout vous semblera beau, mais ce n’est qu’illusion. Vous êtes très influençable et croyez tout ce que l’on vous raconte. Vous hésitez devant une question ? C’est simple, répondez non à tout ce qu’on pourrait vous demander. Et vos amours ? Voyez le moins de monde possible, un bon conseil pour vous mais pour les autres aussi ! Scorpion Vous n’avez plus les idées claires. Vous mélangez les ingrédients d’une potion avec celle d’une autre, et vous vous étonnez du résultat. Concentrez-vous un peu plus, et vous parviendrez peut-être à faire des étincelles. Cela ne dépend que de vous maintenant. Sagittaire C’est bien beau de faire plein de potions en même temps, mais c’est aussi dangereux. Votre mémoire est en très grande forme, vous retiendrez facilement et apprendrez énormément en peu de temps, mais vous devriez vous contentez de cela ce mois-ci. Si vous vous mette déjà au travail, vous pourriez vous emmêler les pinceaux dans votre tête. Certaines potions se ressemblent, ne l’oubliez pas. Capricorne Côté travail, rien ne va, ne touchez à rien, contentez-vous simplement de vous protégez des attaques que l’on pourrait vous faire. Côté amour par contre, c’est le grand feu d’artifice. Vous aimez à la folie une personne, vous pourriez peut-être passer directement à une autre personne sur un coup de tête, ce qui vous rendra terriblement heureux. Pour certaine personne, cela sera favorable pour votre travail et vous arriverez alors peut-être à faire quelque chose de bien. Cependant, pour d’autres, cela reste à voir. L’amour donne des ailes, mais pas tout le temps. Verseau Vous réussissez tout ce que vous entreprenez et vous le savez, de plus vous connaissez également le danger, ce qui vous évite de tomber dans des pièges. Un beau petit mois pour vous ! Que demander de mieux ? PoissonCe ne sera ni horrible, ni merveilleux. Vous parviendrez à rester en vie même si vos potions sont quelque peu étranges. Leur couleurs sont différentes de ce qu’elles doivent être, mais cela ne vous gêne pas plus, vous faites comme si tout était normal. A première vue, ce n’est pas dangereux, mais ça pourrait vous jouer des tours, et vous mettre un peu sur les nerfs. Contrôlez-vous et évitez de faire l’aveugle. Bélier | Spoiler: | | | -Bélier : Vous essayerez de vous attraper l’un comme l’autre mais ça s’arrête là malheureusement. -Taureau : Une belle histoire d’amour commence ! -Gémeaux : Vous vous amuserez bien mais préférez rester amis -Cancer : Il vous attire étrangement. -Lion : Vous êtes très complices et pourriez vous laisser tomber dans ses bras. -Vierge : Vous êtes taquin avec elle mais vous l’aimez tellement ! -Balance : A éviter ! -Scorpion : Il vous attire mais seulement sur le plan sexuel… J’en connais deux qui vont bien s’amuser ! -Sagittaire : Ces colères vous excitent mais est-ce vraiment ce que vous recherchez ? -Capricorne : Sa manière de voir les choses est grandement différente de la vôtre. Il vous échappe, tout simplement. -Verseau : Ce mois-ci, vous le haïssez comme jamais ! -Poissons : Vous l’aimez bien mais pas plus. |
Taureau
| Spoiler: | | | -Bélier : Vous commencez à croire les sentiments que vous avez pour lui. -Taureau : Une union qui peut faire des étincelles !! -Gémeaux : Vous préférez l’éviter ce mois-ci. -Cancer : Son comportement est différent du vôtre mais vous désirez le connaître pour cette raison. -Lion : C’est compliqué… -Vierge : Vous lui lancez des compliments mais n’osez guère faire le premier pas… -Balance : Tout vous agace chez elle. -Scorpion : Vous préférez ne pas le croiser au risque de vous mettre dans une colère monstrueuse… -Sagittaire : Vous n’avez jamais essayé et vous aimeriez bien vous laisser tenter à son charme. -Capricorne : Une union pleine de surprises !! -Verseau : Beaucoup trop collant pour vous. -Poissons : A double tranchant, alors prudence… |
Gémeaux
