Le pouvoir du Yin et du Yang
Bienvenue sur les terres du Yin et du Yang. Nous espérons que votre voyage jusqu'ici a été agréable. ^^

Si vous décidez de rester parmi nous, je serai votre hôte pendant la découverte de ces lieux. Aussi, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre. Vous le découvrirez sans doute mais les habitants de ces terres sont très agréables et conviviales, du moins dans la partie HRP...après, peut-être vous ferez vous prendre en chasse par un démon sanguinaire. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant au dommages intellectuels ou physiques qu'il pourrait vous occasionner.

Mais, je sens que vous êtes une personne courageuse et que ce démon ne vous fait pas peur! Allez, venez à nous...vous ne le regretterez pas ^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang!
De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =)
Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^)

Partager | 

Lucy Macbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lucy Macbath   Lun 26 Juil 2010, 12:04

Identité

Nom : Macbath

Prénom : Lucy

Age : Il est très difficile de deviner son âge -une centaine d'année-, on lui donne généralement entre 16 et 22 ans, selon les habits qu'elle porte.

Race : Elementale (anciennement vampire)

Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 = 4
- Force : 1 + 2 + 1 = 4
- Charisme (*) : 5 + 2 + 1 = 8
- Intelligence : 8 + 2 + 1 + 1 = 12
- Magie : 3 + 1 + 2 + 1 + 1 = 8

Métier : Artiste (sens général du terme) - Pirate

Armes :

- Poignard en argent, avec une pierre de lune incrustée dans le manche

Pouvoirs :

- Être insensible à la magie
- Fusion élémental
- Hypnose
- Se rendre invisible
- Lire dans les pensées

Pouvoir niveau 2 :
- Traverser la matière

Pouvoir niveau 3 :
- Contrôle du feu

Spoiler:

Physionomie :

Noir. C'est le premier mot qui vous viendrait à l'esprit face à Lucy. Bien que son teint ait presque la couleur de la neige, c'est sa lourde cascade de cheveux sombres que l'on remarque en premier.

Ses yeux sont deux bijoux froids, qui changent de couleurs selon ses humeurs ; ils peuvent ainsi passer du jaune doré au marron foncé, en passant par le gris le plus glacial. Peu chaleureuse, elle exprime rarement ses émotions. Ainsi, elle prendra un air consterné pour masquer sa tristesse, et seule la lumière s'animant au fond de ses prunelles permet de déceller une trace quelconque de joie dans sa physionomie.

Les rares sourires qu'elle adresse sont souvent des rictus amers ou méprisants, ce qui lui donne parfois un air arrogant. Ses canines assez pointues, reste apparent de son ancienne race, ne sont visibles qu'après un examen attentif. Toujours (ou presque) habillée de noir ou de blanc, Lucy porte aussi bien de longues robes que des tenues dignes de dandys masculins, mais ne se défait jamais de l'élégance qui l'accompagne partout. Même si la beauté est une impression subjective, il est assez peu courant qu'on la trouve laide, bien que l'air fou qu'elle affiche parfois peut quelque fois inspirer la peur. Peu chétive d'allure, elle est tout de même assez faible et préférera les combats d'esprit que les affrontements physiques.

Psychologie :

Raffinée et curieuse, Lucy apprécie l'art sous toutes ses formes. Elle-même joue de plusieurs instruments, peint et écrit. Plutôt perturbée mentalement, certains la diront folle. Elle adore s'inventer des nouvelles personnalités, qui correspondent en fait a un nom qu'elle s'est trouvée. Extremement lunatique, frôlant parfois la schizophrénie tant ses changements d'humeur peuvent être impressionants, elle a tendance à parler seule ou à monologuer intérieurement, notamment sur la Lune, sa grande obsession.

Son but premier n'est pas de nuire aux autres, mais de s'occuper de soi. En effet, l'ampleur de son égoïsme ne peut rivaliser qu'avec son orgueil, démesuré lui aussi. Son sens de l'humour parfois grinçant, presque noir, car très ironique, lui a valu plusieurs ennemis.

Autonome et dynamique, elle obtient généralement ce qu'elle veut. Exigeante, elle trouve son existence et son histoire peu intéressante et se passionne pour les légendes et les aventures en tout genre. Malgré ses défauts et son éventuelle cruauté, elle est fidèle avec ses amis, et a un sens de l'honneur particulièrement développé. Relativement à côté de la plaque en apparence, elle perçoit très bien ce qui l'entoure quand elle y prète attention, mais ses moments d'absence peuvent la déconcentrer.

