-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de passage niv 4 (pv Dahalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Sep 2010, 19:25

Ash était dépité, déçu, non en fait il était carrément en rage de voir la sorcière éviter tous les pièges. A quoi cela servait-il de créer des sortilèges si complexes si personne ne les connaissait ?!

Il se rassura finalement en se disant qu'elle serait bien obligée d'y passer si elle voulait trouver le centre. Il s'était contenu jusqu'à présent, mais cette fois il se laissa aller à un fou rire peu rassurant pour un être normal (Mitsuko n'étantpas considérée comme "normale" dans son esprit...). Etant l'âme du labyrinthe, elle devait sûrement entendre son rire de fou, mais il n'y préta pas attention pour autant. Cela faisait longtemps que son esprit lunatique ne lui jouait plus tours, préfrant largement saboter ceux des autres ...
De toutes manières que s'imaginait-elle ? Qu'elle pourrait éviter indéfiniemment ses pièges ? Il était le labyrinthe et il en faisait ce qu'il voulait !!!

Il remarqua qu'elle n'était pas très loin d'une brume ensorcelée. Devinant qu'elle n'y passerait pas, il décida d'agir.
Puisqu'elle n'allait pas à la brume, il ferait venir la brume à elle ...
Une légère brise se leva, qui se transforma rapidement en vent violent. Lentement le brouilard se déplaca vers la sorcière... Puis une bourrasque l'emporta entièrement et la brume magique enveloppa peu à peu Mitsuko...

Il laissa échapper un éclat de rire joyeux, comme celui d'un enfant découvrant un nouveau jouet. On allait enfin pouvoir s'amuser ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Sep 2010, 09:11

Spoiler:

Mitsuko continuait son chemin dans le labyrinthe, évitant tout ce qui lui semblait être un piège. Néanmoins, comme elle se doutait, Ash ne devait certainement pas apprécier cela et il ne tarderait pas à se montrer pour lui créer une nouvelle épreuve. Le soucis fut qu'il ne fit pas ce que la sorcière avait prévu mais se contenta de déplacer une brume déjà existente. Elle en était déçue, oui, c'était exactement ça. Peut-être n'avait-il point assez d'imagination? Ca aurait été elle qui contrôlait ce labyrinthe, c'est sûr que ceux y étant plongés ne s'ennuiraient jamais. D'abord, elle leur poserait une enigme à laquelle ils devraient répondre, faute de quoi ils ne pourraient pénétrer dans le dédale. Ensuite, elle parsémenerait le labyrinthe de pièges en tout genre : mur qui se resserrent, énorme boulet arrivant à toute vitesse, pics dans le sol, monstres en tout genre etc. Elle se ferait bien sûr un plaisir de mettre des points fixes à épreuves.

En fait, en y reflechissant bien, si Mitsuko était aux commandes, ce ne serait plus vraiment un test de passage mais plus un combat pour survivre...alors elle se dit que ce que faisait Ash n'était pas si mal car il devait avoir des instructions. Et puis, elle n'avait pas encore vu ce qui l'attendait.

Des vents violents commencèrent alors à souffler. La sorcière fut un instant sur le point d'essayer un sort de magie noire pour repousser l'épaisse brume qui arrivait alors vers elle mais elle savait que c'était déjà trop tard et que de toute manière, l'efficacité serait quasiment nulle.

Elle fut donc perdue dans une sorte de brume étrange...une brume comme elle n'en avait jamais vu et elle se demanda qu'elle en serait le sort. Peut-être allait-elle voir ses pirs cauchemards devenir réalité? Peut-être allait-elle être dévorée par un monstre dixformes sortis de nul part.

Test de passage niv 4 (pv Dahalia) - Page 2 Passmitsu

En fait, ce ne fut rien d'horrible en apparence. Dans l'épais brouillard, la sorcière vit une petite fille blonde jouer du piano avec sa maman. Les deux semblaient s'amuser comme des folles. En fait, ça aurait paru complétement stupide à la sorcière si cette petite fille qui riait aux éclats à chaque fois qu'elle se trompait de touche ne reflétait pas son propre passé. Oui, c'était elle que la sorcière voyait en ce moment même, heureuse comme elle l'avait rarement été depuis, l'insouscience et l'innoncence de l'enfance. Depuis qu'elle avait quitté ses parents, elle n'avait pas reposé les mains sur un piano. Le son que produisait son "elle" du passé était vraiment magnifique mais serait-elle capable d'obtenir le même à présent? Sa mère se leva et toutes les deux sur le même tabouret commencèrent à jouer ensembleà quatre mains.

Cette image devint floue, se noyant dans le brouillard. Une autre vint. Celle d'une enfant courant dans les bras de son père lorsqu'il rentrait à la maison le soir, après une journée à tester de nouvelles expériences de magie blanche. Oui, Mitsuko se souvenait que lorsqu'elle était petite, elle adorait son père. C'est vrai que qu'à cette époque là, son seul soucis était de réussir les sorts de magie qu'on lui apprenait et de rendre fiers ses parents.

Comme le temps avaient bien changé les choses...la sorcière ferma les yeux lentement puis les rouvrit.

Elle ne vit plus d'image de son enfance, mais de son adolescence. Lorsqu'elle avait compris où était sa véritable place...ce qu'elle avait le pouvoir de faire. Avait-elle fait le bon choix?
La sorcière savait que ses parents étaient toujours vivants quelque part. Oui, car elle n'avait pas jugé utile d'effacer ce passé bénéfique de sa vie. Elle savait que souvent les créatures bénéfiques, se rendant compte que le mal les rongeaient, tuaient toutes les personnes les reliant à leur vie d'avant : parents, amants, amis. Tout.

Mitsuko se demandait ce qu'elle serait devenue si elle n'avait pas été plus puissante que la moyenne des descendantes de la reine déchue. L'aurait-elle choisis pour accomplir de "grandes choses" également? L'aurait-elle plongé dans le mal ou l'aurait-elle laissé vivre sa vie telle qu'elle avait commencé?
La sorcière ne faisait que des suppositions car elle ne saurait probablement jamais si sans son ascendante, elle serait restée bénéfique ou si elle se serait convertie aux forces du mal.

Elle apperçut l'image de cette femme, cette femme aux cheveux rouge possédant une paire d'ailes noires magnifiques. Cette femme ayant toujours un petit sourire sur les lèvres en disant beaucoup plus sur ses réeles intentions que les mots ne l'auraient fait. Cette femme superbe à laquelle elle était liée à jamais...une femme qu'elle aimait et qu'elle détestait à la fois.