| Spoiler: | | | -Bélier : Cool mais vous avez connu mieux ! -Taureau : Il vous fait bailler… -Gémeaux : Non, non et non. Du mal à vous comprendre et trop de pression lorsque vous êtes ensemble. -Cancer : Ouille, ça peut faire de lourds dégâts !! Vous êtes totalement incompatibles sur ce coup. -Lion : Magnifique relation. Vous apprécierez tout chez lui. -Vierge : Elle vous apaise et vous rassure, et vous aimez être à ses côtés pour cette raison. -Balance : Vous pourriez faire un petit bout de chemin ensemble. -Scorpion : Il vous attire comme jamais. Vous avez un très très grand appétit ! -Sagittaire : Beaucoup de bonheur pour vous deux si vous parvenez à vous occuper quand c’est nécessaire. -Capricorne : Il sera votre équilibre et votre air. Certains le trouveront frais, d’autre, par contre, le trouveront pollué… -Verseau : Il vous plait, ça c’est sûr, mais il lui manque quelque chose, mais quoi ? -Poissons : Un beau petit couple, mais beaucoup parieront sur sa durée. |
Cancer
| Spoiler: | | | -Bélier : Laissez-vous aller. -Taureau : C’est comme deux aimants qui s’attirent ! Vous n’avez rien à perdre. -Gémeaux : Cela peut devenir très chaud mais pas dans le bon sens… -Cancer : Une parfaite entente avec lui. Vous ne saurez pas quoi demander de mieux. -Lion : A ses côtés, vous êtes différent. Vous semblez jouer un autre personnage que le vôtre. -Vierge : Vous remettez à plus tard la relation qui pourrait être exceptionnelle, et pour finir, vous ne la vivez pas. -Balance : Vous vous ennuierez beaucoup… -Scorpion : Des jours, c’est le paradis, des jours, c’est l’enfer. A vous de voir si cela peut vous plaire. -Sagittaire : Très bonne entente entre vous. Vous passerez peut-être le cap de meilleurs amis ? -Capricorne : Il vous tape sur les nerfs ! -Verseau : Vous avez l’impression qu’il vous manipule mais il essaie tout simplement de vous connaître. -Poissons : L’extase à l’état pur. |
Lion
| Spoiler: | | | -Bélier : Très belle complicité mais vous devez le laisser toucher votre crinière ! -Taureau : Il ne vous comprends pas et vous ne le comprenez pas. -Gémeaux : L’idéal que vous recherchiez ? Vous l’avez trouvé ! -Cancer : C’est rose au début, mais ça s’assombrit rapidement. -Lion : Il vous faudra mettre d’accord sur les rôles que vous prenez. -Vierge : Une relation agréable, sans embrouilles. Gare à l’ennui cependant. -Balance : Une parfaite harmonie bien que vous aimeriez montrer de temps en temps de quoi vous êtes capable. -Scorpion : Vous avez une folle envie de vous laisser apprivoiser par celui-ci. -Sagittaire : Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde ce mois-ci… -Capricorne : Si vous ne perdez pas espoir de votre côté, cette relation pourrait être unique ! -Verseau : Ca coince un peu, et pas moyen de trouver où. -Poissons : Pourquoi pas ? |
Vierge
| Spoiler: | | | -Bélier : Quand allez-vous lui avouer vos sentiments ? -Taureau : Il va peut-être falloir accélérez les choses pour arriver à quelque chose de bon et agréable ! -Gémeaux : Vous adorez le conseiller. Il vous écoute et vous regarde avec des yeux à tomber par terre ! -Cancer : Vous devriez vous concentrer sur lui davantage. Cela vous serait très bénéfique ! -Lion : C’est l’idylle, mais vous avez peur que l’ennui ne vous guête. -Vierge : C’est agréable mais seulement au lit… -Balance : Il vous fait trop tourner en bourrique ! -Scorpion : Vous aimez son caractère, mais lui n’aime pas le vôtre. C’est dommage. -Sagittaire : Une histoire sans lendemain. -Capricorne : Un vrai sucre qui deviendra vite votre drogue ! -Verseau : Une union intéressante, mais est-elle amusante pour autant ? -Poissons : Il n’y aucune chance ! |
Balance
