-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ La nostalgie du temps passé ¤ (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36398
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 13 Mar 2010, 14:31

Une jeune femme blonde était allongée sur un lit somptueux dans une des chambres de la demeure, lit ayant appartenu à la reine déchue portant le même nom qu'elle il y a de cela plusieurs dizaine d'années. Vous êtes surement en train de l'imaginer en train de dormir mais vous vous tromper car elle est actuellement plongée dans un ouvrage écrite par la femme qui s'était tenue à sa place pendant de longues années. Ce livre est un des nombreux journaux intimes de l'ancienne reine et la sorcière est sur un passage traitant d'une des meilleures receptions qui avait eu lieu dans ce manoir.

Reception, elle en avait justement organisé une en fin de soirée et devait à présent se préparer pour accueillir ses invités. Pourquoi avait-elle organisé cette soirée? C'était la question que Jun, l'esprit présent dans la tête de la jeune femme se posait. Il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle ne faisait jamais rien sans que cela ait un interêt et il ne voyait vraiment pas en quoi inviter des gens ici présentait un avantage ou pouvait l'aider à accomplir son but.
Jun ne pensait pas plus loin que les effets immédiats...ah la la, il était gentil, un peu trop. La jeune femme était sûre que si elle aurait pu jouer aux échecs avec lui, elle aurait gagné très facilement car il fallait établir une stratégie qui porterait ses fruits dans le futur, c'était bien plus interessant...

Donc le but de la soirée était simplement de rencontrer des gens afin d'apprendre à les connaitre et voir lesquels étaient les plus influents et plus interessants d'entre eux. Elle pourrait donc se faire connaître de ces personnes et obtenir surement des choses interessantes dans quelques temps de leur part. Enfin, elle n'en était pas encore là et elle n'allait pas dévoiler ses plans, non. Elle avait pris le pseudonyme de Mlle A afin de garder son identité secréte et pouvoir s'en sortir si des gens la connaissant déjà venaient ici et la reconnaissait malgré son masque...après tout, le monde était petit.

Et puis, le masque lui permettrait de se fondre dans la foule car elle aimerait laisser le doute sur l'identité de la propriétaire des lieux même si elle se présenterait à chaque invité interessants bien sûr. Comme eux ne mentiraient surement pas sur leur identité, ça lui permettrait de les connaître un peu et de savoir qui ils étaient si elle les rencontrait à nouveau plus tard.

La jeune femme profita du fait qu'il s'agissait d'un bal masqué pour s'habiller différemment qu'à son habitude. Elle abandonna ses robes claires de tous les jours qui lui compressaient les seins et cachées ses hanches pour enfiler une robe rouge sang. Celle-ci était décolletée à souhait et fendu sur le côté droit jusqu'à mi-cuisse. La jeune femme se dit qu'elle n'avait jamais porté ce genre de robe et en effet, ce n'était pas la sienne puisqu'elle appartenait à la reine déchue...
Elle attacha ses cheveux blonds dans un énorme chignon et y mit quelques barettes. Elle ajouta un collier d'émeraude qui se finissait d'un trait tombant dans sa robe. Elle mit les boucles d'oreilles et un bracelet assortis et des chaussures à talon de la même couleur que la robe.

Elle se regarda dans la glace, mettant un rouge à lèvre rouge sur ses lèvres...une fois qu'elle eut finis, elle se regarda encore, plutôt étonnée du résultat. Jun, lui, essayait de ne pas regarder...c'était dur pour lui qui ne pouvait rien faire, rien dire, de regarder cette jeune femme qui en quelques minutes étaient devenues bien plus belle et surtout beaucoup plus sexy. Mitsuko comprit un instant ce que devait ressentir son ancêtre d'être contemplée toute la journée et trouva ce sentiment plutôt plaisant...
Elle enfila son masque fait de plume de paon qui lui cachait que le haut du visage, laissant la bouche de la jeune femme libre de s'exprimer et de manger.

Elle descendit donc au rez de chaussé dans la salle de réception et constata que la pièce avait été joliement décorée. La grande table était collée contre le mur et dessus reposaient des plats remplis de nourriture à l'air appétissant ainsi que des coupes remplit de champagne et des verres à pied dont les senteur fruités du bon vin s'échappées.
Des chaises étaient disposées contre le mur, offrant la possibilité pour les invités de se reposer quelques peu après une danse endiablée et de regarder à leur tour la relève. Le trône de la reine Mitsuko avait été otée de l'estrade où des fantômes musiciens jouaient de la musique.

Voilà, tout était prêt, les premiers invités arrivèrent et peu à peu la salle se remplit...certains dansaient, certains discutaient, d'autres mangeaient...La jeune femme les accueillait à chaque fois, un sourire aux lèvres, leur souhaitant la bienvenue dans son humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Mar 2010, 17:49

"Mlle A à l'honneur de vous invité à une réception dans la demeure qu'elle vient d'acquérir près de l'antre des damnés. N'ayez peur d'approcher de cette endroit où les serviteurs de la demoiselle se feront un plaisir de vous accueillir et de vous offrir de quoi vous restaurer. Une tenue correcte est cependant exigée ainsi qu'un masque car un bal viendra clore la soirée."

Lastraé avait lut cette drôle d'affichette alors qu'elle flânait en ville, le nez en l'air. Dans sa rêverie elle ne vit pas l'homme qui marchait en sens inverse. Arriva ce qui arriva, elle se retrouva éjecter de la route et s'affala contre le mur. Le mufle ne prit même pas la peine de la regarder qu'il continuait déjà son chemin. Le choc n'avait pas été si violent que cela mais la petite taille de la sirène et son mauvaise équilibre avait jouer en sa défaveur.
C'est en se relevant et époussetant la poussière qui couvrait ses vêtements qu'elle avait vue l'invitation. Intrigué elle c'était demander qui pouvait bien être cette Mlle A et si c'était une coutume du monde d'en haut de n'avoir pour prénom qu'une simple lettre.

Sa curiosité suite à cette lecture la prit par les intestins. Sa raison lui disait que l'on ne pouvait s'inviter chez les étrangers mais sa curiosité lui soufflait que la porte était ouverte à tous. Torturer elle finit par écouter la petite voix qui avec un air de malice l'incitait à se rendre à cette étrange réception. La curiosité est un bien mauvais défaut comme vous le savez, mais c'était bien un des seuls la petite sirène avec sa naïveté peut être.

Son premier défi fut de trouver une tenue, car malheureusement depuis qu'elle avait quitté l'océan elle vivait de ce qu'elle trouvait, donc pas grand chose. Heureusement sa mère lui avait appris à coudre et cette exercice avait révélé un des talents de la fillette. Alors que sa démarche était gourde et sans finesse, ses doigts étaient légers et volaient sans peine sous les travaux de couture.
Ainsi elle réuni quelques perles qu'elle gardait pour en faire une décoration. Son corset fut reprisé et laver, retrouvant son éclat des premiers jours. Sa jupe déchiré en petite lambeaux fut ôter pour l'occasion et remplacé par une autre confectionner grâce à un tissu trouver dans une friperie, qui en échange de qu'elle que service lui avait été donnée.
Ainsi une jupe mi-longue fait de tissu léger et soyeux vient compléter la tenue. Elle ressemblait à une mini jupe de face mais le reste était long et tombait en plie gracieux, le tout donnait une impression de boufant ce qui donnait un peu de volume à la tenue. Les perles lui permirent de réaliser des broderies simples mais de bon goût.

Le seul problème restait celui des chaussures.
La sirène préférait rester pieds nu et ne possédait que une paire de sandale simple et peu sophistiqué. C'est par hasard alors qu'elle revenait de la friperie elle tomba sur une scène bien étrange. Une femme habillé avec luxe qui semblait furieuse envers un jeune garçon qui l'accompagnait. Apparemment il c'était trompé sur la couleur que la femme recherchait. Ainsi avec colère elle lança les chaussures au loin. Notre jeune sirène se précipita pour les récupérer. C'était de petits chaussons soyeux d'un bleu océan, parfais pour sa tenue. C'est ravie qu'elle fut prête pour le bal.

Juste avant de partir elle se confectionna un masque d'écaille assortis à son corset qui semblait lui coller à la peau lui donnant un air mystérieux. Elle coiffa ses cheveux en un petit chignon en laissant des mèches tomber devant ses yeux pour encadrer son visage. Les perles restant lui permit ainsi de finaliser sa coiffure la rendant brillante.