Histoire :

C'était un soir de pleine lune, elle le savait car elle se rappellait l'avoir longuement regardé avant que tout ne se précipite.
Elle courait maintenant à travers la forèt. Pourquoi ? Que c'était-il passé déjà ? Elle réfléchit plus longuement, se concentrant sur les événements de cette sombre soirée d'hiver. Sa mémoire flanchait souvent, d'autant que pour elle, c'était le grand flou, l'amnésie total avant ce soir là, qui changea sa "vie"(si elle pouvait encore l'appeler ainsi après cela). Elle en était donc au moment où elle traversait ce bois. Ca y est, toute l'horreur de ce bout de vie lui revint brusquement ...
C'était les loups ! Elle ne savait ni comment, ni pourquoi elle était là, le fait était que maintenant elle courait pour échapper à la meute, ses longs cheveux s'accrochant aux branches des arbres dénudés. Soudain, à un moment où elle se retournait pour tenter de voir ses poursuivants, elle se retrouva face à face avec un grand homme, vétu de noir. Elle ne pouvait voir son visage, mais elle distinguait ses prunelles rouges sang, peu amicales. Pourtant, l'homme ne semblait lui vouloir du mal. Le temps qu'elle se remette de sa stupeur, les loups l'avait rattrapé. Elle s'attendait au pire, mais étrangement ils s'arrétèrent, pour former un cercle autour d'elle et du mystérieux individu. Ils se mirent alors à hurler, de cri si glacial qui fait frissonner l'âme la plus téméraire. L'homme se tourna vers elle, mais elle ne voyait toujours pas ses traits. "Ecoute les, les enfants de la nuit ..." dit-il d'une voix grave et mélodieuse, présentant une légère trace d'un accent étrange. Lentement il posa la main sur sa nuque pour l'inviter à passer devant lui. Les loups s'écratèrent pour lui céder la place. Lucy suivit, fasciné par le pouvoir de cet homme.
La lune éclaira enfin son visage : de profonds cernes soulignaient ses yeurs écarlates, renforcés par son teint blafard. Il se tourna vers elle et lui sourit. Une frayeur indicible s'empara alors d'elle : deux longues canines dépassaient de sa bouche...
La suite se déroula trop vite pour qu'elle eut le temps se s'en rendre compte. Elle se rappelait juste d'une douleur dans le cou, puis elle avait sans doute perdu connaissance.
Quand Lucy se réveilla, il faisait encore nuit, mais elle n'était plus dans la forèt.
Elle était assise devant la porte d'un manoir, qui surplombait un cimetière. Elle réfléchit longuement, puis décida de frapper à la porte. L'homme, enfin le vampire, c'en était un, elle le savait maintenant, lui ouvrit. Elle resta pétrifié devant l'entrée, jusqu'à ce qu'il lui dise d'un ton suave : "Tu devrais entrer, le Soleil va bientôt se lever". Machinalement, elle obéit.
Ils traversèrent la pièce et entrèrent dans un long couloir. Lucy s'arréta devant le miroir, quelque chose n'allait pas. Elle se fixa longuement, pour voir, peu à peu, son reflet disparaître. Elle poussa alors un hurlement de désespoir. Toute sa courte vie (elle ne se rappellait plus de son âge exact, mais elle ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'année) s'évaporait tel ce pâle reflet.. Un simple souvenir maintenant ... Un vampire ! Elle qui avait toujours eut en horreur tout ce qui touchait au mal (non pas qu'elle aima le bien, mais elle se méfiait des deux camps, l'un pour des raisons évidentes, l'autre car il lui semblait bien trop optimiste, la bonté n'a jamais eu une grande place sur terre..). Elle se laissa tomber sur le tapis, ne sachant plus que faire.