| Spoiler: | | | -Bélier : Qui ? -Taureau : Vous tentez d’attirer son attention mais ça ne marche pas. -Gémeaux : Une relation intéressante que vous aimeriez bien prolonger. -Cancer : Oh ! Vous bayer déjà ! -Lion : Il vous plait terriblement ! -Vierge : C’est encore pire qu’avec le Taureau ! Alors à quoi bon ? -Balance : Vous semblez voir votre propre personne chez elle. Vous vous comprenez… C’est parfait ! -Scorpion : Un peu de douceur de sa part et vous pourriez le demander en mariage. Bah dis donc ! -Sagittaire : Très belle aventure, mais chaque aventure à sa fin. -Capricorne : C’est torride ! C’est le paradis en enfer quoi ! -Verseau : Rien à dire si ce n’est que ne perdez pas une seconde de plus ! -Poissons : Quelque chose vous dit que vous pourriez être surprise mais vous n’écoutez pas ce petit quelque chose… |
Scorpion
| Spoiler: | | | -Bélier : Être à ses côtés, c’est magnifique, mais au lit seulement. -Taureau : Mon dieu qu’il est susceptible !! -Gémeaux : Vous avez envie de lui préparer un bon petit plat, qui n’est autre que vous-même ! -Cancer : A double tranchant. -Lion : Sa grandeur vous impression et c’est pour cela qu’il vous plait. -Vierge : Il ne faut pas lui en parler !! -Balance : Le coup de foudre immédiat ! -Scorpion : Vous tentez de vous attraper mais seul le gagnant sera content. -Sagittaire : Une histoire d’amour qui risque d’éveiller beaucoup de jalousie de votre part. -Capricorne : Vous désirez le piquer pour qu’il tombe à vos pieds. -Verseau : Vous avez tendance à trop exagérer ses propos. Calmez-vous un peu. -Poissons : Une relation qui aura l’air d’avoir commencé sur une simple plaisanterie. |
Sagittaire
| Spoiler: | | | -Bélier : Vous l’impressionnez mais vous impressionne-t-il ? -Taureau : A vrai dire, cela vous tente énormément. -Gémeaux : Occupez-le, faites en sorte qu’il vous occupe et ce sera parti pour un amour unique ! -Cancer : Dès que vous le pouvez, passez à la casserole, inutile d’attendre plus longtemps ! -Lion : Vous préférez rester amis. -Vierge : C’est court mais c’est vous qui l’avez choisi. -Balance : C’est court mais on ne peut rien contre le destin. -Scorpion : Vous appréciez le fait qu’il tienne à vous. Vous tenez à lui aussi. -Sagittaire : A essayez, en oubliant pas évidemment tout les risques que vous courrez. -Capricorne : Une bonne pioche dans les coups de blues. -Verseau : Vous n’avez jamais connu un extase comme celui-ci -Poissons : Ca vaut de l’or, mais vous et l’argent… |
Capricorne
| Spoiler: | | | -Bélier : Ne perdez pas votre temps et passer à autre chose. -Taureau : C’est votre cadeau d’anniversaire ! Ne le cassez pas, vous pourriez le regretter. -Gémeaux : Quand il va bien, vous allez mal, quand il va mal, vous allez bien. L’équilibre parfait mais pas tellement souhaitable. -Cancer : Rendez-vous à l’évidence… -Lion : Vous attendez qu’il ait confiance en vous. -Vierge : Elle est votre quatre-heures qui se mange à n’importe quel moment ! -Balance : Préparer vos glaçons parce que ça va être très chaud. -Scorpion : Vous le remarquez mais penser qu’il ne va rien se passer. -Sagittaire : N’avez-vous pas l’impression qu’il se sert de vous ? -Capricorne : Ce mois-ci, vous aurez le plus confiance en lui. -Verseau : Une union à tenter. -Poissons : Vous oublierez tout vos soucis en sa compagnie. |
Verseau
| Spoiler: | | | -Bélier : Vos cheveux s’hérissent rien qu’à entendre le son de sa voix. -Taureau : C’est un royal sens unique. -Gémeaux : Vous l’aimez bien mais serez vite exaspéré de son comportement. -Cancer : Vous le sentez réticent envers vous, et vous le devenez par conséquent. -Lion : Vous voulez vivre l’amour, pas une histoire couci-couça. -Vierge : C’est bien de lui rendre service mais vous allez le regretter !! -Balance : Elle est déjà à vos pieds ! Profitez-en ! -Scorpion : Ses paroles sont comme des assiettes qu’on vous lance à la figure. Aie aie aie ! -Sagittaire : Un délice, une chose dont vous ne parviendrez pas à vous détacher ! -Capricorne : Vous vous intéressez mutuellement. Laissez-vous tenter. -Verseau : Une union à couper le souffle !! -Poissons : Difficile à dire. Ce serait plus une obligation qu’une envie. |
Poisson