Quand elle arriva devant l'étrange demeure elle fut un peu effrayé par le jardin. La brume rendait l'atmosphère étrange et empreinte de magie. Avançant rapidement l'être bleu arriva enfin devant l'entrée de la maison et son double escaliers. Empreintant celui de droite elle fut accueillie par un étrange serviteur, qui semblait plus ou moins transparent. Il la mena dans une salle de réception à la décoration grandiose. Peu habitué au luxe depuis qu'elle vivait sur terre, la sirène se sentit déplacé dans cette demeure qui sentait la richesse. Sa robe, malgré son originalité semblait un peu décalé et bon marché.
Ainsi c'est timidement et mal à l'aise qu'elle entra dans la salle de bal.
Regardant devant elle, la sirène aperçut la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vue. Celui-ci un sourire au lèvres, accueillait tranquillement les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Mar 2010, 22:34

    Giselle avait bien rigolé lorsque Gabrielle lui avait apporté un petit bout de papier joliement décoré avec marqué ceci dessus :

    "Mlle A a l'honneur de vous inviter à une réception dans la demeure qu'elle vient d'acquérir près de l'antre des damnés. N'ayez peur d'approcher de cet endroit où les serviteurs de la demoiselle se feront un plaisir de vous accueillir et de vous offrir de quoi vous restaurer. Une tenue correcte est cependant exigée ainsi qu'un masque car un bal viendra clore la soirée."

    Franchement, la démone ne raffolait pas de ce genre de soirée, contrairement à la fée qui, elle, semblait vouloir y aller. Giselle était bien mieux seule chez elle à torturer des créatures bénéfiques coupables d'être un jour né et d'avoir vécu dans une naïveté absolue qui mettait la femme de mauvaise humeur rien qu'en les regardant...Non mais comment des êtres aussi stupides pouvaient exister? Des êtres pour croire qu'il fallait aider son prochain car il nous le rendrait un jour.
    Elle, elle savait que ce joli petit monde n'était qu'une pure illusion dans laquelle les êtres se plongeaient pour échapper à la dure réalité de la vie.

    Gabrielle lui indiqua en argumentant son avis que ce serait une occasion de voir du monde et cet argument motiva Giselle parce qu'après tout, "du monde" signifiait probablement des elfes naïf qu'elle pourrait prendre pour cible. Elle leur parlerait gentiement, les attendrirait pour qu'ils la suivent chez elle et dès qu'ils auraient franchis la porte...ce serait trop tard. Elle pourrait ainsi tester son tout nouveau instrument de torture...
    Un sourire mauvais se dessina donc sur ses lèvres et elle partit dans sa chambre pour trouver quelque chose à se mettre...elle n'avait pas grand chose mais bon...une robe noire toute simple ferait l'affaire. Et puis, si on ne voulait pas la laisser rentrer, elle n'aurait cas trancher la tête du portier avec sa hache...comme ça au moins, il la laisserait rentrer.

    Bon, il fallait qu'elle se confectionne un masque maintenant...
    Gabrielle avait déjà découper un bout de draps pour se faire une petite robe et avait mis une pétale de fleure sur sa tête, en y faisant deux trous...la démone trouvait qu'elle avait un air riddicule...vraiment...
    Giselle trouva une marmitte et décida d'exercer un contrôle du métal dessus pour la fondre et la remodeler pour confectionner un masque...elle y ajouta quelques plumes de corbeaux. Elle avait un air plutôt effrayant mais bon, c'était voulu.

    Elle prit donc Gabrielle avec elle et se rendit à l'antre des damnés...un endroit délicieux pour une réception, n'est ce pas?
    Lorsqu'elle arriva dans le jardin brumeux, un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres et elle se demanda quel genre de personne pouvait bien habiter là à part le diable ou un être bénéfique complétement fou...
    Gabrielle, elle, avait plutôt peur de ce décor et regrettait déjà d'avoir donné cette invitation à sa maîtresse. Mais maintenant c'était trop tard car Giselle commençait à marcher dans l'allée de petits cailloux blancs en direction de la porte.
    Elle empreinta l'escalier de gauche et la porte lui fit ouverte par une étrange créature : un fantôme. Ca ne la dérangea pas plus que cela.

    En passant, elle vit une étrange créature bleue qui ne semblait pas tellement à l'aise ici, surement une créature bénéfique...les maléfiques n'hésitaient jamais de la sorte. Elle passa donc cette femme pour se diriger vers ce qui semblait être l'hôte de la maison...soit cette demoiselle A. Elle avait du mal à la cerner...la jeune demoiselle avait une aura intéressant et elle n'aurait sû dire si elle était bénéfique ou maléfique. La seule chose de sûr c'était qu'elle avait un corps plutôt avantageux...mais bon, elle n'était pas la seule car elle aussi était plutôt bien faite. Gabrielle, elle, fut impressionnée par la personne bleue et s'arrêta à côté d'elle pour l'observer un peu avec un grand sourire...de toute manière, Giselle ne remarquerait même pas son absence.

    La démone passa donc cette demoiselle avec un sourire malsain sur le visage et alla dans la salle de reception, voyant plusieurs personnes danser et s'amuser. Ce qui lui fit plaisir de voir c'était qu'il y avait de quoi manger et boire...elle s'approcha de la table et fut tout de même déçue de ne pas trouver d'alcool autre que du vin et du champagne...
    Comme si il avait lu dans sa tête, un serviteur vint lui apporter un verre de Whisky qui eut pour conséquence de satisfaire la démone qui s'assit sur une des chaises pour regarder ces stupides créatures s'amuser...peut-être trouverait-elle quelqu'un qui partagerait son opinion...

    Gabrielle quant à elle commença à discuter avec l'étrange créature bleue

    "Bonjour, moi c'est Gabrielle, je suis une fée...il faut excuser ma maîtresse, elle est quelque peu mal polie parfois. A quelle race appartiens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 00:01

    Une distraction, des rencontres, c'était peut-être ce qui manquait à la vie morose et parsemée de mort de l'ange déchue. Sa profession ne lui permettait guère de croiser des vivants et des gens bien sympathiques, où tout du moins, de quoi se lier de n'importe quelles façons avec ces derniers. Comment une fossoyeuse pourrait-elle chercher sympathie auprès des individus qui pleuraient des êtres aimés? Elle, elle passait derrière, cherchant à combler la dernière demeure de ces chers disparus du mieux qu'elle pouvait, en les comblant de fleurs et respectant le vœux des familles. Callisto s'occupait d'elle et de ses propres intérêts toujours après son travail, ainsi qu'après ses deux compagnons Abel et Cain. Toutefois, il était enfin temps que sa petite personne passe avant tout le reste, qu'elle se fasse enfin plaisir et qu'elle puisse voir de nouveaux visages, souriants, heureux. Quelle ne fut pas l'aubaine lorsque placardé sur le mur officiel des offres diverses et variées des urbains du Ying Yang, une invitation générale à une réjouissante célébration fut apposée par une mystérieuse Mademoiselle A. C'était l'occasion rêvée pour oublier sa lugubre existence qui n'avait de cesse de lui rappeler qu'elle était seule en ce monde dont le temps s'était écoulé sans elle. Près de plus de cinq cents ans endormie loin de toute civilisation en ayant pris l'initiative de ôter tous ses souvenirs qu'elle savait douloureux aujourd'hui.... Mais la femme qu'elle avait été... devait être d'un esprit plein de contradiction... n'avait-elle pas pensé que son compagnon raconterait son histoire afin de lui-même ne pas être oublié? N'avait-il pas transmis de génération en génération les détails de l'existence de cette dame afin d'éveiller ses souvenirs lorsque le temps serait venu? Non... elle était bien plus intelligente que cela... elle avait forcément pensé à cette éventualité... peut-être que cela signifiait simplement qu'elle avait des difficultés à tourner le dos totalement à son passé...

    Mais qu'importait tout cela car musique et fête s'organiserait bientôt dans la demeure d'une inconnue qui ouvrait les portes de sa nouvelle maison à qui désirerait oublier un peu les tracas de la vie quotidienne. Voilà qui était parfait et étrangement familier. Ho, depuis qu'elle était revenue dans le monde des biens vivants, elle ne s'était abandonnée à aucun plaisir familier, que cela soit la boisson, les jeux ou n'importe quoi d'autres. Seulement, il semblerait que l'audace de l'ange déchue d'autrefois reprenne le dessus sur la candide éveillée... pour son plus grand plaisir car elle se retrouvait... en une façon...

