Butterfly ~ Âme Purificatrice ~


   Age : 20 Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 225 Âme(s) soeur(s) : Mon amour est à Flonne! Camp : Bienfaisant
| Sujet: une nouvelle question de Butterfly ^^ Sam 23 Fév - 4:52 | |
| Eh oui! C'est encore moi aec une question aussi abracadbrante ^^
Voici ma situation :
Je commence à penser de me faire un nouveau personnage dans le forum : un monstre...assez laid. Toutefois, j'aimerais qu'il aille le pouvoir de transformation en animal ou en un seul animal.
Est il possible de créer le pouvoir afin de se transformer en n'importe quel costume mais que mon personnage garde la même tronche.
Je prends un exemple : quand il veut se transformer en renard, hop il a le corps mais il a toujours la tronche qui fait peur.... idem pour quand il veut se faire passer pour une barmaid ou autre... il aurait le costume mais avec la tronche tout aussi horrible. Dans le fond, il se transformerait de partout SAUF le visage(les cheveux non inclus dans ce que je parle de visage)
J'ai pensé à ca et ca pourrait être assez tordant ^^ Je voulais changer du coté trop bénéfique de Butterfly et m'a pouvoir varier avec celui-là :)
Merci de me répondre ^^ _________________ Un gros merci à Azurail Noloka pour le kit ^^

Dernière édition par Butterfly le Mer 12 Mar - 20:44, édité 2 fois |
|
Akari Mitsuko


   Age : 18 Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 1907 Âme(s) soeur(s) : :::Forget the sorrow::: même si l'oublie fait mal Camp : [+]:: Reine des lumiére ::[+] Toujour croire en la lumiére
| Sujet: Re: une nouvelle question de Butterfly ^^ Sam 23 Fév - 13:22 | |
| je suis d'accord pour cella ^^ je voie rien de dérangeant dans ce pouvoir _________________
 [][+][]Un cOeur glacé [][+][] :::Un oeil blanc pour la pureté , un oeil rouge pour la noirceur ::: |
|
Butterfly ~ Âme Purificatrice ~


   Age : 20 Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 225 Âme(s) soeur(s) : Mon amour est à Flonne! Camp : Bienfaisant
| Sujet: Re: une nouvelle question de Butterfly ^^ Sam 23 Fév - 19:43 | |
| mici beaucoup de votre appui à cette demande, majesté disgracieuse ^^
Voici une fleur en échange de ma reconnaissance!
Je vais créer une présentation de personnage très bientot. :) Si la présentation semble bien, je vais me créer le fameux compte du personnage ^^
Merci encore! _________________ Un gros merci à Azurail Noloka pour le kit ^^
 |
|
Butterfly ~ Âme Purificatrice ~


   Age : 20 Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 225 Âme(s) soeur(s) : Mon amour est à Flonne! Camp : Bienfaisant
| Sujet: Re: une nouvelle question de Butterfly ^^ Mer 12 Mar - 20:46 | |
| bon! me voici avec une nouvelle question! Eh oui! Je suis extrêmement curieux ^^
Est ce qu'un karnash peux rester toujours en animal? Exemple, il a été maudit dans sa jeunesse et garde une apparence animale éternelle.
Merci de répondre!
Bisou! ^^ _________________ Un gros merci à Azurail Noloka pour le kit ^^
 |
|