Mitsuko devait se reprendre, ne plus laisser cette brume commander ses souvenirs. Elle ne devait pas se laisser aller au sentimentalisme. La sorcière utilisa une nouvelle fois son contrôle des émotions sur elle même pour lui faire ressentir cette sorte de sensation que certains ont parfois : être là sans y être. Elle voyait les images mais elle avait l'impression que c'était un simple rêve, le rêve d'une autre personne...que ça ne la touchait pas.

La vérité c'est que la sorcière s'était toujours demandé ce qu'il se serait passé si elle ne pouvait utiliser ce contrôle des émotions. Mais elle ne voulait pas connaître la réponse. Elle décida donc de passer son chemin et de s'éloigner de la brume épaisse. Elle continua donc son chemin à travers le labyrinthe, en s'efforcant de ne penser à rien et en laissant simplement paraître une expression neutre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Sep 2010, 14:54

La sorcière était maintenant dans la brume et Ash regrettait sa stupidité. Comme d'habitude il ne s'était pas contrôlé et s'était comporté comme un de ces méchants médiocres des histoires pour enfants.
La prochaine fois, il attendrait qu'elle traverse elle-même la brume puisque c'était inévitable pour atteindre le centre.
Quand elle sortit de la fumée, son air était impassible, presqué blasé. Elle ne semblait pas avoir ressenti une quelconque émotion. Elle ne devait pas être sentimentale, ou s'interdisait simplement de l'être.
Il s'autorisa quelques minutes de rèveries ... Que se rappelait-il de son propre passé ? Quand il avait créé les brumes, il avait longtemps hésité à passer dedans lui-même, amis ne l'avait pas fait, de peur de s'enfermer dans un labyrinthe de souvenirs, rendu morose par sa mélancolie ...
Il revint au moment présent pour voir où en était Mitsuko. La voyant continuer son chemin, il décida qu'il était temps pour une autre épreuve. Il apparut donc devant elle et le lui annonça, sans mentionner les brumes.


"Continuons donc sur l'idée du parchemin ... Celui que vous devrez lire se trouve dans cette cassette, qui est bien entendu, fermée à clef. La clef, c'est moi qui l'ai. Vous avez deux options : essayer de l'ouvrir juste par votre puisance magique, mais il ne suffira pas d'un vague sort je vous préviens, ou encore me persuader de vous donner la clef... Et je garantis que je suis difficilement convaincu ..."

Pendant qu'il expliquait ce qu'elle devait faire, il avait sorti une cassette, qu'il posa sur une table sortie de nulle part. Il attendait de voir quelle option elle choisirait.

"Si vous avez besoin de plus d'espace, dites le moi. Et n'oubliez pas que vous êtes dans la demeure des illusions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Sep 2010, 12:06

La sorcière était bien contente d'être sortie des brumes. Elle arrêta donc le contrôle des émotions sur sa propre personne. Ca ne servait plus à rien maintenant. Elle pensa que pour éviter les fantômes du passé, il fallait oublier ce dernier...oublier le nom de ses parents, les noms de son village, oublier cette petite fille heureuse et pure qu'elle avait été autrefois. Pour oublier, il fallait avouer qu'elle était plutôt douée...même très douée.

Elle vit Ash apparaître devant elle. Apparemment, elle allait avoir le droit à une épreuve. Elle ne doutait pas qu'elle venait de sortir d'un de ces stratagèmes...elle était sûre que c'était lui qui avait déplacé la brume vers elle. C'est sûr qu'elle aurait pû essayer de l'éviter, mais à quoi bon? Après tout, c'était un peu comme essayer de courir pour fuir le bruit de la pluie qu'on entandait au loin et qui, cela ne faisait aucun doute, se dirigeait vers nous. Au début, on pouvait croire que c'était possible mais la pluie finissait par nous rattraper...comme la brume aujourd'hui. Et puis, Mitsuko préférait affronter l'ennemi de face plutôt que de lui touner le dos. Tourner le dos signifiait la fuite et c'était la meilleure façon de mourir sans savoir qui nous avait tué, sans lancer ce dernier regard à son assassin...ce regard de haine que jamais il n'oublierait.

Mitsuko regarda donc Ash et attendit patiemment qu'il parle. La sorcière l'écouta donc, regardant la cassette qui venait d'apparaître. D'après lui, elle avait deux possibilités : essayer d'ouvir la boîte avec sa puissance magique ou essayer de le convaincre lui de se séparer de la clef qu'il avait pour la lui donner. La jeune femme se dit qu'elle ne perdrait rien à essayer de convaincre Ash de lui donner directement la clef. Le soucis, c'est qu'il était une sorte d'esprit et que son domaine de manipulation ne s'etendait pas jusque là...elle n'avait jamais essayé de convaincre ce genre d'individus puissants. Enfin, il y avait un début à tout et il était clair qu'elle ne pourrait pas essayer de le séduire, ni de le menacer...ce serait un peu idiot. Quoi que...peut-être pourrait-elle créer une brume comme lui avec sa magie noire...mais après...et puis, ça lui ferait dépenser beaucoup d'énergie...peut-être n'était-ce pas la solution...surtout qu'elle ne doutait pas qu'Ash pourrait la faire disparaitre aussitôt. Elle visa donc une autre méthode...

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire.

"Vous pourriez me donner la clef je pense...après tout, ne m'avez-vous pas signalé que vous me laisseriez aller à ma guise dans le labyrinthe jusqu'à ce que vous vous ennuiez et me donniez une épreuve. Hors, il me semble que cette brume n'est pas venue vers moi toute seule. D'après mes connaissances en météorologie, je ne pense pas possible que le vent se lèvre comme cela d'un coup, qui plus est dans un labyrinthe aux murs hauts comme celui-ci. Vous y êtes donc pour quelque chose...
Je ne trouve pas cela très fair-play de votre part...vous devriez essayer de réparer ce geste en me donnant simplement la clef."


La jeune femme regardait Ash d'une façon neutre mais à tendance autoritaire. Aucune émotion ne se lisait sur son visage mais une chose était sûre : elle voulait cette clef et s'il ne lui donnait pas, quand elle aurait passé le stade où elle serait assise sur le trône des sorciers, elle détruirait ce labirynthe ainsi que son esprit protecteur. Enfin, elle espérait vraiment qu'elle n'ait pas à faire cela, après tout, elle était plutôt patiente parfois et compréhensive...mais cet état là ne durait pas longtemps et elle pouvait très bien se mettre en colère.