| Spoiler: | | | -Bélier : Sympathique amitié. -Taureau : Vous avez peur de ce que vous pouvez perdre si vous vous laisser tenter. -Gémeaux : Très belle union si vous ne faites pas attention à ce que pourrait dire l’entourage. -Cancer : Le paradis, l’extase quoi !! -Lion : Vous l’amusez beaucoup et ce n’est pas prêt de s’arrêter. -Vierge : N’y penser même pas ! -Balance : Vous la voulez, mais elle ne vous veut pas. Tant pis, c’est elle qui y perds ! -Scorpion : Tout ça n’est pas sérieux, il serait temps de vous remettre en question. -Sagittaire : Vous passez à côté de quelque chose… -Capricorne : Union parfaite, complicité au summum de ce que vous pouviez imaginer. -Verseau : Vous préférez ne pas trop vous tordre le cerveau. Concentrez-vous sur autre chose. -Poissons : Vous avez les mêmes réactions aux mêmes moments. Vous voir si souvent risque de vous faire peur. |
____________________________ |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:17 | |
| Très chers lecteurs, nous venons de réaliser quelque chose de très important : si nous faisons la gazette avec autant de plaisir, c'est uniquement pour que vous puissiez l'apprecier encore plus chaque moi. C'est donc dans cet unique but que nous avons décidé d'inaugurer dans ce numéro une rubrique vous étant entièrement dédiée : le courrier des lecteurs. Dans ces pages nous publieront donc vos petits mots gentils, vos encouragements, vos remerciements, vos envies et suggestions, vos questions, en prenant bien sûr le soin de vous répondre. Vous pourrez même solliciter nos conseils en matière de relation amoureuse en nous envoyant vos problèmes et bobos amoureux dans le courrier du coeur. Voilà, tout est dit, et donc si l'envie vous prend de nous écrire un petit mot, que ce soit pour le courrier du coeur ou non, n'hésitez pas et envoyez le à cette adresse. Voici donc sans plus tarder le courrier des lecteurs de ce moi-ci : Bonjour, Je vous écris ce petit mot non pas pour vous faire du lechebotisme mais juste pour vous dire que je trouve la gazette toujours aussi super et drôle. Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'ai hâte de lire les prochains numéros. Gros bisous LastraéCoucou chère Lastraé, Ton message nous a fait énormément plaisir. Et, même si ce n'est pas du lechebotisme (eh oui, il faut quand même avouer qu'on apprécie assez le lechebotisme), on est très flatté par ton enthousiasme et la confiance que tu nous portes. En espérant que ce numéro soit à la hauteur de tes attentes, Nous te faisons plein de bisous La Rédac'Cher Papa Noël, Comme cadeau cette année j'aimerais bien avoir une épée et un bouclier en plastique pour jouer à me battre comme papa. Je te fais de gros gros bisous et j'espère que j'ai été assez sage pour avoir ce que je demande. KeronDésolé de te décevoir petit Keron mais je crois que tu t'es trompé et d'adresse et de saison.Malgré cela, je te promets de faire suivre ta lettre bien que, à mon avis, ce soit encore un peu tôt. Tu devras donc sans doute faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir jouer à te battre comme ton papa. En attendant, je te suggère de lire la gazette, maigre réconfort certes, mais réconfort quand même. Gros bisous, La Rédac' OUi euh... en fait, il y a une amie à moi très jolie avec des cheveux blonds qui m'a parlé de vous et de vos bons conseils... alors euh... mon problème c'est que je suis tombée folle amoureuse d'un grand sorcier! il est beau! il a une belle voix! il est puissant! Oh!! Comme j'aimerais un jour qu'il me prenne dans ses bras!! L'ennui c'est que... je suis une elfette et que... vous savez, ce sorcier a... hum... disons quelques réticenses envers mon peuple... Alors si vous pouviez m'aider à convaincre Parah d'Ox de se marrier avec moi... ce serait magique et je vous en serai éternellement reconnaissante!! On pourrait avoir des enfants trop mignons, à moitié elfe et à moitié sorcier! Et grâce à eux, la paix reviendra sur les terres du Yin et du Yang. J'attends avec impatience votre réponse... Bises Nelfette AnonymeAh... Je vois... Alors voyons... Il y a plusieurs solutions chère nelfette anonyme pour tenter de séduire l'élu de ton coeur. Je