    Notant l'adresse du lieu de la Mademoiselle A, le fameux manoir où tout serait organisé était établi sur le continent dévasté, dans la bien peu conviviale antre des damnés. Cela ne l'inquiétait nullement mais peut-être cela l'aurait dû. Quoiqu'il en soit, comme toute dame élégante, la seule obsession qui puisse vous envahir l'esprit est celle de la robe de soirée. Si vous saviez l'enthousiasme qui la posséda alors, parcourant les marchés et les différentes étales de tissus afin de trouver la perle rare, puis finalement, se rendant compte qu'il était peut-être difficile pour elle de constituer une robe dans sa globalité, elle flâna finalement de magasins en magasins de coutures. Son regard sanguin parcourait les vitrines et les étranges mannequins qui présentaient des tenues de toute beauté jusqu'à ce que une tenue en particulière piqua son intérêt : une ravissante robe noire. Il n'y avait rien de tel pour une femme de son style. Le plus amusant fut l'instant où elle demanda l'opinion de ses camarades Abel et Cain qui, dans la chambre d'auberge dans laquelle elle logeait le temps de se trouver une maison de confort, parurent septique. Après tout, pourquoi demander à des oiseaux un avis sur la mode des Humains?

    Le soir venu, Callisto, aussi angélique qu'elle pouvait l'être, se présenta dans toute sa splendeur à la réception de la mystérieuse hôte, mademoiselle A. Elle arborait donc sa provocante robe noire, lui dévoilant un dos d'une peau laiteuse et d'un blanc nacré, nu jusqu'aux bas des reins. Elle moulait sa poitrine, tout en était gorge déployée sur laquelle brillait une pierre d'ambre sertissant un étrange collier d'argent. Ses longs cheveux longs avaient ramenés dans un élégant chignon, mais quelques mèches rebelles cascadaient de part et d'autres de son visage sur lequel brillait un sourire malicieux. Comme il avait été spécifié également, elle portait un masque qui lui recouvrait les yeux et le nez, de façon à ce qu'elle soit méconnaissable. Voilà un jeu bien amusant, se dissimuler, perdre son identité le temps d'un bal comme dans les contes de princesses des enfants. Est-ce que cela en vaudrait la chandelle cependant? Y aurait-il des personnes qui pourraient éveiller son intérêt? Le temps et les rencontres pourraient le dire.

    Ayant abandonné ses corbeaux à l'orée de l'antre des damnés, attendant calmement le retour de leur maîtresse avec l'espérance qu'elle ne ressortirait pas accompagnée d'un malotru, bien trop protecteur pour de si petit être, la jeune femme entra dans la fabuleuse demeure en traversant un chemin brumeux. Ho, cela ne lui causait toujours aucune inquiétude mais une vague excitation de tout ce mystère qui planait... jusqu'à ce que la fameuse dame qui avait invité dans sa maison bien des inconnus, accueille comme il se doit chacun des invités. Polie, Callisto la salua comme il se devait avant de découvrir la vaste pièce où discutait une multitude d'individus masqués. Champagne, buffets, musiques, tout y était comme dans les romans... Espérons seulement qu'un gentleman vienne à lui offrir une danse....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36398
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 15 Mar 2010, 05:53

Mitsuko demeurait à l'embrasure de la porte entre le hall et la salle de réception. Les invités semblaient s'amuser et elle était certaine d'avoir croisé quelques chefs de race même si elle ne pouvait en être complétement sûre. Par contre, il ne lui sembla pas appercevoir Caroline, la maîtresse des sorciers. Peut-être celle-ci sentait-elle l'hostilité de la jeune femme quant à son règne? Après tout, cette dernière n'était absolument pas crédible. Franchement, déjà, rien que son prénom était risible même si la jeune femme l'utilisait souvent avec des personnes afin de cacher son identité. Et puis, elle n'avait pas du tout la préstence d'un chef de race...elle pensait que dans quelques temps, elle pourrait surement la remplacer. En tout cas, il était sûr qu'elle ne resterait pas longtemps au pouvoir dans la conjoncture actuelle, même si ce n'était pas Mitsuko qui allait gagner le trône. Le futur nous le dirait après tout...

L'attention de la sorcière fut portée soudain par une jeune femme à la peau bleu qui ne semblait pas très à l'aise ici. Elle se demanda si sa peau bleue était naturelle ou non car c'était plutôt rare et celle-ci aurait pu se l'être teinté spécialement pour l'occasion après tout. En tout cas, il émanait quelque chose d'elle d'un peu étrange, comme si elle ne venait pas de ces terres. Il fallut un bon moment à Mitsuko pour se dire qu'il devait s'agir soit d'une bélua, soit d'une sirène, les deux solutions convenant parfaitement à cette jeune femme. Ce qui semblait être une démone passa devant elle avec un sourire malsain, auquel elle répondit par un sourire de bienvenue et une invitation à entrer dans la salle. C'est vrai qu'on reconnaissait bien souvent les créatures maléfiques sans difficulté et c'était surement la faiblesse de ces races...ils n'étaient pas discret. En tout cas, l'apparence de la jeune femme démone lui donnait un côté un peu dur, surtout avec son masque de fer.

Mitsuko continuait d'observer la jeune femme bleue de loin pendant qu'elle faisait entrer les invités. Une femme élégante arriva, vêtue d'une robe noire des plus sexy et Mitsuko la salua comme tous ces invités. Elle se demanda de quelle race était cette donzelle aux cheveux de jais et au sourire malicieux mais ne su véritablement la définir. Elle aurait tout le loisir de discuter plus amplement avec elle au court de la soirée. A peine cette dernière fut-elle arrivée dans la salle qu'un serviteur fantôme de la maison vint lui servir au choix une coupe de champagne ou un verre de vin en s'inclinant légérement devant elle. Bien sûr, si la jeune femme désirait autre chose, ce dernier se ferait une joie de lui amener sur un plateau d'argent.

La sorcière demanda à l'un de ses serviteurs de la remplacer à l'accueil des invintés quelques minutes, le temps pour elle d'aller discuter un peu avec la demoiselle bleue afin de l'inviter à entrer et de la rassurer un peu. Elle arbora donc un petit sourire en allant vers cette dernière. Elle trouvait que les vêtements de celle-ci était quelque peu unique et ça devait être la même personne qui les portait qui les avait fabriqué. Cette demoiselle devait être douée en couture et l'ensemble lui sciait parfaitement. En s'avançant, Mitsuko remarqua que son masque était fais d'écailles et elle se dit qu'il ne faisait plus aucun doute que cette femme était une sirène. Elle s'addressa donc à elle d'une voix qui se voulait douce et rassurante regardant l'étrange petite fée qui semblait vouloir discuter avec la sirène.

" Je vous invite à entrer, vous serez bien mieux à l'intérieur au chaud que sur le palier. "

Elle fit une petite pause

"Et puis, vous pourrez vous restaurer ainsi. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à demander à l'un des serviteurs de la maison ce qui vous fait envi, il se fera une joie de vous contenter."

Doucement, elle prit le bras de la sirène et l'entraina vers la salle de reception sans la brusquer. Il va s'en dire que la sorcière avait pas mal de tacte et de savoir vivre pour une créature maléfique...
Avec un sourire, elle laissa la sirène dans la salle de réception en lui disant d'un air malicieux

"Peut-être qu'un de ces jeunes hommes voudra bien vous apprendre à danser."

Puis, la jeune femme sourit à la donzelle bleue avant de retourner saluer ses invités, partant d'un pas élégant, sans se retourner, sauf une fois arrivée à l'embrasure de la porte pour donner un peu de courage à la sirène qu'elle sentait encore un peu mal à l'aise.

Jun se disait que pour une fois, Mitsuko était plutôt gentille...la jeune femme lui aurait très certainement que, bien entendu...après tout, si elle se montrait méchante avec ses invités, ils ne reviendraient surement plus et ils ne pourraient lui servir à rien dans le futur. Ce jeune homme manquait parfois de cerveau, mais elle ne lui en voulait pas...elle avait bien assez de matière grise afin de pouvoir penser pour deux.