Bien sûr, sur les terres du yin et du yang, elle paraissait toujours calme lorsqu'elle était dans un lieu social...mais Jun connaissait ses états colériques. Ash était certe plus puissant qu'elle mais elle savait attendre et le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid" était une philosophie qu'elle se plaisait à respecter. A cet instant, elle n'était pas d'humeur à vouloir ouvrir cette boîte...car il était sûr qu'elle allait détruire le parchemin avec.

Enfin, elle verrait ce que dirait Ash mais il était sûr qu'il manquait un peu d'autorité "parentale". Et puis, s'il était tout seul tout le temps dans ce lieu, il ne devait pas savoir grand chose des bonnes manières qu'un gentleman devait avoir avec une femme comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2010, 16:58

"Humm ... J'admets que ça n'était pas très fair-play, mais puisue c'est moi qui fait les règles, je pourrais très bien dire que c'est tout à fait dans mes droits ..."

Ash comprenait malgré tout la sorcière, mais ce n'était la culpabilité, si jamais il arrivait à en éprouver un jour, qui lui ferait abandonner la clef. Ce qu'il voulait savoir, c'est ce qui la motivait. S'il estimait que c'était une raison valable, il ferait sans doute l'effort de lui donner la clef.

"Cependant, j'accepterai de vous donnez la clef si vous m'expliquez clairement pourquoi vous devez réussir ce test, et l'épreuve générale du labyrinthe. Si vous mentez, je le saurai... Et ne vous inquiétez pas, le parchemin est résistant à la magie, vous pouvez donc choisir l'autre solution."

Il venait en fait de lui laisser le choix entre l'épreuve de discours et celle de puissance magique. Celle qu'elle n'accomplirait pas maintenant viendrait donc irrémédiablement plus tard... Sauf s'il ne trouvait rien d'amusant...
Mitsuko n'était pas mauvaise par rapport à la cinquantaine de sorciers moyens qu'il avait dû tester ces derniers temps. Aucun n'avait trouvé le centre. Sa collaboration aevc les sorciers datait d'il y a longtemps, puisque c'était même pour eux qu'il avait construit le labyrinthe...
Il repensa rapidement à tous ceux qui l'avait traversé.. Il avait rencontré quelques esprits brillants. Et chaque âme avait laissé ici un bout de son histoire, qui devait maintenant traîner dans les brumes immortelles... Parfois, quand il oubliait sa propre existence, il regardait ces bouts de vie, comme s'il vivait à travers eux, qui pour certains devaient être morts depuis longtemps ... Son regard dû se perdre dans le vague pendant ces instants mais il se reprit à temps pour écouter la réponse de Mitsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Sep 2010, 23:30

Oui, en quelque sorte Ash avait raison. Il était vrai que c'était lui qui faisait les règles mais la sorcière n'aimait pas vraiment l'idée que quelqu'un puisse fixer les règles au fur et à mesure des épreuves, au grais de ses envies. Elle trouvait que cela était de la triche et même si elle faisait parti des forces du yin, elle savait tenir sa parole ou gagner, sans passer par des stratagèmes sournois et détournés. Enfin, peut-être était-ce le peu d'éducation bénéfique qu'il lui restait de son enfance, entourée de sorciers.

Ainsi donc, elle devait lui expliquer pourquoi elle devait gagner ce test. Enfin, ce n'était qu'une des deux solutions proposées puisque la seconde consistait à essayer d'ouvrir la boîte en utilisant sa magie. La sorcière ne réflechit pas longtemps à la question et se dit qu'elle ferait mieux de lui expliquer le pourquoi de son ambition. Elle n'avait pas l'intention de mentir de toute manière...à quoi bon mentir à un esprit protecteur de labyrinthe qu'elle ne reverrait probablement jamais après ce défit de puissance?

Elle lui fit donc un petit sourire et répondit à la question :

"Hé bien, je dois réussir l'épreuve du labyrinthe puisque c'est ce qui me permet de réussir le test...ça, je pense que vous vous en doutez, cher Ash. Pourquoi réussir ce test? Et bien, c'est simple et complexe à la fois. Je veux monter sur le trône voyez-vous, et c'est le seul moyen d'y parvenir...me rapprocher petit à petit de la reine pour finir par la dépasser..."

Elle marqua une pause puis reprit :

"Mais, mon ambition ne s'arrête pas là. Je ne veux pas que la reine des sorciers actuelle quitte son poste, non. Je veux qu'elle me jure obéissance...je serai alors une sorte de reine, au dessus de la reine et même si elle meurt dans l'avenir, la personne la remplaçant me devra également obésissance...car un pacte incontournable aura été signé."

Elle regardait maintenant Ash dans les yeux, toujours avec ce petit sourire que peu de gens voyaient et qui était plutôt énigmatique. On pouvait penser que c'était un sourire bon puis dans les secondes qui suivaient, penser qu'il s'agissait du sourire le plus machiavélique que l'on n'avait jamais vu avant...puis se replonger dans l'illusion qu'il s'agissait d'un sourire bienveillant. Elle reprit donc la parole.

"Comme je l'ai dis, je ne vise pas que le trône des sorciers. Je suis de sang royal voyez-vous. Mon ascendante était la reine de toutes les créatures maléfiques et j'ai pour projet de l'égaler...voir de la surpasser en m'attaquant également aux races neutres. Une reine au dessus de tous les souverains des autres races...peu de personnes seront au courant...je commanderai en secret pour unifier les rapports entre les races maléfiques et ainsi corrompre les bénéfiques...de grès, ou de force. "

Son projet était ambitieux et elle le savait. La sorcière ne pourrait pas l'atteindre comme cela car sa puissance n'était pas suffisante pour le moment. Elle continuait de sourire.

"J'ai besoin de plus de puissance et c'est pour cette raison que je me dois de réussir ce test...et que vous devez me donner cette clef..."