dis bien tenter car je ne veux pas te donner de faux espoirs car tu as jeté ton dévolu sur un sorcier qui est un véritable bourreau des coeurs, c'est de notoriété publique. Tout d'abord, mon conseil principal sera de lui cacher que tu es une elfe car, si il l'apprend, tu auras plus de chance de finir dans son assiette que dans son lit. Je te conseille même en priorité de te déguiser en homme car il paraitrait même qu'il ne s'interesse plus aux femmes. Ou sinon, utilise tes principaux atouts en lui fourrant son visage dans ton énorme poitrine (tout le monde sait que les elfettes sont toutes des vaches à lait). Si c'est un homme un vrai, il ne pourra que succomber. Je suis conscient que mes conseils ne te seront certainement pas d'un grand secours mais quelle idée aussi de tomber amoureuse de Parah d'Ox, autant se jeter du haut d'une falaise, ce sera plus rapide et efficace. En tout cas n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de tout ça (si tu es encore en vie d'ici là) Et au fait si jamais par je ne sais quel miracle tu parviens à le faire succomber, renonce à faire des enfants avec lui car le mélange Parah+Elfe risque de donner un résultat que personne n'a envie de connaître. Enfin bref, bises et courage, La Rédac'Bonjour. J’ai actuellement une amie qui se pose énormément de questions concernant son compagnon. Celui-ci est sorcier et depuis quelques jours, il lui fait constamment des cadeaux. Mais ce n’est pas n’importe quel genre de cadeaux. Ca commence par une araignée venimeuse pour finir par une bouteille d’acide. Toutes ces petites attentions qui n’en sont peut-être pas finalement la pousse à croire qu’il ne l’aime plus… Alors elle se morfond toute la journée maintenant, en pleurant des larmes et des larmes. Que doit-elle penser de tout cela ? Doit-elle mettre un terme à sa relation ?
Cordialement, Donnie Dacksfelt.Cher Donnie, Tu peux rassurer ton amie, je pense, car les sorciers ne sont pas des gens comme nous. En effet, ils aiment tellemnts de choses étranges et font preuves de fautes de gaûts tellement évidentes que ce que ton amie prend pour des cadeaux empoisonnés ne sont sans doute que de charmantes attentions de la part de son compagnon. Et, je pense qu'il vaut mieux pour elle d'arrêter de se morfondre car il n'y a pas d'inquietude à avoir et, si vraiment ces petites surprises la dérangent, à mon avis une simple discussion avec son compagnon est la meilleure solution pour règler le problème. Par contre, le jour où il lui offrira des fleurs qui ne sont ni carnivores ni vénéneuses, là il n'y aura plus d'espoir. Enfin bref, tiens nous au courant de l'évolution des choses cher Donnie. Bisous La Rédac'Salut, Voilà mon problème : C'est vraiment à ne rien comprendre. Il était pratiquement à mes pieds! Faut dire, avec mon allure de vraie pirate, mon perroquet, mes cicatrices partout (bon d'accord je les avais dessiné pour faire style...) et mon charisme, j'étais sûre qu'il allait craquer. Lui, c'était l'homme de ma vie : borgne, musclé, des tatouages partout et un petit singe. Et puis c'était un pirate, faut pas l'oublier, un vrai de vrai...avec les chicos, les cicatrices, tout ça! Un vrai tombeur quoi! Tout le monde le regardait quand il passait tellement il marchait d'un pas lourd! Quelqu'un d'important en somme! J'ai commencé à lui parler, il riait, semblait attentif à mes blagues, à mes aventures! Et puis, bien sûr, comme ça se fait vers chez nous à Sceptelinôst, je lui payais des coups à boire! Forcément, vz'avez déjà vu un pirate complétement sobre vous? (c'est ptêtre pour ça que beaucoup se fond découper un membre souvent...pas assez attentifs...) Bref, il était presque à mes pieds et là...une potiche blonde, à qui on voyait presque la culotte tellement sa mini-jupe était mini, passe...et après...je vous laisse deviner la suite...ce gros nigaud est allé tout droit vers elle, m'abandonnant en plein discours...
Alors z'avez une solution à mon problème, oui ou non?