La jeune femme pensa qu'elle danserait bien mais pour le moment, aucun homme n'avait attiré son attention suffisament pour qu'elle veuille bien accorder une valse, un tango ou autre. C'était comme cela avec la sorcière, elle n'était pas interessée par des hommes ayant moins de charisme qu'elle et l'attirance ce faisait en un seul coup d'oeil. Enfin, pour le moment, elle était bien trop occupée à accueillir ses invités pour penser à danser...quoi que, peut-être que si une personne arrivait à capter son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 08:52

C'est avec un certain charme que la femme présente dans la couche du bel Hector lui parla d'une soirée le lendemain qui était organisée par une mystèrieuse hôte près de l'antre des damnés. Elle avait l'intention de s'y rendre et elle aurait tant voulu qu'il l'accompagne. L'appolon se redressa de son lit et la regarda d'une manière étrange qui revenait à lui dire qu'il préférait de loin aller combattre dans champ de bataille plutôt que de se retrouver entouré d'une foule joyeuse. Néanmoins, il se dit qu'il pourrait s'y rendre pour augmenter sa popularité et rencontrer d'autres démons. Peut-être pourrait-il également ramener des femmes charmantes dans sa couche pour la fin de soirée. Et puis, il nourissait le bel espoir de pouvoir y voir son seigneur : Ludwig. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, se demandant ce que ce dernier faisait de ses journées.

Hector demanda plus de renseignement à sa compagne d'une nuit qui lui précisa qu'il s'agissait d'une soirée costumée et qu'une tenue correcte était exigée. Le démon se dit qu'il n'aurait pas du mal pour trouver quelque chose à porter car il était plutôt habitué aux receptions que donnait régulièrement son seigneur. Il pourrait porter simplement une belle armure fine en cuir...ça lui donnerait un air élégant. La jeune femme sourit en rigolant gentiement et lui fit remarque qu'un costume noir serait plus approprié. Après tout, ça mettrait très certainement en valeur les cheveux couleur soleil de l'appolon qui lui retombaient en cascade sur le dos. Et ses yeux rouges n'en seraient que plus séduisant. Il ne sourit même pas à la remarque car Hector avait le mérite d'être beau et les compliments étaient présents à chaque moment de sa vie...ce qui ne lui faisait plus aucun effet et faisait que les sourire de ce démon étaient très rares.

Il congédia la femme et retourna à ses occupations de guerrier jusqu'au lendemain en après midi où il alla acheter un costume noir, comme lui avait conseillé la belle qu'il avait conquis la vieille. Il ne restait plus qu'un problème : le masque. Il ne savait pas trop ce qui serait le plus approprié? Un masque noir surement car le blanc ne saurait grés avec ses cheveux blonds. Il se rendit dans une boutique consacrée aux masques et en choisit un noir, assez simple qui lui couvrait seulement les yeux et le haut du nez.
Il passa ensuite chez un fleuriste afin de choisir une belle rose rouge qu'il fixa dans la poche de sa veste de costume.

Sans prendre le temps de repasser dans sa chambre, il prit la direction du port afin de prendre un navire qui le menerait sur le continent dévasté. Il prit donc la route de l'antre des damnés, trouvant l'endroit particulièrement à son goût. Il trouva sans difficulté la demeure en question en suivant un couple s'y rendant...le couple en question semblant être des vampires. Quand il poussa le portail, le jardin brumeux ne l'inquiéta nullement et il suivit comme les deux créatures le précédent l'allée de cailloux le menant à la porte d'entrée. Il y fut accueillis comme un prince, prince qu'il était, par les serviteurs qui le firent entrer dans le hall.

Il s'avança vers la salle où semblait se dérouler l'évenement et il comprit que la femme qu'il voyait à l'embrasure de la porte menant à cette fameuse salle était mademoiselle A. Elle était resplendissante dans sa robe rouge qui dévoilait une partie de sa jambe lorsqu'elle faisait un mouvement. Il aurait aimé l'amener dans sa couche le soir venu mais ça ne semblait pas être chose facile car, contrairement à d'autres invités appartenant à la gente féminine, la demoiselle ne semblait pas l'avoir remarqué. Il passa devant elle de façon neutre mais ne sembla pas non plus la tenter. Elle le gratifia juste d'un bienvenu, mot qu'elle devait dire à tout les gens qui se présentaient à elle.

Hector entra donc dans la salle se disant qu'il la reverrait surement plus tard dans la soirée et que, de toute manière, les belles femmes et les personnes intéressantes ne devaient pas manquer. Le jeune homme regarda discrétement s'il connaissait quelqu'un mais il y avait bien trop de monde pour qu'il puisse en être sûr.
Puis, il tomba sur une charmant créature à la robe noire qui tombait jusqu'en bas de son dos...son décoleté était ravageur. Néanmoins, le démon ne laissa pas transparaître ce qu'il vu et s'avança vers la jeune femme, se disant que faute de plus pour après la soirée, ils pourraient toujours danser ensemble. Et puis, n'allez pas vous imaginer qu'Hector fut un obsedé sexuel, non, il aimait simplement les belles femmes aux formes élégantes.

Il la regarda donc dans les yeux, ne pouvant voir qu'une partie de son visage puis demanda

"Cette élégante dame me ferait-elle l'honneur de m'accompagner pour une danse?"

Hector n'était pas très bavard et normalement, il ne demandait jamais rien, c'était les autres qui lui demandaient mais avec le masque sur les yeux, il se sentait légérement différent et se dit qu'il pourrait mettre de côté sa tendance neutre et peu encline à la communication. En attendant la réponse, il prit une des coupes de champagne que lui proposait un serveur et la porta à ses lèvres pour goûter cette boisson et ainsi, connaître l'étendu des richesses de leur hôte car souvent, le bon vin ou le bon champagne est meilleur quand il est cher. Il fut amplement satisfait par le goût de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 10:36

La salle de bal commençait doucement à se remplir et de nombreux inviter continuait à emplir la salle.
L'ambiance commençait lentement à se créer. Des conversations polies et distinguées se tenait près du buffet ou homme et femme discutait tranquillement.
Toujours coincé à l'entrée de la salle de bal, Lastraé vit passer une femme à l'aura étrange, noir et démoniaque. Frissonnant légèrement après le passage de la femme au masque de fer elle continua à observer la foule. Une petite fée qui accompagnait la femme voleta jusqu'à elle un sourire au lèvres. De sa part la sirène ne ressentait que de la bienveillance et son sourire charmant l'aida à se sentir un peu mieux dans cette demeure qui lui semblait hostile.

"Bonjour, moi c'est Gabrielle, je suis une fée...il faut excuser ma maîtresse, elle est quelque peu mal polie parfois. A quelle race appartiens-tu?"

« Je m'appelle Lastraé et je suis une sirène. Ta maitresse est l'étrange dame au masque de fer ? »

Espérant de pas avoir été impolie en disant clairement que la maitresse de la petite créature était étrange, Lastraé ne vit pas la ravissante Mlle A s'approcher d'elle.

" Je vous invite à entrer, vous serez bien mieux à l'intérieur au chaud que sur le palier. "

Comme elle était belle cette Mlle A, sa robe rouge la mettait si bien en valeur et en plus d'être magnifique elle semblait si gentille.

"Et puis, vous pourrez vous restaurer ainsi. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à demander à l'un des serviteurs de la maison ce qui vous fait envi, il se fera une joie de vous contenter."

Doucement pour ne pas la brusquer, la femme lui avait pris le bras pour la mener à l'intérieur de la salle de bal. La sirène réussit à plus ou moins calmer son angoisse grâce aux paroles réconfortant de la belle personne. Quand elle lui sourit elle se sentit presque totalement rassurée.

"Peut-être qu'un de ces jeunes hommes voudra bien vous apprendre à danser."

D'une certaine façon, avec cette phrase la sirène vit sa timidité revenir au galop. Elle avait déjà du mal à marcher et à parler aux gens, alors danser et avec un garçon... La catastrophe serait certainement inévitable. Mais d'une certaine façon, derrière cette appréhension, la jeune fille avait le vœu secret que quelqu'un l'invite. Il serait tellement beau d'apprendre à danser, de rencontrer de nouvelles personnes.

La belle dame la laissa pour aller s'occuper des autres inviter, la laissant avec un petit sourire d'encouragement. Répondant avec un sourire éclatant de reconnaissance la sirène observa sa bienfaitrice s'éloigner. Pour ce donner un peu de contenance et de courage, Lastraé observa la salle pour essayer d'apprendre tous les visages qu'elle rencontrerait se soir. On ne sait jamais, peut être que les connaissances qu'elle pourrait ce faire l'aiderait un jour dans sa quète de la connaissance.

A part la femme au masque de fer qui lui avait fait une impression des plus étrange elle vit une belle et grande femme à la peau laiteuse. Celle-ci magnifique portait une robe noir qui lui allait parfaitement. Cette ravissante créature fut bien vite aborder par un jeune homme à la beauté à coupé le souffle. Son costume noir mettait en valeur sa peau dorée et ses cheveux d'un blond éclatant.