Par la suite, elle resta chez cet homme, qui s'occupa d'elle plutôt correctement. Devinant sa répugnance pour son état, il ne l'obligait pas à aller chercher elle-même sa nourriture et lui ramenait de petits animaux plutôt que des humains. Petit à petit il s'absenta de plus en plus souvent pour de longues semaines car il partait en voyage, elle devait alors trouver seule de quoi se nourrir ; c'était généralement les rats et les chauves souris qu'elle pouvait dénicher au manoir, piètres repas qui lui apprirent néanmoins l'humilité.
Un jour, il l'emmena avec lui. Ils voyagèrent alors beaucoup, Lucy se prenant presque de sympathie pour celui qu'elle appelait son meurtrier. Les années passèrent, et les connaissances s'accumulèrent dans sa tête, son 'compagnon' lui apprenant à maîtriser le sang, les ombres et l'hypnose. Une trentaine d'années s'était écoulée depuis ce triste soir d'hiver quand il disparut. Elle ne sut jamais comment, ni pourquoi mais cela affecta peu Lucy, qui ne s'était jamais vraiment attaché à lui.
Depuis elle voyage toujours, mais seule. Lucy a appris à se nourrir d'autres êtres que les rats, pour le grand malheur du genre humain, mais tuer ou faire mal (physiquement) lui répugne toujours un peu. De sa discrétion humaine, elle a hérité le don de se rendre invisible, et de son esprit d'analyse, la télépathie ...

> Depuis quelques temps, depuis sa rencontre avec la femme blonde au volcan* en fait, Lucy a changé : contrôle et peut toucher le feu à sa guise, et sa peau a peu à peu reprit des couleurs...

(Sujet)*

Particularités :

- Lucy a une peur relativement incontrôlable des loups
- Elle ne s'est pas encore habituée à son "changement de race", elle se considère donc toujours comme une vampire "magiquement modifiée" et se comporte comme avant, c'est à dire qu'elle sort toujours la nuit et a toujours une légère tendance à boire du sang, même si petit à petit elle s'aperçoit qu'elle peut avoir une nourriture "normale".

IV. Compagnon
Prénom : Grim
Race: Corbeau
Pouvoir:
- Voler
- Grandir
- Contrôle du vent

Caractère : Extrémement intelligent, Grim comprend la plupart des situations et sait souvent ce que Lucy attend de lui. Il n'est pas capable de lui parler à proprement parler, mais la vampire étant télépathe, il peut lui envoyer ses pensées, sous forme d'images ou de sons. Son caractère est assez dur à cerner, car il s'adapte souvent à Lucy. Etant parfois très joyeux, c'est à dire croassant sans arrèt et voletant comme un oisillon (ça peut devenir vite agaçant), il peut aussi être silencieux et planner haut dans le ciel, sans qu'on le remarque vraiment.

Physique : Grim est un corbeau, ça signifie que c'est un oiseau, d'une envergure d'un peu plus de 50 centimètres et entièrement noir (quelques précisions, on ne sait jamais). Sa seule particularité physique sont ses yeux écarlates.

Spoiler:

HJ

Votre prénom ou pseudo courant : Cendre
Votre âge : 16 ans (ou presque c'est pareil)
Comment avez-vous découvert le forum : Une amie m'en a parlé (enfin vu les louanges qu'elle en faisait je ne sais pas si je peux encore utiliser le verbe "parler")
Code ? : Oki by Mitsu ^^

Dernière édition par Lucy Macbath le Mar 22 Fév 2011, 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: Re: Lucy Macbath   Lun 26 Juil 2010, 14:00

Salut salut et bienvenu ici

J'ai lu toute ta fiche et je ne trouve rien à redire donc tu es validée et je vais aller te mettre ton rang et aller t'ajouter dans le groupe des vampires (chouette, on va finir par réussir à éradiquer les bénéfiques mouahahaha!! )

Tu peux commencer le rp et si tu as des questions, n'hésites pas =)

Je suppose que c'est Lastraé qui t'a parlé du forum? (hi hi )

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Macbath   Lun 26 Juil 2010, 14:03

Comment as-tu deviné ? ^^

Ben merci beaucoup, pour le moment je débute alors je vais y aller doucement (mais j'ai un coach ..)
Mitsuko
~ Aether ~ Niveau I ~
~ Aether ~ Niveau I ~

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Spécialités: Agilité : 14, Force : 11, Charisme : 21, Intell : 20, Magie : 23

MessageSujet: Re: Lucy Macbath   Lun 26 Juil 2010, 14:05

Niark niark niark l'admin sait tout

Oki y a pas de soucis, on a tous débuté un jour (que je suis philosophique en ce moment moi...ça m'étonne )

Ressens-moi, écoute-moi, embrasse-moi, désire-moi, aime-moi, déteste-moi...
~¤~ Une femme faite de la même matière que les rêves... ~¤~
http://yinandyangpower.forumactif.com/t11900-mitsuko-admin-creatrice#242235

Lucy Macbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1