YunaTrès chère Yuna, Le problème que tu rencontre avec l'élu de ton coeur est une belle leçon sur l'amour. En effet, l'amour n'est pas une finalité mais un parcours et donc on ne peut jamais considérer une chose comme acquise dans une relation amoureuse. Ainsi, même si tu as le sentiment de le tenir dans tes filets, il ne faut pas crier victoire et être toujours vigilente et attentives. Et je pense même que, soit l'homme que tu aimes t'a délibérement tourné le dos pour te faire réagir (astuce vieille comme le monde) ou soit ses instincts masculin se sont éveillés avec la jupe ras la culotte (piège vieux comme le monde). Mais dans tous les cas, il va falloir se battre pour reprendre ta place car une relation amoureuse est un combat de tout instant. En plus, tu auras certainement l'avantage car ces potiches là ont généralement le cerveau aussi étroit que leur jupes et les hommes préfèrent les filles qui savent se battre pour eux. Si j'ai donc un conseil pour toi c'est de foncer pour le récupérer puis, une fois que c'est fait, de garder une vigilence constante et de ne jamais croire l'élu de ton coeur comme acquis. N'hésite pas à nous contacter pour nous donner des nouvelles. Bises. La Rédac' * Parah d'Ox, reconnu pour être un sorcier plutôt effrayant, parle parfois de façon étrange...tellement étrange que ses propos ressemblent à des enigmes et qu'on en viendrait presque à penser que du sang d'orine coule dans ses veines... Affaire à suivre... * En parlant de lien de parenté, un de nos addict nous a apporté des preuves ADN comme quoi Lastraé, notre petite sirène bleue, serait en fait la descendante d'un schtrompf et d'un ondin... Et on conviendra que notre sirène est tellement sexy avec son nouvel avatar qu'il y aurait de quoi faire rougir la schtrompfette, n'est-ce pas?* Une source moins sûre affirme qu'Orion le magicien et Mitsuko la sorcière serait en fait frère et soeur. Effectivement, avec leurs cheveux blonds...enfin bon, de toute manière, on sait que c'est impossible car sinon, Jun, l'esprit dans la tête de la belle 24/24 le saurait. Dis Jun, tu nous dois la vérité hein? (vous inquiétez pas, j'arriverai à le faire avouer!!) * Encore lui, toujours lui, j'ai nommé Parah d'Ox! Hé oui, il s'en prend plein la tête aujourd'hui mais c'est comme ça qu'on l'aime (à point XD). Le sorcier a encore quelques progrès à faire dans la communication avec ses futurs sujets. Quand Mitsuko fait des jolis sourire et les yeux doux à ses proies ou futurs sujets, Parah, lui, préfére leur dire simplement de dégager de son chemin ou s'en va en les ignorant... Pourtant, ne dit-on pas qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soit? (dixit Jean de La Fontaine). Allez Keron, ne te démonte pas! On l'aura un jour, on l'aura!* Dans les inédits de l'été, c'est chaud sous les tropics (ou dans les ateliers de couture). Notre sorcière bien aimée se comporte décidément très mal envers la gente masculine. Après avoir embrassé deux fois notre cher Parah d'Ox (oui, elle voulait être sûre de ne plus jamais recommencer), invité Natsuo à passer la nuit chez elle autour d'une table avec du vin, du saké et des petits gâteaux maisons, voilà maintenant qu'elle s'attaque à notre cher magicien Orion (qui je le rappelle est soupçonné d'être son frère). Bref, on en dira pas plus, de toute manière, on sait de quoi sont capables les blondes...(au fait, est-elle vraiment blonde?) * Donnie Dacksfelt, aaah Donnie! Alors quoi de beau dans sa vie? Et bien, après avoir faillis sucomber à la tentation avec Stones Kim, après avoir faillis partager une tente avec (non, je ne vais pas répéter son nom...on l'entend trop souvent), avec « blonde mystère », notre ange déchu revient en force et fait copain copain à la clinique avec Zora. Faut dire, ce dernier a voulu semer la zizanie sur son passage. Franchement Donnie, faut pas faire ce genre de chose, maintenant tu te retrouves aux côtés d'une folle furieuse amnésique qui te coupera la tête si elle te voit pénétrer dans le château. Enfin, faut se faire une raison, y a des jours avec et des jours sans...