Lastraé se sourit à elle même, contrairement à tous ce beau monde elle se sentait bien fade et peu jolie. Jamais elle ne pourrait rivaliser avec ces belles dames de société. Sa petite taille et sa peau bleu pouvait donner de quoi rire et les quolibets ne manquait jamais. Tristement elle se tourna vers la petite fée qui l'avait suivit et lui sourit tout en lui proposant d'aller lui chercher quelques choses à boire ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 20:51

    La réception battait véritablement son plein. A peine l'ange déchue avait-elle mise les pieds dans l'humble demeure de l'hôte du jour, que bien d'autres derrières elle faisaient leur apparition. Heureusement pour elle, Callisto n'avait rien d'une agoraphobe mais elle ne nierait pas pour autant qu'elle préférait de loin le calme et la sérénité, loin de la civilisation ou tout du moins du bruit de conversations bien peu intéressantes. Bien qu'aucun souvenir n'était venu lui effleuré la mémoire, elle savait profondément à son sein elle était de nature solitaire, l'une de ses personnes qui pouvaient parfaitement apprécier une promenade dans des bois, humant leur parfum forestier, laissant traîner ses doigts sur l'écorce d'un arbre afin d'en apprécier toutes les aspérités. Elle s'était même surprise à toujours avoir les yeux rivés vers le ciel et sa lune, à la recherche de quelque chose d'encore indicible. Dieu? Un passé céleste? Curieusement, elle était persuadée que non. Si cela avait été le cas, n'aurait-elle pas trouvé la force de lutter contre la déchéance qui fut sienne? N'aurait-elle pas versé le sang comme lui avait raconté Abel? Même si les monstruosités qu'elle avait pu commettre ne trouvaient pas d'échos dans son esprit, et quelque en soit les raisons, cela ne pouvait être une nostalgie de son bannissement. Seulement autre chose... La nature avait été merveilleuse lorsqu'elle traça les étoiles dans la voûte céleste, cela donnait toujours un formidable spectacle à contempler...

    Oublions le ciel cependant pour seulement se laisser envoûter par les lumières de la grande salle de danse et des festivités. Il y avait nourriture à foison, d'impressionnants personnages aux masques excentriques ou plus discret, des jeunes femmes brillantes d'allures et de beauté exotique ou commune. C'était une splendide toile de couleur et de forme, une merveille pour les yeux. D'ailleurs, notre dévouée faucheuse ne manqua pas de croiser une, semble-t-il, femme de l'océan, reconnaissable entre toute de par sa peau azur. Il était bien dommage de ne pouvoir la contempler derrière son masque pour s'en faire une meilleure idée... Toutefois, il était inutile de trop perdre son temps sur l'admiration de son entourage car quelques minutes après son arrivée, voilà qu'un élégant jeune homme aux cheveux d'or l'aborda comme un véritable gentleman.

    Il semblait d'être d'une allure athlétique, habillée comme il se devait, convenable et poli, cachant un regard de velours derrière un masque noir. On pouvait deviner malgré cela qu'il devait être fort beau garçon, et que peut-être bien des dames envieraient notre fossoyeuse de cette si généreuse intention. Callisto, quant à elle, faisait plutôt dans le plus sensuel avec un loup de plumes sombres, mettant alors en valeur le rouge de son regard sanguin qui se voulait malicieux. Devant une telle demande, l'ange ne pouvait refusée, d'autant plus qu'elle était venue à cette soirée pour oublier de sa morosité quotidienne.

    Afin de lui rendre les convenances, la Faucheuse se pencha légèrement en avant afin de le saluer comme il se devait de par une petite révérence, laissant par cette occasion quelques mèches de ses cheveux de jais ruisseler avec délicatesse sur ses épaules.


    " Il serait bien inconvenable de ma part de refuser une si belle offre. J'espère que vous excuserez ma médiocrité dans l'art de la danse, cela fait une éternité que je n'ai eu de telle occasion pour m'exercer. "

    Ce fut de sa voix suave et sombre que la jeune femme répondit, avec un calme sans pareil mais dont dans la tonalité, il y avait au delà de sa modestie, un dévoilement d'un aspect joueur de sa personne.... qu'elle se découvrait... ou plutôt se redécouvrait... peut-être que cela finirait par réveiller sa mémoire... Elle espérait...

    " Ne faisons pas attendre la piste de danse... "

    Ils n'avaient plus qu'à laisser faire le rythme de la musique... laisser leur pas être guidés par la mélodie. Cela lui paraissait si lointain à telle point qu'elle se demandait maintenant si elle savait seulement danser. Ho, elle le découvrirait bien et ne possédait aucune inquiétude sur ses compétences. Les anges étaient des êtres qui avaient une affinité particulière avec l'univers artistique, on les disait gracieux et élégants... Bien que déchue, elle ne devait pas avoir totalement perdu de ses vieilles habitudes... Danser... avait-elle déjà dansé... oui... mais pourquoi sa mémoire se refusait à dévoiler le visage de celui qui fut son meneur... Pourquoi un sentiment de profonde peine lui enserrait le cœur lorsqu'elle cherchait à creuser ce mystère... Cela faisait mal... au point qu'elle devait chasser cela de son esprit... Il n'était nullement l'heure se sombrer dans la mélancolie... nullement.

    Souriant avec une forme de tendresse naturelle à l'inconnu, le prenant par le bras, elle l'entraina inévitablement pour suivre la cadence des musiciens, une main dans le creux de la sienne puisqu'il conduisait, l'autre sur sa rude épaule. Elle pourrait aisément passer pour une femme fragile et à la merci d'un bourreau des cœurs, toutefois, il serait plus sage d'attendre ce qu'annoncerait la suite des évènements, car la Faucheuse, bien qu'endormie, était toujours dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 21:27

    " Tu connais la personne à l'origine de cette invitation ?" Lança sans précaution la Bélua à son amie, vérifiant sous toutes les coutures son ensemble de cuir souple enfin réparé. Un travail excellent et pas cher, digne des talents de Rose décidément.

    " Non, pourtant, ce n'est pas faute de traîner partout ... Je demanderais à Charles, mais je ne pense pas qu'il soit plus avancé que moi à ce sujet." Répondit tranquillement celle-ci, son regard fixé sur le parchemin. Au vu de sa concentration, Oerynl déduit qu'elle devait essayer d'analyser magiquement parlant l'écriture... La voyant froncer les sourcils, elle su qu'aucune solution ne lui était apparu. " Par la barbe de mon grand-oncle, je ne suis même plus capable de lire normalement..."

    " T'inquiètes pas Rose. J'irais voir de ce qu'il en retourne... Puis, faut que je repère mes éventuelles patrons ... Ou cibles." Un sourire s'afficha vivement sur les lèvres de la guerrière au contraire de la magicienne qui paraissait atterrée. Complètement.

    " Sans Siegfried ?"

    " S'il veut me rejoindre, il viendra. Sinon bah... Je suis pleine de ressources, non ?"

    ***

    La Bélua vérifia l'attache dans ses cheveux avant de poser ceux-ci sur son épaule. Un regard à droite, à gauche, puis elle rejoint le cortège de gens qui rentraient dans l'allée centrale. Une veine de pavé bondé d'odeur aussi surprenante qu'étouffante. Diable, fallait-il que les riches se parfument autant, au point de rendre une chimère malade ?

    Secouant la tête, Oerynl continua d'avancer. Sereine dans son ensemble "militaire", elle se faisait passer ce soir pour un homme. Pas un grand changement à vrai dire puisque que cela était une de ses habitudes favorites.


    [...]

    Une fois à l'intérieur, qu'elle ne fût pas sa surprise d'être menée dans une immense salle de réception. Une légère sensation de malaise l'envahi vivement: Ce monde n'était pas le sien. Intimement, l'archère ne voulait même pas envisager une quelconque solution qui pourrait la mener à ... Ça. Un univers allergique au véritable et à la vie.