Son ton était autoritaire et son regard fixait Ash sans le lacher...elle ne clignait pas des yeux non plus. Doucement, elle tendit la main vers lui pour qu'il lui remette la clef qui ouvrirait la boîte contenant le parchemin. La sorcière se demandait bien ce qu'il contenait...de toute manière, elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Sep 2010, 20:44

Ash écouta Mitsuko lui expliquer ses projets. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec autant d'ambition et qui se révélait en plus être la descendante de la reine Mitsuko. Il avait entendu parler de cette dernière, à force d'écouter les souvenirs de ceux qui traversaient son labyrinthe ... Il n'avait pas immédiatement fait le rapprochement entre le nom la sorcière et son aïeule, mais le lien lui semblait maintenant évident.
Une chose restait certaine : elle lui avait dit la vérité, il en était sûr.
Il avait tout d'abord respecté la sorcière pour ce qu'elle semblait être, une manipulatrice gagnant en puissance magique, mais ses projets le dégoutaient. Il la trouvait désormais abjecte et ne faisait rien pour s'en cacher. S'il était au service des sorciers, et apparemment maléfique, il n'avait aucun goût pour le pouvoir, qu'il considérait comme un moyen de chuter intellectuellement. Mitsuko le décevait. Lui qui l'avait trouvé brillante par rapport à ses anciens candidats, voila qu'elle avait en fait la même ambition, en plus démesurée.


Il se remit néanmoins rapidement, en concluant que c'était peut être lui qui était anormal ...
Toutes cette réflexion lui avait prit du temps, et il avait dû plusieurs fois changer de de regard face à la sorcière, passant du mépris, à la colère puis enfin à la compréhension. Il parvenait toujours à comprendre, c'était sa grande faiblesse, aussi tendit-il la main vers celle de Mitsuko, avant d'y lâcher la clef.


"Quelque soit votre question maintenant, sachez que la réponse se trouvera sur le parchemin"

A ces mots, il s'évapora d'un air triste mais résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 18 Sep 2010, 22:38

Mitsuko ignora les regards que lui portaient Ash. Après tout, il n'était qu'un esprit cloisonné dans le labyrinthe et elle voyait que peu d'intérêt à son avis. Elle essaierai de suivre la voix que son ancêtre avait envisgé pour elle. Pourquoi chercher ailleurs? Après tout, les personnes sans ambition n'étaient souvent que de pauvres créatures non puissantes et terrifiés par les autres, leur vie était banale et lorsqu'ils mourraient, personne ne se souviendrait d'eux. La sorcière pensa à ses parents. Certe, ils étaient appréciés de la communauté des magiciens mais quand leur vie s'éteindrait, qui se souviendrait d'eux? Personne hormis les gens qu'ils avaient connu qui mourraient petit à petit, à leur tour...

La jeune femme prit donc la clef et se dirigea vers le petit caisson en se demandant quelle question pourrait-elle poser. Elle se dit qu'elle aurait pu très bien demander comment détruire l'esprit de labyrinthe mais ce n'était pas une bonne idée, et ce n'était pas cela qui ferait avancer son test. Elle devait trouver le centre et si elle détruisait Ash (en supposant qu'on puisse le détruire), elle détruirait surement également le dédale. Ce serait donc un échec qui l'attendrait à la foin...cela ne faisait pas partie de ses volontés.

Elle entra donc la clef dans la serrure et entendit un petit "clic", signe que le coffre était maintenant ouvert. Elle l'ouvrit doucement puis saisit le parchemin en demandant dans sa tête la question suivante : "comment reconnaître le centre?".
Le parchemin écrivit donc de son propre chef, comme habité par un esprit doué d'intelligence :

"Le stylo de l'enfant est le centre du labyrinthe. Il y est planté. Bonne chance à vous pour le trouver."

Mitsuko lâcha le parchemin et le laissa ici. De toute manière, elle s'en doutait un peu. Le problème était que pour trouver le stylo, il fallait trouver le centre et ce n'était pas évident. Enfin, elle était certaine d'une chose à présent : il lui suffirait de toucher le stylo pour se retrouver devant l'enfant qui l'avait plongé dans ce dédale et réussir son test.

La sorcière décida donc d'avancer dans le labyrinthe et se demanda si elle ne devait pas invoquer un démon renifleur pour qu'il cherche et trouve la localisation de ce stylo...des stylos roses comme cela, il ne devait pas y en avoir beaucoup dans les parages...

En tout cas, elle se doutait qu'Ash ne la laisserait pas trouver ce stylo si facilement et qu'elle aurait surement le droit à une épreuve supplémentaire bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Sep 2010, 21:00

Le labyrinthe était désespérément statique depuis le début de l'épreuve. Pas la moindre modification, ni le moindre événements, en dehors des épreuves imposées par Ash.
Son oeuvre avait pourtant une volonté propre, mais elle semblait endormie ces jours-ci.
Il fallait toujours faire tout soi-même !
Ash rejoignit donc Mitsuko dans le labyrinthe. Il ne savait pas encore quoi lui imposer et trouvait ses propres incursions de plus en plus pathétiques. Pourtant il fallait bien trouver quelquechose, qu'elle n'ère pas ainsi des heures sans aucun événements pour le distraire.
Il avait bien pensé à une partie d'échecs, mais l'idée était tellement peu originale qu'il l'avait abandonnée.
Il opta finalement pour une épreuve de résistance.
Pour lui, toutes ces "épreuves" ne signifiaient rien, c'était des restes de jeu, qui l'amusaient à peine.


-" Vous devinez sans doute pourquoi je suis là. Je suis désolé de commencer par le même prologue à chaque fois, au risque de vous lasser. Qu'importe !
Ce que vous devez faire est simple : résister. Dans quelques instants, vous allez ressentir une légère douleur. Celle-ci va augmenter petit à petit. Vous devez tenir jusqu'à ce qu'elle atteigne son apogée..."


Ash n'avait jamais réussi à savoir ce que ressentait ceux qui subissaient ce test, qui était plutôt une sorte de torture. Il ne savait pas la nature de la souffrance, si c'était lamême pour tous, et enfin l'effet qu'elle produisait...
C'était une idée affreuse, mais nécessaire pour beaucoup. Elle pouvait même se révéler utile à ceux qui la subissait, renforçant souvetn leur caractère et leur résistance...


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 25 Sep 2010, 20:50

Le labyrinthe semblait faire ami-ami avec la sorcière car à part la brume étrange qui l'avait entouré quelques temps auparavant sur le commandement de Ash, celle-ci n'avait subit aucune épreuve particulière et était venue à penser que ce dédale n'était qu'un lieu ordinaire. Le problème, et ce que la sorcière ne voyait pas encore, c'est qu'il y a des choses dans la vie qui, lorsqu'elles se mettent en marche, ne s'arrêtent pas si facilement ou se cumulent à un point tel que notre imagination ne pouvait s'en douter. De plus, en matière de soucis, il est assez connu qu'ils arrivent souvent presque tous à la fois...un pointe son nez et les autres ne tardent pas à accourir...