* Il y aurait un virus sur le forum qui fait que les êtres bénéfiques se font des entorses et autres petits bobos bien sympa de ce genre. Dans le top 2 j'ai nommé Sayuki et Dahalia qui, elle, a fait une chutte de cheval. Ah la la, je vous l'avais bien dit hein, faut pas être bénéfique! Ben oui, parce que si vous êtes bénéfiques, vous êtes quasiment certains de vous faire maudir par un maléfique jalou (ou simplement réaliste)...et après ça donne ça quoi... (rejoignez le mal parce que le mal c'est trop bien! ==> oki, je sors ^o^) * Nos scientifiques les plus expérimentés ont également découvert un autre virus (décidément, le forum devient dangereux...pire que la grippe A...celle-là, je l'ai jamais vu...enfin, passons...). Nous assistons en ce moment à une disparition d'admin! Hé oui, dans le conseil, deux des quatres sièges sont maintenant innocupés. Mitsuko se dit bouleversée par ce qu'il se passe et est presque en larme à chaque fois qu'on en parle (enfin, surtout quand il y a des hommes à côté...c'est pour mieux se faire consoler quoi...). Parah d'Ox, lui, prend ça avec philosophie en se disant qu'il y a plus de place pour lui comme ça. (comment ça j'arrête pas de mentir? oO) En tout cas, une chose est sûre : il n'y a plus personne pour surveiller Parah et Mitsu...que va-t-il se passer entre eux? Leur relation va-t-elle évoluer? Vous le saurez dans le prochain épisode de « La blonde et le snob ».* Bon, s'il y a bien une personne sur le forum qui s'écclate, c'est Yuna, la pirate un peu exentrique. D'ailleurs, où en est son projet de former sa troupe?* regarde un peu partout et voit la jeune femme seule à bord de son voilier* Oui, bon, c'est pas très concluant tout ça. Normalement je conseille de continuer les efforts et de se remotiver mais dans son cas à elle, faudrait peut-être qu'elle se calme, sinon, elle va faire fuir tout le monde...si c'est pas déjà fait... =.= * D'ailleurs en parlant de Yuna, elle est passée maître dans l'art de deviner les enigmes...en effet, quand on lui demande cela : « si on me nomme, je disparais, qui suis-je? » elle répond : « le chocolat ». Bien vu, c'est sûr que si Orion passe par là au moment où on dit « chocolat », il n'y en aura plus pour très longtemps. Ha ha!* Attention attention nous venons d'apprendre de source sûre qu'il ne faut pas énerver notre petite sirène Lastraé. En effet, il paraîtrait, toujours selon cette même source, que quand elle est en colère, la demoiselle perd totalement le contrôle de ses pouvoirs qui se décuplent et se déchainent comme peuvent en témoigné ses dernières victimes : quatres pauvres adolescents boutonneux. Et si notre sirène préféré n'était autre que l'incroyable Hulk (bon mais avec la peau bleu alors), en tout cas cette théorie expliquerait pourquoi ses vêtements sont en si mauvais état ( c'est quand ses muscles gonflent d'un seul coup moi je vous dit.) * Il paraîtrait qu'une tempête se prépare chez les sorciers. En effet, nous nous sommes laissés dire que notre Mitsu national voyait d'un très mauvais oeil l'arrivée tonitruante d'Ankô Ichihara avec ses déhanchés provocateur et sa voix aguicheuses. Une rumeur se répand même chez les sorciers comme quoi notre blonde préférée serait déjà en train de concocter une redoutable potion (dont l'effet est une violente poussée de pustules) au cas où la belle ténèbreuse se montrerait trop entreprenante et sensuelle. Prends garde à toi Ankô, s'attirer les foudres de Mitsuko n'est pas vraiment un bon présgae pour la suite, bien au contraire . . .* La terrible canicule de cet été a eu pour conséquence de faire tomber les vampires comme des mouches car ils sont vraiment sensibles aux rayons du soleil. Ainsi, l'une des races maléfiques qui était autrefois l'une des plus terrifiantes des terres du Yin et du Yang est maintenant une espèce en voie d'extinction. Cependant, une nouvelle mordue semble très bien s'accomoder à cet été torride et à ce soleil de plomb. En effet Lucy Macbath s'est même payé le luxe de partir en vacances c'est pour dire qu'elle ne redoute pas la lumière du jour (même si on ne vous dit pas qu'elle est partie à un endroit ou il y a un jour de soleil pour 100 jour de pluie ^^). Ceci marque-t-il la naissance d'une nouvelle génération de vampire mutant résistant au jour? Nos source nous disent plutôt que son secret est en fait de se vider très souvent un tube de crème solaire pour enfant. Astuce à noter pour tout vampire qui veut s'essayer à la vie en plein jour. * Aujourd'hui, s'il y avait une guerre entre les maléfiques et les bénéfiques, on saurait déjà qui gagnerait. Pourtant, on dit toujours que les histoires se terminent bien. Certe, ça se terminerait bien, mais pour les maléfiques, faut pas se leurrer. Si chez les bénéfiques, on a qu'Orion comme jeune recrue (justement, il a le sang frais, ça plait beaucoup aux maléfiques ça...miam miam!!), chez les maléfiques il y en a plusieurs : Keron, Ankô et j'en passe. Dans tous les cas, même si on manque de bénéfiques à faire frire, on souhaite la bienvenue à tout ce petit monde sur le forum, en espérant que la gazette leur plaise ^o^____________________________