    " Ce ne sera jamais pire qu'un désert ceci dit..." Souffla-t-elle d'une voix basse à elle-même en s'infiltrant entre les groupes de personnes. Écoutant çà et là les discussions. Ne restant jamais longtemps au même endroit... Il y avait tant à découvrir... Et a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Mar 2010, 21:48

De retour dans sa chambre , elle se posait sur son fauteuil. Elle allumait sa pipe et regardait son meuble. Il y avait une lettre poser dessus, la jeune femme ne recevait jamais de lettre. C’était très étrange sans enlever sa pipe de la bouche, elle l’ouvrait. Elle eut des yeux assez gros. Cette démone était encore vivante ! Ce n’était pas méchant, ce nom était assez courant pour des anciens. Pas de doute, vu l’endroit ou s’organisait le bal. La reine Mitsu ou une de ses descendante était de retour. L’invitation au bal était très intéressant, rencontré de nouvelle tête. Enfin presque vu que c’était un bal masquer. Elle posait sa pipe, se levait et regardait dans son armoire.

Elle avait retrouver un déguisement d’autrefois. Elle enlevais son dos nu et son short noir. Naturellement ses cuissardes était à l’entrée. Puis elle se préparait car le bal c’était ce soir. Elle entrait dans sa salle de bain et prenait une bonne douche bien chaude. Elle prenait son temps pour ce préparée. En retard ? Non seulement désiré pour la plupart des femmes. Enroulés de sa serviette, elle mettait ses sous vêtements. Puis enfilait sa robe blanche, un diadème dans ses cheveux attachés en chignon. Du maquillage qui allait avec son habille. Ensuite un long manteau banc en fourrure. Au bout de quelques minutes voir heures, elle était prête. DE ses ailes en s’envolait à l’endroit indiquer sur l’invitation.

A peine arriver sur les lieux, on entendait du bruit. Le bal avait commencer depuis quelque minutes et d’âpres les ombres des fenêtres il y avait du monde. Elle reconnaissait peut être une personne ou deux aller savoir. Elle montait les escaliers pour entrée dans la demeure. Un homme l’accueillait, elle lui donnait son papier. L’entrée était charmant à peine elle pouvait observer les lieux qu’un autre homme venait de l’intercepter.

« Votre Manteau Madame je vous pris »

Kim l’enlevait et le remerciait. Des portes battante lui montrait la réception. C’était magnifique, bien décoré. Un buffet ou on pouvait se restaurée. Des fantômes musicien qui donnait une musique d’ambiance. Les couples allant sur la piste de dance. C’était la première fois que Kim rentrait dans un château comme celui-ci. Le bal masquer commençait bien.

D’ailleurs notre réprouvé avec mis une robe blanche dos nus. Elle était cintré sur les hanches et tombait par terre. Des gants blanc avec des motifs était sur ces bras. Un diadème sur sa tète. Un masque en forme de papillon s’adaptait très bien à sa tête. La jeune femme était habillée en ange ou papillon selon les imagination des autres. Le masque cachait ces yeux rouges rubis en un bleu turquoise. Ces ailes argentés allait très bien avec son déguisement. Kim dans un endroit si démoniaque représentait la pureté. La jeune femme allait elle se comporter telle un ange pendant la soirée ? Selon son caractère et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Mar 2010, 04:34

Finrodel n’avait cédé à l’idée qu’à contrecœur et principalement dans le but de mettre fin à l’incessant vacarme de la voix de Rehdsûl dans sa tête. Il lui arrivait de plus en plus souvent de regretter d’avoir prit comme destrier une jument elfique des Plaines de Malbarin. Ses animaux avaient reçu de par les anciens elfes, le don d’entendre les pensées de leur maître dans leur esprit, permettant ainsi d’exécuter des commandes complexes sans difficulté et sans attelage. Mais ces créatures étaient douées d’une intelligence qu’on ne soupçonnait pas encore à l’époque, celles-ci avaient découvert comment faire agir le lien dans l’autre sens et ainsi communiquer elles-aussi avec leur maître. Lorsque l’elfe n’était pas colérique à cause de l’attitude de sa fidèle compagne de voyage, il appréciait énormément cet avantage. Mais là les choses en étaient autrement…

L’elfe était allé faire un rapide tour en ville afin de se rendre chez l’herboriste du marché, il avait récolté des verveines fraîches qui se devaient d’être rapidement vendues pour ne pas trop perdre de leur effet. Sur le chemin du retour, il avait lu une affiche parlant d’une cérémonie qui avait lieu le soir même et Rehdsûl trouvait l’idée excellente et tentait depuis ce moment de convaincre le vagabond d’y faire un tour. Il apprendrait probablement les évènements récents, les grands changements et autres détails utiles à savoir. Mais l’elfe détestait les grandes assemblées, d’avoir une jument qui parlait dans sa tête lui suffisait bien souvent comme dialogue. Mais une jument est une sorte de femme et têtue comme elles seules peuvent l’être, l’elfe n’avait eut d’autre choix que de céder.

Il avait encore un puissant sentiment de hargne que Redhsûl pouvait pressentir depuis les écuries quand il laissa ses yeux s’habituer à la lumière plus diffuse qui pénétrait dans le manoir où avait lieu la cérémonie. Il n’avait pas eut l’occasion de se préparer pour la soirée, chose qu’il n’aurait d’ailleurs pas fait même si il en avait eut le temps. Il portait donc son seul autre habit que celui de cuir usé qui le couvrait généralement. Une très mince armure d’un cuir métallisé couleur sang et or sur les extrémités. C’était une armure de cérémonie et non une véritable, ainsi elle était légère et ne donnait pas l’impression qu’il venait pour une joute. Le seul « masque » qu’il avait était en fait une mince visière qui voilait les yeux et le sommet de la tête et qui complétait l’armure.

Il fit une entrée discrète, passant devant un seul majordome fantôme, il se glissa à travers les invités et les arcs boutants latéraux pour se diriger vers un endroit où se trouvait moins de gens. Étrangement, il s’agissait du buffet… un lieu qui intéressait l’elfe pour de multiples raisons dont sa sous-alimentation dû au voyage n’était pas la moindre. Il se rassasiait dans quelques amuses gueules d’un goût légèrement voluptueux quand une soif de plus en plus persistante le saisi. Finrodel avala le dernier met qu’il tenait en main et s’approcha d’une splendide fontaine sculptée dans de la glace à travers laquelle coulait du vin blanc maintenant bien froid. Il s’emplit un généreux verre et ses yeux tombèrent sur un petit plat qui ressemblait à une patate en robe de chambre et qui portait un petit écriteau sur un cure-dent. On pouvait y lire :

Bulbe de feu ardent

L’elfe raffolait des plats épicés et se jeta donc sur l’un d’entre eux. Fort malheureusement, le surnom de « feu ardent » venait de le température à laquelle l’on faisait cuir l’aliment. Une vive douleur de brulure se répandit dans sa main et il lâcha le bulbe de feu ardent qui atterrit un peu plus loin, dans la fontaine de vin… La chaleur était si intense qu’avant que l’elfe n’est eut le temps de se servir un second verre pour oublier la douleur, le bulbe de feu ardent avait fait fondre la glace et une fuite permettait au vin de s’écouler par un trou toujours grandissant.

Finrodel saisit le premier objet qu’il jugea convenable, en l’occurrence une pomme, et obstrua le trou qu’il venait de créer. Prêt de deux litres de vin s’étaient étendu sur la table de banquet avant qu’il ne soit parvenu à réparer son erreur. Mal à l’aise à la vue du liquide qui s’écoulait maintenant à petites gouttes sur le plancher, il se retourna en espérant filer à l’anglaise avant que quelqu’un ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Mar 2010, 10:19

(Je joue le chef des orishas parce qu'il y a beaucoup de filles et pas beaucoup d'hommes...un qui pense à inviter une fille à danser et un qui fait des bétises...c'est bien un elfe hi hi. Je posterai peut-être 3 postes avec lui en fonction et après j'en prendrai un autre si la fête avance toujours et qu'aucun homme a fais son apparition...pff...)

Le conseiller de Dayne lui apporta de très bonne heure le jour même, une invitation à une réception près de l'antre des damnés. Le conseiller en question savait très bien que cela ne servait à rien de lui avoir donné avant car le chef, ayant beaucoup de préoccupations diverses et variées aurait très certainement oublié de s'y rendre.
Dayne regarda la petite invitation et se dit que, pourquoi pas. Après tout, le nom de Mlle A l'intéressait et il était curieux de voir de qui il s'agissait et si jamais il la connaissait, ne sait-on jamais. Et puis, vu qu'il était plutôt homme à savoir conquérir les coeurs féminins du fait qu'il soit plutôt rusé, il pourrait essayer d'y exercer ses talents.