Bref, c'est dons sans grand étonnement que Mitsuko vit Ash arriver vers elle avec un air à la limite du blasé. Il ne devait pas s'amuser beaucoup dans ce labyrinthe et elle savait que son ancêtre aurait su correctement réconforter l'esprit d'une manière qui ferait rougir plus d'une midinette des terres du yin et du yang. La sorcière n'était pas de ce genre là, même si la manière dont elle voyait l'esprit était plutôt positive. Elle voulu lui demander plus de détail sur sa vie mais...elle en aurait l'occasion si elle remportait l'épreuve qu'il allait lui proposer...épreuve qui, elle ne le savait pas encore, serait plus longue que prévue.

Résister à la douleur? Ce n'était pas le genre d'épreuve que la sorcière préférait. Elle était plutôt pour les enigmes, les épreuves nécessitant de l'intelligence mais cette dernière la laissa sans voix. D'abord parce qu'elle ne savait pas de qu'elle douleur il s'agissait : physique? Morale? Les deux? Et ensuite parce qu'elle ne savait pas si elle en était capable. Après tout, qui peut résister à la douleur en restant maître de soi, de son corps, de ses réactions? Chaque personne subissant des tortures, morales ou physiques, finissait traumatisait ensuite...si la personne s'en sortait. Mais l'asseyant, celui qui torturait, avait le plaisir de voir sa victime bouger dans tous les sens, se battre contre quelque chose qu'il était peine perdue d'essayer de combattre, crier jusqu'à s'en briser les cordes vocales, son visage passant par toutes les expressions possibles et inimaginables de la terreur. Oui, c'était cela qui l'attendait, et franchement, elle aurait préféré se battre avec une centaine de démon plutôt que de devoir supporter quelque chose comme cela, une chose qu'elle ne pourrait pas arrêter.

Sortant de ses pensées et déjà emplis d'horreur face à ce qu'elle allait devoir affronter, elle regarda Ash avec une expression de haine pure. Comment pouvait-il exiger une telle chose d'elle? Son regard voulait dire que si elle le pouvait, elle le tuerait certainement pour avoir décidé de lui faire passer cette épreuve. Elle ne dit rien et s'éloigna vite de cet homme...de toute manière, elle supposait que ça allait commencer dans peu de temps donc, ça ne servait à rien pour elle de rester là...et puis Ash l'énervait tellement à ce moment là qu'elle ne voyait qu'une question possible à la fin de cette épreuve...qu'elle n'était pas sûre d'arriver à passer : comment faire pour détruire l'esprit? Car si elle ne le ferait pas aujourd'hui, il pouvait être sûr qu'elle reviendrait.

Alors qu'elle avait repris sa marche, elle sentit peu à peu une légère douleur au ventre...oh rien d'insurmontable...c'était un peu de celle qu'on ressentait lorsque l'on avait trop mangé ou au contraire, pas manger depuis longtemps. C'était le début et la sorcière savait que cela ne tarderait pas à s'amplifier au fil du temps...si seulement elle avait pu maîtriser le temps comme la reine Kazuki à une époque...la reine du bien, ennemi juré de son ancêtre. Enfin, cette dernière n'était pas en reste puisqu'elle contrôlait l'oxygène, pouvoir dont la pratique s'était perdue avec le temps et que plus aucune créature des terres du yin et du yang ne possédaient actuellement.

Perdue dans ses pensées, la sorcière essayait d'oublier cette douleur, petite mais gênante, et ne se rendit pas compte qu'il y avait une personne au loin. Lorsqu'elle la vit, cela la fit légèrement sursauter et elle s'approcha pour mieux voir de quoi ou de qui il s'agissait. Surtout qu'elle se demandait ce que Ash pouvait encore lui vouloir...si c'était lui ou une conséquence d'un de ses actes.
La personne se rapprochait, petit à petit et la sorcière pouvait distinguer qu'elle portait ce qui avait été une robe blanche, maintenant en lambeaux déchirée pratiquement partout faisant découvrir de temps à autre le corps de la femme qui se tenait devant elle...elle ne distinguait que peu de chose mais elle vit tout de suite qu'une partie des cheveux de son crâne avaient été arrachés et que l'autre partie se trouvait dans un état de décoiffement semblable à celui dans cadavre mort depuis une dizaine de jours.

Plus elle se rapprochait, plus la personne avançait et petit à petit, elle voyait les détails...un visage à demi-brûlé, un oeil arraché laissant un trou béat à l'endroit où il se tenait auparavant, de multiple griffures sur les bras...un sein en moins, découpé barbarement...
La sorcière, en tant qu'être maléfique était habituée à ce genre de choses...mais les faits étaient qu'elle n'avait jamais vu cela auparavant tellement le degré de décomposition était avancé et qu'il était impossible pour toute personne d'être encore en vie dans cet état là.
Et puis, en avançant encore elle se rendit compte que c'était elle...elle cette..."chose"...et qu'en fait, ce n'était pas réel car le chemin qu'elle voyait en face d'elle était simplement une glace ou un mur...elle regarda son propre corps par réflexe et fut presque immédiatement rassurée de voir qu'elle était toujours en un seul morceau...avec un mal de ventre s'intensifiant, certes, mais pour le moment, rien de vraiment gênant...

Curieuse de cette "elle-même" à peine reconnaissable, elle tendit la main vers ce qu'elle estimait être un mur déformant la réalité. Il n'y avait aucun danger.
Le seul soucis, c'est qu'encore une fois, elle avait sous-estimé le labyrinthe et que le mur qu'elle toucha, l'aspira toute entière, la plongeant un instant dans le noir, un noir dû à sa chute et à une perte de connaissance de sa part après être tombée sur la tête.