Dernière édition par Mitsuko le Mer 11 Aoû 2010, 19:38, édité 3 fois |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 18:18 | |
|  Hé oui, je sais ce que vous vous dîtes et je suis désolée de vous le confirmer mais...la gazette du mois d'aout est finie! C'est triste hein? Enfin, faut se réjouir parce que la fin de la gazette signifit aussi que, bientôt, une nouvelle gazette verra le jour!! Hé oui! =) Il y aura surement de nouvelles surprises, de nouveaux articles, de nouvelles participations etc!! Nous remercions les membres qui ont participé à la confection de la gazette en donnant leurs avis, en se laissant interviewer, en écrivant aux courriers des lecteurs et du coeur et en nous encourageant! Si on en est là aujourd'hui, c'est grâce à vous tous qui participez à la vie du forum aussi bien en rp qu'en hors rp ^^ Je remercie Orion qui a apporté ses bonnes idées à la gazette pour l'enrichir un peu plus, Donnie qui nous a fait un horoscope et un astro love du tonnerre (moi j'aurai jamais la patience je pense) et Parah parce que ben, il est toujours là quand on a besoin de lui (non je n'irai pas jusqu'à dire que je t'aime Parah...faut pas rêver non plus hein -.^). Voili voilou, c'est la fin de ce numéro spécial sorciers, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos suggestions, vos impressions ^-^ Et n'oubliez pas : les sorciers sont les meilleurs ! La rédac' ____________________________ |
|  | | Parah d'Ox ~ Nouvel arrivant dans la région ~

Nombre de messages: 6208 Age: 26 Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs Date d'inscription: 03/09/2005
Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Être ton maître
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:18 | |
| L'édition de brute qu'on à fait ____________________________ |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:28 | |
| Ouais ____________________________ |
|  | | Astaroth'Milel ~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 3967 Age: 15 Âme(s) soeur(s): La Dame de Coeur Camp: Celui qui maintiendra L'Équilibre Date d'inscription: 14/07/2010
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité :7 - Force :8 - Charisme :22 - Intelligence :12 - Magie :14
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:32 | |
| ouahhhhh trop cool papa noël j'ai une question Y-a-t-il encore de la place pour filer un coup de main car c e mois-ci je ne me suis pas inscrit vu que j'étais pas très présent mais si il y a un tantinet de place pour moi bin je veux bien filer un coup.. de main pas de pied bien sûr Alors ? |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:34 | |
| Tu me donnes quoi en échange? (l'éternelle phrase...toujours la même remarquez bien XD) ____________________________ |
|  | | Astaroth'Milel ~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

Nombre de messages: 3967 Age: 15 Âme(s) soeur(s): La Dame de Coeur Camp: Celui qui maintiendra L'Équilibre Date d'inscription: 14/07/2010
Feuille de personnage Camp: Neutre Spécialités: Agilité :7 - Force :8 - Charisme :22 - Intelligence :12 - Magie :14
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:41 | |
| mpn boucliier et mon épée plastique du papa noël orion |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:48 | |
| Tu voudrais faire quoi dans la gazette?
(et sinon, celle-ci te plait ou pas? T'as tout lu au moins? *air suspicieux*)
En tout cas, si tu rejoins les troupes, j'aurai des nouveaux jouets, et le pauvre Orion va se retrouver entourer de sorciers, d'un ange déchu et d'une réprouvée XD ____________________________ |
|  | | Ankô Ichihara ~ Sorcier ~ Niveau III ~

Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Agilité : 8 ~ Force : 4 ~ Charisme : 8 ~ Intelligence : 12 ~ Magie : 14
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 19:51 | |
| J'ADORE !!! ^^ La rubrique mode est vraiment trop bien même si sa me fait mal de devoir félicité un magicien mais bon passons ... La légende est bien aussi surtout Mythe d'Soulôt, c'est vraiment une digne sorcière !!! ____________________________  | Spoiler: | | |  Mwahaha!! Super Mitsu est passée par làààà!! Et oui tu peux l'enlever si tu veux XD |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 22:40 | |
| Hihi, toujours aussi bien Faut continuer comme ca |

| Sujet: Re: ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ Mer 11 Aoû 2010, 22:42 | |
| Bon ben, si ça vous plait, c'est le principal ^^ On s'est aussi beaucoup amusé à la faire XD ____________________________ |
|  | | | | ¤ Gazette du mois d'août : spéciale sorciers ¤ | |
|