Il demanda donc qu'on lui prépare ses vêtements pour la soirée pendant qu'il devait travailler à différentes affaires administratives. Il pensait également que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas réunis tous les orishas près de lui et qu'il devrait le faire d'ici peu.
Il fut donc absent toute la journée et lorsqu'il retourna à Megido, son costume était près, un costume assortis avec les yeux bleus-violacés du chef et un masque de plume soyeuses de la même couleur. La personne s'étant occupée de son costume avait aussi prit un soin particulier à lui ajouter une cape de voyage pour qu'il puisse se protéger des intempéries s'il y en avait.

Il se rendit donc à l'antre des damnés en cheval, s'arrêtan devant la demeurre et laissant son étalon aux bons soins d'un fantôme. Il s'avança ensuite dans l'allée qui reliait le portail à la maison regardant le jardin brumeux avec beaucoup de curiosité...c'était assez étrange et de là, les faibles lumières qu'il pouvait voir donnaient à la demeurre un air de maison fantôme. Il savait très bien à qui avait appartenu cette maison mais bon, la propriétaire n'était pas forcément du même camp que la déchue qui l'avait habité précédement...Quand il entra, il hota sa cape, puis se dirigea vers la salle de réception. Ce fut là qu'il la vit, la propriétait des lieux...et son petit doigt lui dit qu'elle était exactement du même camp que la précédente jeune femme habitant là...du même camps et aussi du même sang. Mais bon, il était là pour s'amuser alors il n'allait pas se prendre la tête avec des questions aussi futiles...après tout, il n'avait plus entendu parler de la lignée de la reine déchue depuis bien longtemps et si ça se trouvait, la jeune femme lui souriant à l'entrée ne savait peut-être pas ce genre de détails...le destin l'avait peut-être conduit vers cette demeurre tout naturellement.

Il la salua donc et entra dans la salle de réception. Lorsqu'il était arrivé il n'y avait pas beaucoup de personnes encore mais ça se remplissait petit à petit. Ayant trouvé quelques orishas dans la salle, il leur proposa de jouer au jeux du foulard pour choisir leur cavalière. Ce jeu consistait à se bander les yeux et d'aller vers quelqu'un, homme ou femme, avec qui la personne serait obligé de danser. Il regarda ses compagnons jouer un certain temps puis se fut son tour...il y avait nettement plus de personnes dans la salle donc peut-etre tomberait-il sur un troll des montagnes qui essaierait de le tuer pour avoir osé lui proposer de danser avec lui...il ne fallait pas avoir un esprit si étriqué après tout, la danse n'était que la danse même si ensuite, il fallait se décider à qui jouerait l'homme et qui serait la femme. Il se doutait bien qu'un troll des montagnes veuille jouer la femme. Il sourit à cette pensée lorsqu'on lui mit le fouloir puis on le fit tourner sur lui même, pour qu'il ne puisse pas tricher.

Néanmoins, il utilisa son pouvoir d'empathie pour ne pas se diriger vers un troll ou une personne hostile à la danse. C'était une sorte de triche mais personne ne le saurait. Il sonda donc les sentiments présents dans la salle et en sentit d'étranges...il sentait bien sûr dans presque tous les cas des sentiments de joies et d'amusement, des sentiments de plaisir...mais aussi des sentiments de haine...surtout venant d'un point précis de la pièce...il ne savait pas trop où...il y avait un sentiment de maîtrise absolue sur tout ce qui se passait dans la demeurre, celui là, il savait à qui il appartenait en tout cas. Et puis, perdu au milieu de tous...il sentit un sentiment de tristesse et de mal être grandissant.
Ce fut tout naturellement que le roi se dirigea vers cette personne, sentant qu'il ne serait pas déçu. Il attrapa donc notre sirène bleue sans enlever son bandeau...il devait avour une drôle de mine avec le bandeau et le masque mais bon...
Il sourit à le demoiselle qui était devant lui, car seule une demoiselle pouvait avoir de tels sentiments. Doucement, il ota la bandeau puis la regarda dans les yeux en disant d'un ton théatrale pour la faire rire...quoi qu'il n'était pas sûr que ça marche beaucoup car il était sûr que cette femme était une sirène, une charmante sirène cela dit.

"Me feriez vous l'honneur mademoiselle de danser avec moi ce soir?"

Il lui sourit gentiement, attendant sa réponse. Elle allait peut-être hésiter mais, si elle ne savait pas danser, il lui apprendrait car il avait toujours été plutôt patient. Et puis, elle n'avait qu'à s'abandonner à lui et à le suivre pour savoir danser, car après tout, c'était à l'homme de conduire.

Il attendait la réponse en la regardant. Elle était plutôt petite mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, elle pourrait se laisser guider plus facilement comme cela. Et puis, il préférait les femmes petites, c'était bien plus charmant...surtout les petites pas sûre d'elles. Après tout, une femme était tellement mignone quand elle rougissait ou baissait les yeux d'une manière mal à l'aise. Et puis, une femme de petite taille lui donnait un curieux sentiment de protection envers elle.
La peau bleu de la jeune femme ne le dérangeait pas non plus. Il n'aimait pas le conformisme et préférait de loin l'originalité. Peut-être qu'une personne normale s'arrêterait à la peau bleue de cette dernière et se moquerait d'elle, mais lui, il la trouvait attirante.

En tout cas, la petite fée, surement son compagnon, qui était avec la sirène, la poussait à inviter l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36398
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 16 Mar 2010, 10:55

Mitsuko était toujours à l'entrée de la salle, saluant les invités un à un. Elle avait vu passé le seigneur orishas un peu plus tôt et était bien contente qu'il y ait des personnalités à sa réception...non qu'elle veuille se vanter ensuite, mais qu'il était beaucoup plus facile pour elle ensuite d'entrer en contact avec les chefs qui se seraient présentés.

Elle vit un beau jeune homme blond s'avancer mais ne le trouva pas à son goût, peut-être était-il simplement trop certain de plaire aux femmes présentes? Ce qui était plutôt vrai en fait mais, la sorcière aimait le mystère et pour elle, il n'y en avait aucun qui s'échappait de lui. Elle se dit simplement que tout ce que ce démon, car il semblait être un démon, voulait, était d'amener une femme dans son lit le soir même. Et bien, ce ne serait pas elle en tout cas.
Jetant un coup d'oeil dans la salle pour savoir ce que ce dernier était devenus, elle le vit demander à l'élégante femme qui avait marqué son esprit tout à l'heure, si elle voulait danser avec lui...celle-ci ne sembla pas refuser et même, accepta.

La sorcière se dit qu'il y avait parfois des hommes dont elle s'occuperait bien personnellement pour leur faire passer l'envie de se croire séduisants...quoi que, en y regardant bien, la jeune femme n'aimait pas non plus ceux qui était tout tremblant à l'idée d'inviter une femme à danser car, autant chez une personne de la gente féminine ça pouvait sembler mignon, autant chez un homme...c'était hum...pitoyable. Jun de là haut se dit que Mitsuko exagérée vraiment et qu'un homme aussi avait le droit d'hésiter.

La sorcière vit ensuite deux femmes entrer l'une derrière l'autre, une qui ne semblait pas spécialement ravie d'être là...aussi, Mitsuko ne pû s'empêcher d'exercer sur cette dernière un petit contrôle des émotions pour que celle-ci soit légérement plus joyeuse et encline à une invitation à danser. Bon, ça vaudrait ce que ça vaudrait vu qu'elle n'était pas très proche de cette dernière pour contrôler son pouvoir parfaitement, mais ça aurait surement le mérite de lui mettre un peu de baume au coeur.
La deuxième femme qui entra était vraiment magnifique et c'était pour l'instant la seule qu'elle avait vu avec une robe blanche. Néanmoins, c'était une magnifique robe blanche qui lui sciait parfaitement, mettant en valeur ses formes et les courbes de son dos. Mademoiselle A la salua et regarda du coin de l'oeil un de ses serviteur pour que celui-ci lui améne du champagne et quelques canapés pour se restorer.