Elle fut réveillée par la douleur...elle avait l'impression d'avoir des courbatures partout...comme si son mal de ventre s'était transformé et généralisé, prenant place dans tout son corps. Elle avait l'impression d'avoir fait plusieurs heures de sport intensif la veille et d'arriver à peine à bouger sans ressentir une douleur musculaire...elle savait que c'était l'épreuve de Ash qui lui jouait ce tour. Perdu dans ses pensées, ne se rappelant probablement pas encore ce qui venait de se passer, elle sentit une sorte de piqûre sur le bas de sa jambe...non...une déchirure ou quelque chose qui faisait mal...mais ça n'avait pas l'air d'être le sort. D'un geste brusque, elle se tourna vers la source de cette douleur et s’aperçut bien vite avec horreur qu'elle était tombée dans un lieu ressemblant à ce qu'elle s'était imaginé de l'enfer mais en dix fois pire...
Ce qu'elle avait vu dans la glace auparavant...elle-même, semblait être monnaie courante ici et des personnes qu'elle reconnaissait avait le même aspect...il y en avait qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'aurait pu reconnaître face à l'état lamentable dans lequel ils se trouvaient à présent.

Quel était donc cet endroit? Etait-ce un mauvais tour de Ash, ayant décidé de lui faire passer plusieurs épreuves à la fois?
Elle ne le savait pas mais regardait fixement la personne qui lui avait enfoncé ses ongles pourris et fourchu dans le mollet.
Elle devait réagir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Oct 2010, 23:17

Spoiler:

Le regard que lui jeta la sorcière ne surprit pas Ash. Personne, ou presque, n'aimait souffrir, et on ne pouvait qu'haïr la cause de ses douleurs...
Mitsuko l'avait dépassé et continuait d'avancer. Elle devait sûrement vouloir se concentrer sur autre chose qu'elle-même.
Ash s'aperçut que quelquechose se passait quand il la vit s'approcher d'un mur comme si c'était un chemin. Son visage exprimait un air à peine horrifié, qu'Ash n'aurait pas remarqué s'il ne savait ce qui arrivait.
La sorcière ferma les yeux et tomba à genoux. L'illusion commençait. Dire que Ash ne maîtrisait plus rien aurait été un mensonge, seulement, il ne se maîtrisait plus lui même. Toutes les douleurs, les souffrances accumulées dans ce labyrinthe et dans sa vie refaisaient surface créant ainsi un univers atroce et lugubre.

Ash les voyait tous, les borgnes, les mutilés et les autres loques et cherchait du regard la sorcière. Elle ne pouvait le voir, elle ne savait probablement pas que tout cela n'était qu'une sorte de rève. En plus du sens visuel et tactile, Ash ajouta l'odeur de putréfaction, ce parfum de mort si caractéristique qu'on ne pouvait jamais vraiment l'oublier.
Il savait désormais jusqu'où il devait aller. Mitsuko devrait supporter sa propre mort avant d'être libérée du songe.
Il poussait trop loin, c'était sur, mais il voulait savoir. Comment réagirait-elle ?

Il se prenait pour un scientifique jouant avec quelqu'insecte ou quelque souris, testant ses réactions avec des intruments d'une extrème cruauté, sans pour autant s'en rendre compte. Il avait néanmoins laissé une chance à la sorcière : même si c'était une illusion, elle n'était pas privée de ses pouvoirs, du moins pas ses pouvoirs mentaux, car tenter de détruire une projection mentale par la force était totalement inutile.
L'ambiance se transforma peu à peu, plaçant Mitsuko au centre de ce monde. Les inconnus devinrent flous, Ash utilisait l'esprit de la sorcière pour renforcer son impression de déjà vu, tentant de rendre plus réels les visages familiers. Pourquoi tant d'acharnement ?

Il ne s'était pas si bien appliqué depuis longtemps... Mais il savait que la sorcière en valait la peine, elle n'était pas comme les plupart des sorciers qui venaient ici, croyant être puissants parce qu'ils invoquaient de plus gros démons et faisaient des potions avec plus d'ingrédients ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 08 Nov 2010, 21:12

Spoiler:

Mitsuko était plongée au cœur d'un monde dont elle aurait surement que des mauvais souvenirs si elle s'en sortait vivante. Sentant ces ongles horribles et salles essayer de lui arracher le mollet, elle décida qu'elle devrait passer outre cette impression horrible qu'elle avait. D'une part, elle devait ignorer la douleur généralisée qu'elle ressentait avec de plus en plus de frénésie et qu'elle savait en constante augmentation, comme prenant une emprise totale sur elle...
Ensuite, elle devait prendre sur elle pour évoluer dans ce monde où le sol semblait fait de carcasses, de chaire décomposée, de moisissure et d'excréments. La jeune femme n'aurait su dire comment était ce sol à la base mais une chose était sûre : à force d'amasser des cadavres en tout genre et des créature entre la vie et la mort, il avait pris une teinte rouge sale...cela aurait peut-être pu être un bordeaux noble sans toutes ces choses en putréfaction.

En fait, cette description est un peu longue mais il faut savoir que dans la tête de la jeune demoiselle qui se trouvait là, tout allait vite. D'ailleurs en s'arrêtant un peu sur la scène, n'importe quelle personne sensée se serrait demander comment une jeune femme aussi belle, dégageant une pureté digne des anges, aurait pu se retrouver au milieu de ses déchets, carcasses, morts vivants nageant dans du sang et de la chaire.

Mitsuko fronça les sourcils et leva la main en l'air pour faire apparaître son No-dachi, un long sabre capable d'abattre un homme sur le coup. La magie noire était toujours utile pour éviter d'être trop chargée. Faisant pivoter l'arme dans sa main, arme qu'elle contrôlait grâce à une force qu'elle s'étonnait elle même souvent de posséder, elle décapita la harpie qui se tenait devant elle. Faisant disparaître son arme et sentant par la même un grand soulagement, elle retira la main de la morte, les ongles encore plantés dans sa cuisse. Un jais de sang coula doucement mais la jeune femme savait qu'elle ne devait pas se laisser emporter...de plus, elle n'était pas au bout de ses surprises.

Elle se leva et commença avec des gestes rapides à déchirer ses vêtements. Elle ne pensait pas en arriver là un jour, déchirer une robe, mais elle se le devait. Ce n'était plus un jeu maintenant, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait se permettre de rater et elle avait bien l'intention de se battre contre ce monde étrange dans lequel elle était tombée, enfin, surtout contre ses occupants. Elle arracha donc tous les bouts de tissus qui ne servait à rien et se retrouva bientôt en tenue légère...mais c'était mieux ainsi. Déjà, pendant qu'elle s'était hâtée à se déshabiller, des morts vivants s'étaient avancés vers elle, tel des êtres possédés qui n'avaient plus qu'une obsession : elle.