Mitsuko serait bien restée à la porte à accueillir les gens si un étrange elfe...comme par hasard, n'avait pas fais des dégats sur sa table de banquet...bon, ce n'était pas tellement grave car ça pouvait toujours se nettoyer. Aussi, la jeune femme fit signe à ses serviteurs de baisser la lumière pour que celle-ci soit tamisée afin d'inciter les gens à danser, mais également, pour qu'ils ne remarquent pas le nettoyage. Il est vrai que ce fut très rapide. Un fantôme se dirigea vers la table, portant avec lui une des potions que la sorcière avait fabriqué avant, qui avaient pour fonction de nettoyer ce qui avait été salis et de réparer ce qui avait été cassé. En un tour de main ce fut fait et le tonneau percé ne l'était plus, le vin déversait avait disparu...
Un autre serviteur se dirigea vers l'elfe d'un air plutôt mystérieux puis lui dit d'une manière polie

"Nous vous prions de nous excuser pour tout ceci monsieurs, et espérons que vous passez une bonne soirée en ces lieux"

En fait, c'était très raffiné ce que le serviteur venait de faire car il avait parlé à Finrodelle comme s'il n'était pas l'auteur des faits. Néansmoins, l'elfe ne manquerait certainement pas de comprendre la subtilité de la phrase et de se dire que le fantôme lui avait aussi, de manière implicite, conseillait de ne pas recommencer. Car, Mitsuko, n'était pas très patiente et il serait dommage que la prochaine fois, le serviteur le conduise en cuisine et le fasse descendre au sous sol pour l'enfermer dans un des cachots de la salle de torture.
Le fantôme lui sourit poliement, inclina la tête et repartit en cuisine.

La jeune femme, toujours à l'entrer, regarda l'elfe un court instant puis détourna le regard pour s'occuper des autres invités. La lumière était toujours tamisée, ce qui créait un moment d'intimité...et l'éclairage était aussi propice aux larcins et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Mar 2010, 14:26

La salle de balle se remplissait toujours plus. Après la femme à la peau laiteuse ait accepté l'invitation à danser du jeune homme aux cheveux d'or, arriva de nouveau invité.
Un homme au cheveux long et au visage féminin ne semblait pas très à l'aise elle non plus. Il fut suivis peu de temps après par une belle femme à la grande robe blanche qui lui dévoilait le dos.
Alors qu'elle s'apprêtait à aller chercher quelques rafraichissement au buffet pour elle et sa nouvelle connaissance la fée Gabrielle, quand Lastraé surprit un jeune homme qui semblait se trouver dans une situation fâcheuse. Il venait, en effet, par un mauvais coup du sort, de ruinée la magnifique nappe blanche ou était posés les petits fours.
Un petit rire s'échappa des lèvres de la sirène, le pauvre n'avait vraiment pas de chance, heureusement pour lui un domestique vient rapidement tout nettoyer.

Doucement la lumière se tamisa, créant une atmosphère plus intime et mystérieux. Des couples se formaient spontanément ou grasse à un jeu qu'un homme arrivé depuis peu avait mis en place. De ce qu'elle avait put comprendre, un homme, ou une femme s'attachait un bandeau sur les yeux et se dirigeait vers une personne qui devenait son cavalier ou cavalière. Certaines situation coquasse avait ainsi vu le jour, comme deux hommes dansants ensemble ou un nain et une géante.
Alors qu'elle détournait son attention de la piste de danse pour contempler la décoration dut lieux, la sirène ne vit pas s'approcher l'homme à l'origine du jeu, un bandeau sur les yeux. Elle sentit donc un contact sur son bras et se retourna vivement pour voir qui cela pouvait bien être. L'homme lui sourit avant d'ôter son bandeau. La première chose qui la frappa fut ses yeux, un bleu et l'autre violet, voilà qui était peu commun. Au moins elle ne serait pas la seul à sembler un peu étrange, quoique ses yeux étaient magnifique et ne pouvait prêter à rire comme la couleur de sa peau.

"Me feriez vous l'honneur mademoiselle de danser avec moi ce soir?"

Son ton semblait étrange quand à cette demande et pendant un court instant Lastraé se demanda ce que cela pouvait bien vouloir dire. Mais son sourire et son visage charmant lui redonna confiance. Enfin, le sens de la phrase fut "tilt" dans son esprit. On l'invitait à danser... Alors la, le rouge lui monta au joue et pour cacher son embarra la jeune sirène détourna légèrement les yeux.

" Et, bien, eu, je ne sais pas danser voyez-vous. Je suis une sirène et j'ai déjà quelques difficulté à marcher, alors danser... "

Bafouillant tout le long de la phrase la petit femme bleu se sentait particulièrement gêner. Sous la mer, les contacts avec le sexe opposé lui était peu fréquent, à part certains garçons qui se moquait d'elle, cela ne l'avait pas traumatisé non, mais elle avait toujours garder une certaine distance avec les hommes. De plus celui-ci était particulièrement charismatique et dégageait l'aura de quelqu'un qui se sentait sur de lui. De plus Lastraé était sur d'avoir vu des gens lui tirer la révérence, c'était surement un homme important, ce qui rajoutait à son embarras.

" Oh, je ne me suis pas présentée, je me nomme Lastraé, simple sirène à la découverte de la surface. Et vous vous êtes ?"

Avec cette demande, la jeune fille esperait plus ou moins évité la danse et aussi le ridicul qui s'en suivrait forcement. Pourtant d'une certaine manière elle espérait que l'inconnu pourrait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Mar 2010, 14:43

Hector remarqua quand il fut sa demande que les yeux de la dame de ses pensées étaient de la même couleur que les siens. C'était rarissime et de sa vie il n'avait croisé que deux personnes ayant les mêmes que lui, ce qui était fort peu si l'on comparait avec toutes les créatures qu'il avait déjà rencontré.

Cela fit sourire le jeune apollon qui n'en apprécia que plus la beauté de la dame avec qui il allait danser dans quelques instants si, bien sûr, celle-ci acceptait sa requête. Lorsqu'elle s'inclina, il su qu'elle allait accepter et qu'elle lui retournait la politesse qu'il avait eu la courtoisie de lui adresser. Car si des hommes se contentaient d'un "on danse?" ou "allez beauté, on bouge ensemble?", lui aimait les choses bien faites et en tant que prince il se devait de montrer l'exemple et de se comporter comme le ferait une personne éduquée avec soin et fermeté. C'était son cas car il serait mentir de dire que Ludwig, le seigneur des démons, n'avait point mis son nez dans l'éducation du jeune homme qu'il avait rencontré dans son enfance.
Hector partait du principe que le terme démon n'avait pas l'obligation d'être synonyme de destruction, d'impolitesse et de grossierté. Bien sûr, il détruisait mais il y avait la nuance que lui, le faisait dans les regles de l'art.

Hector regarda la belle quand elle lui demanda de l'excuser pour la médiocrité de sa danse puis il sourit plongeant son regard dans celui de sa cavalière, un regard profond et confiant qui laissait paraître qu'il ne doutait point de la technique de danse de sa cavalière. Son ton était parfaitement accordé à celui de la jeune femme avait emprunté précédement.

"Je suis sûr que votre façon de danser me contentera amplement"

Il la laissa donc la prendre par le bras pour qu'ils puissent entrer dans la ronde infernale de la valse qui avait comme conséquence de faire tourner bien des têtes et surtout, bien des coeurs.
Ils commencèrent donc à danser cette valse à trois temps pour le moment lente. Il la guiderait bien entendu, mais il était sûr que la jeune femme savait très bien danser car elle avait une grâce divine particulière qui, il en était sûr, laisserait plus d'un homme sans voix.

La dame se montra une cavalière excellente dès le début et la jeune homme se disait qu'elle avait dû danser à de nombreuses reprises par le passé ou avoir un don particulier pour se mouvoir sans erreur avec une légéreté impressionante.
Alors qu'ils dansaient doucement, au rythme de la musique une femme avec les yeux bandés faillit entrer en colision avec eux et Hector dû donc faire une manoeuvre pour l'éviter qui eut pour effet sûrement de surprendre la dame mais il lui sourit d'un air joueur ensuite, pour la rassurer, ou peut-être parce qu'il avait trouvé cela amusant.

Les lumières se tamisèrent ensuite créant une ambiance mystérieuse qui insitait au rapprochement. Néanmoins, la valse ne ralentissait pas, et au contraire, accélérait. Le démon se laissait porter par la musique, vieillant avec un soin sans pareil au confort de sa partenaire. En pensant à la manière de se comporter de celle-ci, il pensa à Ludwig...elle était comme lui, digne d'être à la tête d'une race. Il se demanda pourquoi il pensait à cela, mais ce soir, rien n'avait d'importance et il profiterait de la soirée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La nostalgie du temps passé ¤ (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [XXIII. Métier] - Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
» Et passe le temps | Bellone <3
» | Le Passé, le Temps et la Mort | Niveau IV | Raphaël |
» [Métier] Un passe temps qui devient concret
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-