Elle les regarda...ils semblaient l'appeler à eux, comme s'ils voulaient faire connaissance, l'entrainer au plus profond de l'abysse, lui montrer que l'état de carcasse mouvante n'était pas si mal...mais Mitsuko détestait la laideur par dessus tout et rien que ce qu'elle avait vu dans son reflet la faisait haïr cet endroit. Elle n'avait pas l'intention de se faire engager par ces choses et de se faire enfermer ici à jamais...et elle n'avait pas le temps de penser car elle savait, oui, elle savait que la douleur s'accentuerait de plus en plus, gagnant son corps tel un virus, une maladie incurable...

La jeune femme savait qu'elle ne pourrait contrôler l'émotion de ces choses...elles ne devaient rien ressentir à part une incroyable faim. Elle trouvait ses pouvoirs totalement inutiles pour l'heure et elle n'avait pas la force d'utilisé la magie noire comme il se doit. Elle décida donc de faire apparaître son sceptre, l'arme qu'elle avait réussi à obtenir au temple des esprits. La sorcière regretta de ne pas être retournée au temple depuis car le niveau magique de son arme aurait considérablement augmenté. Mais elle ferait avec...elle n'avait pas beaucoup de temps et les zombies affluaient de tous sens. Mitsuko ne se battait pas souvent au corps à corps comme on dit, mais là, elle n'avait pas le choix bien que sa faiblesse physique pour l'heure ne l'avantage pas.

Elle n'attendit pas que les morts vivants, ces gens qui ressemblaient à des connaissances, se rapprochent, sinon il serait trop tard. Elle commença donc à courir vers l'un d'eux, l'assommant avec son sceptre, puis se retournant, envoya la même arme dans la tête d'un autre avec toute la force qu'elle pu, force accentuée par la rotation. La tête vola en éclat et alla se fracasser quelques mètres plus loin parmi d'autres morceaux de cadavres...
Elle s'attaqua à une femme rousse, dépourvue de chair au niveau du visage...peut-être était-ce son ascendante? Oui peut-être...mais dans de pareil circonstances, la jeune femme se fichait de savoir qui se trouvait devant elle. Elle avait des yeux effrayant, les yeux de quelqu'un qui joue au chat et à la souris, sans savoir qui est qui et quel sera l'issu du combat. Elle avait les yeux de quelqu'un qui ne veut pas mourir, quelqu'un qui est prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait...et c'est ce qu'elle ferait. Le sceptre, grâce à son pouvoir avait rendu l'air glacial, engourdissant la jeune femme et la confortant dans un état second, l'état dans lequel s'étaient trouvé avant elle beaucoup d'assassins. Elle continuait d'éclater des têtes, faisant voler des cervelles, des membres. Son habit était entièrement rouge...rouge de sang, rouge de son sang, rouge du sang des morts vivants et parfois, d'autres teintes transparaissaient, des teintes de chaire, de liquides verdâtres non identifiés.

Bientôt, elle dû admettre qu'elle ne pourrait pas battre toutes ces « personnes » de la sorte...non, cela était impossible. Ils affluaient de partout et elle était seule face à eux...seule et dans un état physique de plus en plus instable...elle voyait même flou parfois, sentant de légers malaises l'étreindre, sentant le sang emplir sa bouche...pourtant elle ne se rappelait pas avoir été blessée à ce niveau là.
Elle se décida donc...si jamais elle devait mourir, il n'était pas question que le reste de ces zombis survivent. Elle devait faire vite. Traçant un pentacle de protection qui ne durerait qu'un temps aux attaques des morts vivants, elle se mit à genoux dans une position semblable à une prière, un étrange collier noir apparaissant soudain entre ses mains en les liants. Elle commença à réciter des phrases dans une langue ancienne perdue depuis longtemps pour la plupart des êtres et peu à peu, une boule d'énergie noire commença à l'enrober et à grossir, s'étendant de plus en plus. L'énergie qui était au cœur de cette boule était si intense qu'elle faisait voler les cheveux de la jeune femme dans tous les sens, déchirant ses restes d'habit à certains endroits, écorchant sa peau. Mais le cercle augmentait de plus en plus, tellement qu'il dépassa la zone du pentacle...et là, tous les zombis qui se trouvèrent sur son passage se désintégrèrent...

Mitsuko ne savait pas que cela n'était qu'une illusion mais même l'illusion semblait plier sous ce sort...un sort puissant qui nécessité beaucoup de sacrifices...et le sien également, du moins, d'une grosse partie de son énergie qu'elle n'était plus très sûre d'avoir. Un démon apparu, un corps unique d'une forme spectrale (tu connais spectrum dans les pokemon XD?) avec des yeux d'où sortait la ruse et la méchanceté. Il ricana et la boule d'énergie enveloppa tout l'univers, toute cette illusion dans un vacarme infernale, faisant voler le sol en éclat, les morts vivants en éclat, ne laissant rien derrière lui. Quand le calme fut revenu, on ne pouvait voir dans ce monde seulement une jeune femme blonde, étendue sur le sol, les mains attachées par le collier de perles noires, les yeux grands ouverts mais semblant ne ressentir ni le froid ambiant, ni rien d'autre, non, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Déc 2010, 00:23

Le spectable de Mitsuko bataillant au sabre contre des cadavres aurait semblé extrèmement étrange à n'importe qui, Ash ne pouvait donc en détacher ses yeux.
Dans cette situation, elle ressemblait plus à une sorte d'ange vengeur qu'à une sorcière maléfique, néanmoins, son regard ne permettait pas de douter quant à ses intentions. Elle coupait, tailladait et éventrait tout ce qui bougeait, sans aucune pitié, et apparemment dans la plus grande indifférence.
Elle changea d'arme, mais le résultat était le même, du sang, du sang et encore du sang...
Et puis, le sort commença. il était d'une puissance étonnante quand on voyait l'énergie qu'avait dépensé la jeune femme précédemment. Tout se passa très vite, et bientôt, Mitsuko se retrouva seule, allongée au milieu du pentacle, un air tellement fixe sur le visage qu'Ash crut presque qu'elle était morte. La douleur devait à présent se stabiliser en elle, et elle ne montrait pas signe d'une réaction quelqueconque... Restait à voir si lorsque sa souffrance disparaitrait, elle serait capable se continuer ses recherches. Ash ne comptait pas aller plus loin. Elle avait jusqu'à présent bien réussit les tests qu'il lui avait imposé, il devinait même l'énervement qu'il lui avait causé, le terme énervement lui semblait d'ailleurs un peu faible.
C'était assez, aux yeux de Ash, l'épreuve méritait de se terminer maintenant, mais il fallait encore qu'elle trouve le centre. Il arréta la douleur de l'illusion, et la fit revenir dans la réalité.


"Je tiens à être franc, vous êtes une des rares à avoir réussi l'épreuve sans perdre sa dignité, ce qui, pour moi, signifie que votre test devrait se terminer maintenant. Mais vous devez trouver le centre pour mettre fin à l'épreuve, et je ne vous donnerai qu'une seule réponse. Je peux pourtant faire quelque chose pour vous, voici une carte. Le labyrinthe change assez souvent, elle ne sera donc valable que pour quelques minutes, mais cela vous aidera à localiser le centre."

Il tendit un parchemin plié à Mitsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Déc 2010, 10:51

Mitsuko fixait le plafond étrange de la salle où elle avait été envoyée...elle se sentait comme vide, vide de toute douleur...mais c'était peut-être justement parce que la douleur avait atteint un niveau tel qu'elle ne ressentait plus rien...un peu comme la chaleur à très haute température qui parait froide. Elle restait là, allongée, n'ayant sous doute pas encore la force de se relever...ou peut-être tout simplement appréciant ce temps de pause qui lui était offert.

Seulement, la sorcière constata que le plafond avait changé...de plus, elle semblait sentir de nouveau son corps...sa respiration, ses articulations, le contact du sol sur son dos...il ne faisait aucun doute qu'Ash l'avait ramené dans le labyrinthe et qu'elle devait maintenant se relever pour terminer l'épreuve. Elle ne pouvait pas se montrer faible et rester à terre...lorsqu'elle aurait réussis le test, elle aurait tout le loisir de dormir autant d'heures qu'elle le voudrait afin de retrouver son énergie.

Rapidement, elle se leva, se retrouvant debout face à Ash qui la regardait étrangement. Il valait mieux qu'elle se lève vite, sinon elle en aurait été incapable...
Le gardien du labyrinthe s'adressa à elle...elle l'écouta...de toute manière elle ne pouvait faire autrement. Elle sentait peu à peu ses forces revenir...tant qu'elle restait immobile cela devrait aller. Bien sûr, elle savait qu'elle ne pouvait rester ainsi...

Mitsuko regarda le parchemin que lui tendait Ash. Elle avait été plutôt dans un état végétatif jusqu'alors mais en voyant le papier, en le prenant dans ses mains, elle savait que l'épreuve touchait bientôt à sa fin et que, par conséquent, elle n'avait plus qu'une ligne droite à franchir. Ash lui avait dis que le labyrinthe se déplaçait, elle n'avait donc que quelques secondes...peut-être minutes...

Elle trouva où elle était sûr la carte et où était le centre puis, sans dire un mot à Ash, se mit à courir dans le labyrinthe, passant sur sa droite...elle longea le couloir puis tourna à gauche pour se retrouver dans un autre couloir...
Soudain, elle constata qu'une partie du labyrinthe se refermait un peu plus loin...la voie qu'elle devait prendre...il n'était pas question qu'elle la rate! Non! Elle se dépêcha un peu plus, consciente que vu son état actuel, elle ne pourrait utiliser ses pouvoirs...elle se demandait même comment elle arrivait encore à courir. Elle passa in-extremis la porte et continua son chemin, suivant le plan et évitant les pièges comme elle pouvait sans ses pouvoirs...

C'est alors qu'elle le vit, planté en plein milieu du sol dans un gros rocher...le stylo rose. Mitsuko arrêta de courir. C'était plutôt calme et elle préférait se diriger vers l'objet d'un pas prudent...après tout, il pouvait y avoir une dernière épreuve. Une fois à côté du stylo, elle s'accroupit et l'observa...peut-être devait-elle tout simplement le toucher? Il semblait ancré dans le sol...
Avançant un doigt vers ce dernier, elle le toucha mais rien ne se produisit.

Hum...il fallait qu'elle se mette dans la tête de la gamine...qu'est ce que les enfants aimaient à part jouer? De quoi rêvaient-ils? Elle regarda autour d'elle. Cette pièce était singulière...le stylo était planté dans un...mais oui!! Elle se rappela une légende des terres du Yin et du Yang racontant l'histoire d'un garçon sans pouvoir apparent qui avait retiré une épée magique d'une pierre par la force de sa volonté et de son courage. Ce garçonnet était ensuite devenu une légende vivante parmi les êtres bénéfiques, répandant le bonheur grâce aux pouvoirs qu'il avait acquis grâce à l'épée.

Mitsuko se concentra et tira doucement sur le stylo. Celui-ci ne lui résista pas et elle se retrouva avec ce dernier dans les mains...sans pour autant que quelque chose se passe. La sorcière sourit...

* Après tout, ce n'est qu'une enfant... *

Elle appuya sur le bouton actionnant le stylo et se retrouva avec celui-ci en plein milieu du sous-bois maudit, en face d'Alaya. Elle lui tendit son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Déc 2010, 16:45

Alaya commençait à s'ennuyer, c'était franchement pas rigolo d'attendre le retour de la sorcière toute seule avec Jeannot. Bien sur de temps en temps l'esprit du labyrinthe lui disait ce qui se passait, ou lui montrait, mais ça n'était pas suffisant et elle commençait à s'impatienter. C'était pas si bien comme jeu, la prochaine fois elle irait aussi dans le labyrinthe !
Enfin, la sorcière revint, avec le stylo en main. Elle avait gagné le jeu.


"Oh tu as ramené mon stylo."

Alaya voulait lui demander de rester pour jouer avec elle, mais la sorcière ne semblait pas en état. Elle essaya une vague allusion néanmoins, puis se ravisa.

"Ca a dû être bien à l'intérieur, pour que vous soyez dans cet état là, moi aussi je me salis parfois, quand je m'amuse... Bon je dirai à la dame que vous avez réussi, dommage que vous ne puissiez pas rester. Rendez moi quand même mon stylo, s'il vous plaît."

Mitsuko avait en effet gardé le stylo en main. Elle le tendit à Alaya, puis celle-ci disparut, laissant la sorcière seule derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Test de passage niv 4 (pv Dahalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test passage niveau III
» Test passage niveau IV (Edwina)
» ~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Que de futilités... {Test passage niveau V; Zéleph}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-